Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Dirt Rally Factorleague
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6521 msgs
Je suis passé D class sur iracing du coup je vais voir si j'ai du temps à consacrer à Dirt, ça n'est pas aussi passionnant.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
y'a pas a chier c'est vraiment bon ein super sensations, et le premier parcour de cette semaine la , apres la foret , dans les plaines, c'Est magnifique avec un bon PC c est du bonbon
 
paradiz
Membre Factor
Membre 27 msgs
C'est moi ou il y a quand meme pas mal de soucis de copilote (sans hud) au pays de galles ?
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
paradiz a écrit :
C'est moi ou il y a quand meme pas mal de soucis de copilote (sans hud) au pays de galles ?


Je joue sans HUD , mais par contre je peux te dire que j'ai vu au moins un virage 90 degres (gauche) absolument pas annoncé par le copilote !!
ca fait quand meme mal aux freins
 
paradiz
Membre Factor
Membre 27 msgs
gogol a écrit :
j'ai vu au moins un virage 90 degres (gauche) absolument pas annoncé par le copilote !!
ca fait quand meme mal aux freins


Dans la dernière spéciale il y a un énorme droite après les aires de repos pas du tout annoncé.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
paradiz a écrit :
gogol a écrit :
j'ai vu au moins un virage 90 degres (gauche) absolument pas annoncé par le copilote !!
ca fait quand meme mal aux freins


Dans la dernière spéciale il y a un énorme droite après les aires de repos pas du tout annoncé.


ouai, avec des barils de jsais pas quoi en plus. c'est dégueulasse !!! c'est révoltant !!
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
Oui il y'a ce virage là et une épingle il me semble qui est annoncée à l'inverse, c'est rigolo. Sinon me suis pris 58sec par un certain gogol en voiture téléguidé dans le rallye actuel, c'est facile de jouer avec les voitures top tier aussi !
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Il reste à peu près 3h pour l'event de cette semaine (j'ai presque oublié, je viens de le finir).
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4044 msgs
Ah mince, je croyais qu'on avait jusquà minuit (j'ai pas checké). Bon bah tant pis, je reste sur mon rage quit d'hier après une première spéciale moisie car j'avais pas du tout la tête à ça.
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Pikes Peak released ! https://amp.twimg.com/v/0ea80ed9-d7d6-42ba-8baa-8230e0685109

Y'a une pigeot !

edit : le patchnote https://www.dirtgame.com/uk/blog/4635

Résultats event 3 ici
Vous avez cassé vos voitures les gars ? Jvais partir avec la pandacoupe à ce rythme.

A chaque fin de session d'event mon g27 émet un léger fumet odorant de friction, je crois que je vais le buter avec ce jeu. Jme demande s'il faudrait pas graisser les engrenages de temps à autres..
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4044 msgs
5GB pour 1 environnement et 3 voitures oO
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
J'ai un problème avec la Pigeot. a bas regime , la premiere ou la deuxieme vitesse. elle se traine pendant au moins 5 secondes (mais vraiment ein) puis tout a coup elle envoit du bois.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4044 msgs
Pour moi, les 3 nouvelles voitures sont 2 fois plus réactives que les autres et c'est assez choquant de passer d'une course classique à Pikes Peak vu le gap entre les voitures.
En plus de ça les sons moteurs sont justes insupportables de répétitivité (essayez l'Audi, ou pas...).

Ah et puis la 205 Pikes Peak est juste injouable mais ce n'est que mon avis.
 
papysoupape
Membre Factor
Membre 264 msgs
Périphérique : Pad
Transmission : manuel
Caméra forcée : oui
Manual Launch Control (départ manuel avec frein à main) : oui
ABS : 0
Traction Control (antipatinage) : off
Stability control (Aide à la stabilité) : off
HUD Complet : On

J ai testé vite fait la 405 au t500 avec boite en H et croyez moi ca promet. Le jour ou le force feedback sera bien pris en charge nativement ce jeu va faire tres mal.
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Sur la dernière étape de cette semaine l'extérieur de mon cockpit était tout flou (intérieur ok); j'ai save and quit j'ai essayé de relancer et ça me proposait seulement de tout recommencer, pas de reprendre à la dernière étape, c'est normal ? Ça m'a gardé un temps tout pérave que j'ai jamais fait (~5min30)alors que je venais de faire un essai à ~4min30 assez moyen car trop de contacts.

J'ai la flemme de tout recommencer, c'est un peu con comme leur système.

@papy, bordel de cul effectivement, le h pattern est violent, faut vraiment mettre la vitesse et embrayages au fond pour qu'elle passe.

Accessoirement je passe 90% de mon temps hors piste sur pikes peak.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 299 msgs
Je suis jaloux de ce mec : Jalousie
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4044 msgs
je ne sais pas comment il fait ou si ce sont ses réglages avancés mais la voiture ne bouge pas d'un poil. Il la met même "en travers" sans subir visiblement ce retour de transfert de masse violent que j'ai à chaque fois et qui fait chalouper la voiture de gauche à droite avec 1 chance sur 5 de la rattraper...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
Laurent j'ai le même souci. Pike's peak est infaisable... faut surement jouer sur la sensibilité
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
J'ai touché aux réglages des rapports et ça va beaucoup mieux pour ma part, j'arrive à finir les secteurs (mode carrière) sans sortir de route. Par défaut tout est beaucoup trop court et on change de rapport trop souvent, ça fait que le moteur est quasi tout le temps à tourner à son régime maximum et c'est très souvent incontrôlable tellement les caisses hillclimb sont puissantes. J'étais obligé de passer les vitesses de deux par deux à certains endroits ..
En passant la boite vers "long" (je suis quasi à bloc) c'est mille fois mieux.. chez moi en tout cas (boite manuelle séquentielle, en H c'est pas demain la veille que je maitriserais ..).

Chouxcoulat a écrit :
Je suis jaloux de ce mec : Jalousie


Je rêve ou il a foutu une rallonge à son shifter de g27 ? je vois une tige qui part de ce qui ressemble à la base du shifter; on voit le bouton supérieur, en plus elle revient toute seule en place, hax !
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Bon, on dirait que le FFB a été grandement amélioré, plus besoin de se battre avec le volant pour contre braquer,suer des litres et avoir les bras lourds après une session.
https://www.youtube.com/watch?v=yWJGKjNu__U

J'essaierai plus tard voir ce que ça donne, mais il va être temps de sortir le volant pour ceux qui l'ont mis de côté !

J'ai zappé les résultats de la précédente ligue, y'a moyen de les retrouver ?

edit : punaise faut réapprendre à bien prendre les virages avec ce fix, c'est dix fois plus naturel en sortie de virage qu'avant où il fallait sévèrement contre braquer et garder la pression contre le ffb.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews