Mougli a écrit :
C'était mieux aaaavant...
Je crois l'avoir déjà dit, mais bon, même si ça décolle la rétine, si c'est pour avoir la même sensation de conduite toute pourrie du 1, non merci.
Mais du coup, avec la sérieColin Mc RaeDiRT (pourquoi le i est en minuscule au fait ?) a changé un peu d'orientation par rapport aux épisodes précédents, qu'on entend plus parler de WRC, que Gran Turismo... ben c'est Gran Turismo, que Turn 10 ne se décide pas à faire du rallye, on a vraiment plus rien comme jeu de vraie rallye sur le marché ?
Un truc simu, sans forcément être ultra réaliste, mais pas comme dans DiRT 1 où il faut tirer le frein à main pour déraper et qu'il fallait 10 mètres pour freiner quelle que soit la vitesse (du moins c'est le sentiment que j'avais eu dans la démo)
vanes a écrit :
Je pense (mais ça n'engage que moi), que tu viens de gagner le titre de post le plus inintelligible du mois. En tout cas, je suis heureux de te le décerner.
choki a écrit :
Codemasters donne une bonne lecon a pas mal d'autres studios qui font des jeux de caisse.
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