Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo III - Click click salope
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4724 msgs
nitoo a écrit :
Holy fuckin shit, les nouveaux légendaires ! :o

Bon, ce petit patch 1.04 là, je le sens plutôt PAS MAL.


MOuais, comme si on toppait des legendaires tous les 300m, ça changera strictement rien, dès qu'ils tomberont ça se précipitera vers l'ah...
Vivement torchlight II tiens, je vais jetter un coup d'oeil a path of exile aussi, j'aime pas trop la da et ça a l'air un peu lent mais au moins ils ont pas l'air de prendre les joueurs pour des jambons.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Le problème, c'est que y'a pas que les légendaires qui étaient pourris. D'ici à ce que le jeu soit à peu près correctement balancé et qu'il ressemble un minimum à un truc digne de la mention Blizzard sur la boîte, je sens qu'il va falloir attendre de longs longs mois.

Et encore, je parle juste des systèmes lambdas que tout H&S devrait proposer. Parce que pendant ce temps, PoE - même s'il est moche comme un pou et pas franchement bandant - innove dans tous les sens ou presque.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4550 msgs
Le but n'étant pas de dropper des légendaires tous les 300m (ce qui serait totalement con et nul à chier, rendant caduc le principe même de légendaires) mais plutôt qu'une fois qu'ils tombent, ils ne finissent pas automatiquement à la poubelle. Normal, quoi.

Ca veut pas dire que ça va régler tous les problèmes, juste que ça semble enfin prendre une bonne direction depuis la sortie du jeu. Et comme ils augmentent encore un peu le taux de drop dans le prochain patch, oui y'a bien de quoi espérer un peu.

Moi je m'en pète royal des habitudes de chacun à l'AH, tout ce que je veux c'est cette chasse au trésor sans fin comme ce qu'était le end game de Diablo 2, avec comme but ultime de trouver ces fameux objets uniques vraiment uniques et uber, ce qu'explique bien le blog update en somme. Que certains aillent directement à l'AH ou quoi, c'est leur problème, j'en ai rien à carer. Moi, tout ce que j'attends, c'est une vraie carotte qui me pousse à jouer et me dire "et si ça droppait là..." sous la forme de ces objets vraiment puissants et intéressants. Diablo, en end game, c'est ça et rien d'autre. Prétendre le contraire serait bien mal connaître le jeu.

Et puis va dire ça à fwouedd hein; ce mec est la preuve vivante que ça drop, et pas qu'un peu.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
Ouais ça drop, le seul probleme, et ils bossent dessus, c'est les paliers de stats.

En gros si ils déconnent pas, si ils modifient correctement les fourchettes de stats, ça va certainement déchirer.

Par contre, j'ai quand même une envie folle de jouer à ARMA 2.
 
Mutsumi
Membre Factor
Membre 165 msgs
Ouais ça drop

Fwouedd a été victime d'une abduction !

Bon sinon c'est bien comme up, ça va être un véritable carnage sur l'écran, surtout avec le nerf des mobs élites. Cela dit, ca aura aussi comme avantage de débloquer plus facilement l’accès à des builds très exotiques.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 870 msgs
Les changements concernant le barbare : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5630067/Aper%C3%A7u_de_la_mise_%C3%A0_jour_104__le_barbare_-15_08_2012

On va plus voir la moindre différence entre le mode Enfer et le mode Armageddon si ça continue.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Franchement tous ces changements, ça donne l'impression qu'ils ont pas voulu se fouler pour rééquilibrer tout comme il faut, et qu'ils ont préféré tout augmenter (et baisser la difficulté au passage) pour faire tomber la barrière de l'arma pour tout le monde et éviter tout type de frustration. Résultat, n'importe quelle skill passive envoie des roquettes nucléaires sur des mobs nerfés. J'espère qu'il restera quand même un peu de challenge en terme d'actes parce que si tout le monde se met à rouler sur l'intégralité de l'arma je vois pas l'intérêt. Et surtout ça va gueuler bien fort comme quoi y'a pas assez de contenu blabla.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
Bin, j'ai envie de dire qu'aujourd'hui, ça n'a plus grand intérêt d'y chercher de la difficulté.

Ceux qui aimaient le coté hardcore du truc (et qui passent trop de temps devant leurs PC) l'ont fini et ça ne fera qu’accélérer la vitesse de farming et diversifier le gameplay.

Ça fera revenir des gens parmi le plus grand nombre qui a baissé les bras.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 426 msgs
Ça vaut quoi d'après vous ça ??? vu qu'on peut l'équiper au lvl 52... j'ai rien trouvé de semblable sur l'HV.

 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Pour un 52 c'est bien et encore, selon les Skills dispos à ce moment la c'est pas forcément extraordinaire non plus (en dessous de 60 rien ne l'est), mais sinon c'est naze tu peux bazarder :)
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 870 msgs
Les objets avec "Niveau réduit requis de" se vendent très bien, mais celui-ci est pas super. Tu devrais quand même pouvoir en tirer 100 ou 200 000 pièces d'or.

Edit : Il y en a des centaines à l'HV, t'as pas dû chercher avec les bons filtres.

 
kalhamn
Membre Factor
Membre 426 msgs
T'as raison j'ai fait de la merde en cherchant...
 
Glougloute
Membre Factor
Membre 28 msgs
Bon, apparemment le patch 1.0.4 est pour la semaine qui vient et il y a un patch note non-officiel dispo sur diablofans (dataminé donc ça vaut ce que ça vaut). Y'aurait un nouveau système de "paragon levels" qui ont l'air de donner un bonus de MF/GF, peut-être, c'est pas super clair. Y'a aussi une histoire de drop légendaire garanti tout les 500 kills d'élites ici mais bon, site russe... Bref, on sera vite fixé de toutes façons.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
leur nouveau système "paragon" serait peut être ça :

- MF swapping made obsolete. Your MF rises ‘slowly’ to its max equipped value ie over ~120 seconds from you equipping a piece, its MF bonus is added to your character sheet – cant swap just before final blow, unless you want to kite around last mob for 120 secs.

- Levels of Excellence added. Gain a temporary ‘level of excellence’ on each elite kill. This number is tracked on your character perpetually and you don’t lose it if you change games/acts etc.

- Every time you kill your 500th elite, a guaranteed Legendary drops (ilvl and affix rolls depending on Act and MF Gear as usual). This resets your ‘Level of Excellence’ to zero.

- This Legendary is DiabloWikiBind On Equip, so now while a certain amount of farming guarantees everyone a legendary drop, you need to make a choice – use it/save it for alt OR put it on AH/Trade. Can’t use and pass on. This will provide the much needed item sink, else a guaranteed Legendary drop will eventually flood the economy.

- This LoE system was favored for its simplicity and effectiveness. Its pretty much the WoW ‘token’ system, which essentially guarantees end game gear progression, as long as you’re running the content, even if you’re missing out on drops.

- They’ve spent a lot of time and effort making Legendaries cool. Needed to strike a balance between them being too common and too rare. Hence this system, as well as making them BoE, to ensure balance of economy. There will be some changes to affix rolls of class specific items”
 
Mutsumi
Membre Factor
Membre 165 msgs
Je confirme pour l'arba, y a moyen d'en tirer 100 à 200k à l'Hv environ. Les armes avec niveau réduit se vende plutôt bien, mais jamais très chères vu qu'elles seront remplacées une fois 60.

Sinon ouais, pour les nouvelles modif, y a du bon dedans. Au final ça va beaucoup plus se rapprocher de Diablo 2 en terme de difficulté : inexistante. Mais osef, c'est pas la difficulté qu'on cherche, mais le plaisir de farm, et pour le coup les modifs sur le drop des légendaires + le up des légendaires sont bienvenues (même si ça drop sans ça, sisi.)

Au final, entre ça et le gros up des 5 classes, ça devrait encore augmenter la viabilité de pas mal de templates au delà de l'acte 1 inferno.

Prochaine série de ouin ouin en vue : "ouin ouin 500 élites c'est trop", "ouin ouin le légendaire qu'on drop tous les 500 elites n'est pas obligatoirement pour ma classe" et "ouin ouin c'est lié quand équipé"
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1055 msgs
Mode paragon tous les détails officiels : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5691269
 
Mutsumi
Membre Factor
Membre 165 msgs
Ah bah en fait, le prochain ouin ouin en vue ca va tout simplement être "ouin ouin j'ai farm un stuff mf / gf ultra opti pour rien" =)
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 870 msgs
Putain, c'est bien mais ça fait peur.

Post-patch, on va se retrouver avec des stats encore plus élevées, des armes 50% plus puissantes, des compétences faisant dans certains cas deux fois plus de dégâts... face à des mobs BEAUCOUP moins forts et résistants qu'avant.

Ils ont pété les plombs ou quoi ? Jouer en mode Armageddon au niveau 160 va revenir à jouer en mode Normal aujourd'hui.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
Bof, on va juste farmer plus vite.

Tu les défonceras juste un peu plus vite et je prendrais juste un peu moins de coups.

Pour nous, ça ne change plus rien.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 870 msgs
La course à la puissance qui me motive depuis le début n'aura plus vraiment de sens après ce patch. M'enfin, on verra bien ce que ça donnera...

Je suis sûr que j'irais jusqu'au 100 avec un de mes persos, mais est-ce que je verrais encore une raison de jouer après ça...

Leur truc m'a l'air d'être une bonne solution à court terme mais un suicide sur le long terme.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
Communauté