Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo 3 en open beta tout le week-end
Captain America
Membre Factor
Membre 1436 msgs
J'adhère. Grave. Maintenant je vais bouillonner jusqu'au 15 Mai. Une chose est sure, je pose la semaine qui suit.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2957 msgs
Je trouve la méthode d'affichage des stats du perso plutot relou, les tooltypes des objets viennent souvent à superposer le panneau détaillé et forcément on y voit rien.

Enfin je vais farfouiller c'est peut-être une réglage à faire.

Sinon c'est diablo, mais je trouve ça trop fade en textures TAF :\ peut-être la beta qui fait ça ?

Et hum du ping en solo c'est quand même une régression..
 
Vali
Petit pawné n°2
Membre 185 msgs
J' ai enfin pu me connecter et je need.

Putain je need.
 
divide
Membre Factor
Redac 1696 msgs
Graphiquement la touche pastelle un peu terne est sympa, mais on est loin des ambiances glauques de Diablo 1...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
si vous voulez du Hack and Slash très sombre, je vous conseille Path to Exile bien que le premières heures soient très austères.

Les donjons de ce jeu sont fantastiques (et générés aléatoirement).
 
elton
Membre Factor
Membre 1553 msgs
C'est aussi aléatoire sur D3.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
Encore heureux encore une fois, c'est le genre de truc obligatoire pour éviter de se faire chier dès le second run.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 423 msgs
N'oubliez pas d'aller voter entre deux déconnexions.


 
meduz'
Membre Factor
Membre 1189 msgs
MaVmAn a écrit :
N'oubliez pas d'aller voter entre deux déconnexions.


http://media.meltybuzz.fr/media_aggregate-836607-ajust_614/mtv-abstention-presidentielle-2012.jpg

H.S. : putain, cette fake affiche, comme si aller choisir un candidat dans lequel on ne se retrouve pas signifiait qu'on exprime ce qu'on souhaite exprimer...
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 723 msgs
Bon ben je ne trouve pas Diablo 3 particulièrement bandant.
C'est quand même moyen graphiquement parlant.

Dans la version complète, est ce qu'on sera obligé d'être tout le temps connecté pour jouer ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
H.S. pour Meduz : Bah faut aller te présenter, cette année, y'a de l'anticapitalisme de droite, de l'anticapitalisme de gauche, de l'anticapitalisme écologique, de la gauche capitaliste, de la droite capitaliste, du pro système, de l'antisystéme.... Y'a même du pro science via un programme sur Mars ou même du pro science océanique...

Si aucune de ces très très larges tendances ne convient, faut créer un parti au lieu d'aller chouiner dans la rue (pas pour toi hein, je ciblais juste les petites manifs de la journée)
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
Captain America a écrit :
J'adhère. Grave. Maintenant je vais bouillonner jusqu'au 15 Mai. Une chose est sure, je pose la semaine qui suit.


Poser une semaine de vacances pour du JV, not sure if serious
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1533 msgs
C'est que t'as pas vraiment suivi les dernières news de D3 et la tribune dernièrement. Il va y avoir une baisse de la productivité mondiale à partir du 15 Mai !
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1436 msgs
Ash___ a écrit :


Poser une semaine de vacances pour du JV, not sure if serious

Bah, ça fait presque 8 mois que j'ai pas posé de congés et le 17 Mai est férié... L'occasion fait le larron !

(Puis aussi retrouver le thème de Tristam de Diablo 1 remanié, les mêmes bruitages quand on fouille les cadavres etc., je sais pour les autres, mais pour moi, ça fait effet "i want now" immédiatement !)
 
Alroc
Membre Factor
Membre 320 msgs
Je suis pas sur que ça soit a l'avantage de path of exile de le comparer a D3

Path of exile est un jeu tres lent.
techniquement les graphisme sont très bon mais a part la technique il n'y a pas de patte artistique ou de cohérence et l'univers est somme toute très quelconque.

Ensuite le jeu est très austère et vraiment pas originale pour un sous (si ce n'est le système de gemme et encore ...)

D3 a le mérite d’être (deja la suite de Diablo II ^^) grisant a jouer fluide et vraiment dynamique.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5320 msgs
ouais enfin, un H&S grisant, c'est pas en deux heures que tu peux en être sur vu qu'il s'agit de tenir sur deux à trois run avant de commencer les session de stuff et ce autant en terme d'itemisation que de skill tree et de difficulté.

Quand au vraiment dynamique, je vois pas de quoi tu parles, il est pas plus dynamique qu'un autre hack and Slash dans l'immédiat niveau gameplay.

Précision, j'ai pas d'action pour l'un ou l'autre, je les prends tous (reste un doute sur Grim Dawn quand même).
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 765 msgs
Bon j'ai finalement testé contrairement au conseil de Nitoo me conseillant d'attendre jusqu'à la sortie. Si tu me lis Nitoo, j'ai franchement longtemps résisté avant de céder à la tentation !

Et donc mes impressions après quelques heures de jeu: c'est du très très lourd !

Le barbare est juste surpuissant, ça se prend en main tout de suite, c'est hyper-nerveux, ça bouge super bien, j'ai pris énormément de plaisir à envoyer mes ennemis par delà l'écran !

Le jeu est linéaire vers le début mais beaucoup moins vers la fin avec des zones bien plus grandes.

Techniquement parlant c'est moyen mais comme d'hab avec Blizzard le côté artistique rattrape le tout.

Les bruitages sont excellents, on a vraiment l'impression de faire mal aux mobs lorsqu'on les fracasse contre les murs, bonne sensation de puissance !

Les environnements sont variés et plutôt bien conçus dans l'ensemble.

Après évidemment, je peux pas juger le jeu dans son ensemble après n'avoir pu y jouer que quelques heures mais en tout cas je me suis vraiment beaucoup amusé et c'est bien ça l'essentiel !

Ce sera évidemment Day one pour moi !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
J'aime beaucoup le moine. Un petit côté beat'em'all agréable. J'ai toujours aimé les perso/armes rapides dans Diablo.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Plutôt addictif quoiqu'un peu simpliste pour l'instant. Par contre graphiquement je trouve ca pas top et les problèmes de lag/connections me font vraiment flipper ! J'ai envie de jouer au solo tranquillement !
 
elton
Membre Factor
Membre 1553 msgs
Je vais faire mon naïf de "l'internetzlol" hein, mais moi je trouve qu'il y a une putain d'ambiance.

Et contrairement à votre Path of Exile, ça tiendra encore la route avec la 2ème extension.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]
fwouedd
(06h55) fwouedd (Par contre, c'est hardcore niveau configuration)
Communauté