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Forums

Deus Ex 3 : un problème, trois solutions [MàJ]
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Skizomeuh a écrit :
Nan mais c'est vrai que c'est pas très logique tout ça : 3ème personne pour descendre une pauvre échelle mais 1ère personne pour déplacer un corps avec le bras du type en suspension dans l'air tenu par l'opération du saint esprit.

Ça leur prendrait trop de temps à faire, alors que là, du ragdoll moisi et c'est règlé.

J'ai l'impression qu'ils bâclent pas mal de trucs par manque de temps. Et ce qui me fait le plus peur, c'est que tout ce qu'on a vu des environnements pour le moment est à base de hangar et de caisses.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
elton a écrit :

Ça leur prendrait trop de temps à faire, alors que là, du ragdoll moisi et c'est règlé.

C'est bien ce que je dis : pas logique, à côté de ça ils perdent du temps en captures et tout pour faire des zoulis finish moves ranabranler...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13991 msgs
elton a écrit :
Et ce qui me fait le plus peur, c'est que tout ce qu'on a vu des environnements pour le moment est à base de hangar et de caisses.

On va pas non plus leur reprocher de pas faire comme tous les autres studios qui montrent l'intégralité de leurs jeux dans les vidéos promotionnelles.
 
narc
Membre Factor
Redac 370 msgs
c'est fou comme on y a eu cru (voulu y croire) pendant des mois et là, les videos de gameplay tombent et sans surprise ca n'a l'air d'avoir de deus ex que le nom...

Mais bon, on sait jamais... Et oui je sais, je suis naïf
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1831 msgs
Bah. Deus Ex à part hong kong, c'était surtout des hangars et des caisses.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Faut voir le bon côté des choses, ça fera toujours 70 euros d'économisés.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Ouais, cette vu TPS obligatoire pour certains mouvement, ça laisse présager du pire pour le pseudo body awarness.

Je comprends pas cette volonté de casualisation même pour des jeux plutôt de niche, ils croient qu'ils vont plaire à plus de monde en mettant un coté neuneu dans le gameplay? bizarre.
J'opte pour le mauvais choix d'un DC/chef de projet.

Je pense que ce sera un jeu sympa tout de même, mais bien vite oublié.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Bon que certains objets soient entouré d'un halo , je peux comprendre lorsqu'on est très près par exemple et qu'on cherche une misérable disquette de merde...

D'ailleurs le premier indiquait clairement ce qui était interactif a portée de souris (via un carré si mes souvenirs sont bon...)


Mais la on voit très bien que c'est visible a dash quoi , même les échelles par exemple...il serait dommage de la louper ou de se suicider en sautant en coté pour descendre....
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1831 msgs
xiam a écrit :
Mais la on voit très bien que c'est visible a dash quoi , même les échelles par exemple...il serait dommage de la louper ou de se suicider en sautant en coté pour descendre....

Vous avez remarqué que dans les jeux on peut plus se suicider ?
Y a des murs invisibles sur les rebords maintenant.

C'est un putain de complot, moi je vous le dis.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 604 msgs
Bah quand on voit le kill move à 2.00 on comprend de suite l'orientation du jeu, plaire au plus grand nombre donc forcément casu, alors ça m'étonne pas pour les halo.

Par contre le coup du TPS pour l'échelle, l'animation du personnage et la vue sur celui-ci m'ont fait rire, même Project IGI fait mieux que ça.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2012 msgs
kirk.roundhouse a écrit :

Vous avez remarqué que dans les jeux on peut plus se suicider ?
Y a des murs invisibles sur les rebords maintenant.

C'est un putain de complot, moi je vous le dis.

Cherche pas les murs invisibles dans Bionic Commando, tu risques d'avoir des mauvaises surprises...
 
Ash_95_
Membre Factor
Membre 85 msgs
Dabitch a écrit :
Ouais, cette vu TPS obligatoire pour certains mouvement, ça laisse présager du pire pour le pseudo body awarness.


Dans le premier Riddick c'était absolument pas gênant, bien au contraire.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 604 msgs
Quand c'est bien fait c'est pas gênant oui.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1592 msgs
Le premier Riddick était justement un exemple de body awareness réussi à l'époque. Là il est clair que les dev n'ont absolument pas travaillé cet aspect et que la vue à la 3ème personne est là pour cacher l'absence totale d'animations à la première personne, et donc de body awareness.
 
Feed
Peter La Fleur
Admin 1204 msgs
J'aime bien le halo autour des objets, mais j'aurais aimé de plus près, ou dans une vision spéciale, à-la batman ou crysis 2, pas dès que j'apperçois un objet à 20m.
Le truc qui me rend triste (surtout après crysis 2), c'est de ne pas pouvoir escalader un pauvre muret de 2m de haut. Surtout pour un cyborg...
Ah, et le level design tip top : je bouge une caisse, et hop, tout le reste est magiquement empilé pour me faire un joli escalier jusqu'au toit... huh.
Bonus pour l'ia très perceptive/réactive.

Bon, bon, bon. Il me faut ma dose de scifi/cyberpunk, je prendrais quand même.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17384 msgs
"Ah, et le level design tip top : je bouge une caisse, et hop, tout le reste est magiquement empilé pour me faire un joli escalier jusqu'au toi"

C'était pareil dans Deus Ex.

Pour le halo, on arrivera probablement à le modder su PC. Perso j'aime bien. Ca fait "Terminator qui scanne les motos et les gens". Quant au passage TPS/FPS, c'était chouette dans Vegas. Et les vrais fans de Deux Ex finissent le jeu sans combattre.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 604 msgs
Même Terminator ne scannes pas les portes...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1510 msgs
CBL a écrit :
"Ah, et le level design tip top : je bouge une caisse, et hop, tout le reste est magiquement empilé pour me faire un joli escalier jusqu'au toi"

C'était pareil dans Deus Ex.

Pour le halo, on arrivera probablement à le modder su PC. Perso j'aime bien. Ca fait "Terminator qui scanne les motos et les gens". Quant au passage TPS/FPS, c'était chouette dans Vegas. Et les vrais fans de Deux Ex finissent le jeu sans combattre.



CBL is my god.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Spawn a écrit :
Même Terminator ne scannes pas les portes...


J'ai ri.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1592 msgs
Nan mais Terminator il passe juste un coup sur ses cibles pour le identifier, il met pas un contour brillant sur chaque objet qu'il peut toucher.

Là ça fait genre:
« Oh merde! Lors des playtests les gens essayent de passer à côté des portes, ne trouvent pas les médikits et tombent des échelles à cause de nos graphismes jaune/marron/pisse où on ne distingue rien! Qu'est-ce qu'on fait, on retravaille les textures?
- Surtout pas, ça bousillerait notre vision artistique! Demandons à Jean-Louis de nous coder un shader de halo vite fait! Ça prend 5 minutes et les gens diront sur les forums qu'on dirait Terminator!
- Ouais super, faisons-ça! »
 
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