Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Démo Trackmania Original
Joule
Big boss
Admin 8761 msgs
Focus et Nadéo proposent de de Trackmania Original, remake du premier Trackmania et de ses deux add-ons. Pour 134 Mo, cette version d'essai propose de piloter douze épreuves dans l'environnement désert : trois circuits dans le mode Stunt inédit, trois dans le mode Plateforme tiré de Sunrise, trois courses classiques et trois épreuves du mode puzzle. Bien évidemment, la démo est jouable en solo ou en multi.

Trackmania Original sera disponible le 14 octobre prochain au prix conseillé de 25 euros, sauf pour les possesseurs de Trackmania et de Power Up! qui pourront le télécharger gratuitement.

Lire la suite sur le site : Démo Trackmania Original.
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
Je prend de suite, on va voir si je vais l'acheter ce premier episode relifté (oui, je ne possede que Sunrise)

EDIT: Wow, c'est superbe, on sent bien le moteur de Sunrise ! Je passerai les modes course et puzzle (qui sont les même qu'avant, a part les nouveaux blocs) mais les modes plateforme et stunts sont géniaux (surtout le mode stunts).
 
Toto
Membre Factor
Membre 4 msgs
Eh pssst...
C'est le mode plateforme qui est tiré de Sunrise, le mode puzzle était déjà dans le premier TrackMania.

Edit de Joule : Corrigé, merci.
 
Message masqué
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
J'ai deja jouer a la béta,
et, ca vaut le coup de resortir sa galette TM1 parce que chez Nadeo il se foutent vraiment pas de notre gueule,
cocoricoooo !
 
lombric
Membre Factor
Membre 91 msgs
Très joli, j'étais plutot dubitatif sur les screenshots diffusés mais ingame, ca rend bien avec les ombres/lumières et textures plus travaillées.

Chuis pas pour autant convaincu de l'acheter, je me suis lassé de sunrise après quelques mois...
 
AmdC
Passionaria trotskyste
Membre 314 msgs
Et les possesseurs de Sunrise, ils se brossent ?
:(
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
AmdC a écrit :
Et les possesseurs de Sunrise, ils se brossent ?
:(


Non, ils auront droit à l'addon eXtreme.
 
Slash
Papy gateux
Membre 302 msgs
Ce serait tellement bien qu'ils ajoutent EN OPTION la possibilité de jouer avec des collisions entre véhicules. Mais en option seulement, comme ça, tout le monde serait content.
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
Slash a écrit :
Ce serait tellement bien qu'ils ajoutent EN OPTION la possibilité de jouer avec des collisions entre véhicules. Mais en option seulement, comme ça, tout le monde serait content.


Oui et comme ça tout le monde se rendra compte que c'est completement débile et inutile.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
- Chouette, un jeu original
- Oui, mais il est pas comme les autres, c'est nul !
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Slash a écrit :
Ce serait tellement bien qu'ils ajoutent EN OPTION la possibilité de jouer avec des collisions entre véhicules. Mais en option seulement, comme ça, tout le monde serait content.
Bah oui tiens, une option qui modifie intégralement le gameplay et l'esprit du jeu, quelle bonne idée. Je sais pas moi, y'a pas assez de jeux avec des collisions, encore ?
 
RodiX
Membre Factor
Membre 166 msgs
Slash a écrit :
Ce serait tellement bien qu'ils ajoutent EN OPTION la possibilité de jouer avec des collisions entre véhicules. Mais en option seulement, comme ça, tout le monde serait content.

Imagine deux secondes :
- un serveur en round à 30 joueurs
- la route est une petite route de deux voies
- le circuit ne dure que 10 secondes
- tout le monde part en même temps

Et le fun dans tout ça ?

RodiX, qui aime gagner pour sa trajectoire, et pas son auto-tamponeuse.
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
Slash a écrit :
Ce serait tellement bien qu'ils ajoutent EN OPTION la possibilité de jouer avec des collisions entre véhicules. Mais en option seulement, comme ça, tout le monde serait content.


Moi je suis d'accord.
Je pense pas que cela soit indispensable, mais ça pourrait changer un peu et rajouter du piment pour les courses entre potes. Sur les parties à 3000 j'dis pas, mais à 5-6 j'pense que ça pourrait être marrant, sans pour autant remplacer le mode sans collision, évidemment.
Et ceux qui n'aiment pas, personne ne les forcerait à jouer.
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
Mais.... même à 5/6 c'est IMPOSSIBLE et complètement con, allez jouer à NFSU ! FF$ !
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
Tout le monde joue pas forcément pour la performance, y'en a qui jouent juste pour le trip et donc, je pense que pour le trip entre potes, les collisions c'est sympa dans un jeu de ce genre là.
Les ptits coups vaches avant un saut ou un accélérateur avec des gens que tu connais, ça met toujours une bonne ambiance \o/
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
djnico a écrit :
Mais.... même à 5/6 c'est IMPOSSIBLE et complètement con, allez jouer à NFSU ! FF$ !

Et toi t'es pas con?

Sinon les collisions ça peut-etre sympa pour les raisons brilliament exposées par AMMoNiuM.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
[insérez ici une discussion qui a déjà eu lieu il y a deux ans entre ceux qui aiment Trackmania pour ce qu'il est et ce qui n'ont pas encore remarqué que la largeur des routes empêcherait de toute façon de jouer avec des collisions (dans l'hypothèse peu probable où les développeurs acceptent de recoder gratuitement l'intégralité de leur jeu pour y implanter un gameplay totalement différent et sans rapport avec l'esprit de Trackmania)]
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Bon essayé. Je le trouve un petit moins bien que Sunrise. C'est pour ca que je n'ai essayé de decroché la medaille d'or de la premiere course que pendant 3 heures. Je sais, je suis mauvais. Addict vous avez dit ?

Stunt, ca ne m'emballe pas plus que ca ! Il faut aimer le skate pour pouvoir l'apprecier (les rampes) ? Peut-etre parce que les figures que je realisais avec d'autres jeux de voitures etaient beaucoup plus spectaculaires. Je ne sais pas.

La demo a ete adopté par toute la famille. Une vraie drogue. Je suis bien d'accord qu'il aurait pu faire une reduc au possesseur de Sunrise. Meme une symbolique pour le principe, quand on voit que les autres l'ont gratos !
 
Nadeo
Membre 331 msgs
les circuits de la démo sont tous assez balaises

A chaque fois qu'on commence une démo, on se dit: allez, on les fait fastoche pour tous... et hop, on part en vrille ^_^

3 heures sur un premier circuit de démo, c'est un peu long, mais quand on y arrive c'est assez bon :D

Florent
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
En plus il se fout de ma gueule lui ! (je lui dis ou pas que j'essaye de decrocher la Nadeo de la premiere course de Sunrise depuis 3 mois ?)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Communauté