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Forums

Démo Quake 4 (Update)
Niko
Nostrach !
Admin 14000 msgs
Id Software et Raven sortent par surprise une démo de Quake IV : vous pouvez la trouver ou sur le site officiel d'Id.

Cette version d'essai, 330 Mo à la pesée, contient un niveau solo et deux maps multi (The Fragging Yard et The Fragging Yard 1vs1), mais il semblerait qu'un bug empeche le mode multijoueur de fonctionner. Bonne pub. Merci à Rider et Netsabes.

Update: D'après nos confrères de JeuxActu, ladite démo est une version non-finale qui s'est retrouvée accidentellement sur le FTP d'Id Software. Ben voyons. La démo finale arrivera en début de semaine prochaine.

Lire la suite sur le site : Démo Quake 4 (Update).
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Je m'y suis essayé...et le jeu ne brille pas par son originalité...très beau, certes, mais repetitif à outrance...rendez-moi Fearrrrr !
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
hum tu exagère iftol, fear est aussi peu original, j'ai fini fear en premier puis quake 4, les deux ne sont aucunement originaux, mais par contre quake 4 tourne carrement mieux.

Entre les deux jeux, niveau graph je trouve que fear a des maps solos et multi très laides pour un moteur récent, et quake 4 ce sont les maps multis qui piquent les yeux (le top du top la dm17, pire remake jamais fait)du moteur doom 3.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
iftol a écrit :
Je m'y suis essayé...et le jeu ne brille pas par son originalité...très beau, certes, mais repetitif à outrance...rendez-moi Fearrrrr !


FEAR pas répétitif ? Je peux oser un "L-O-L" ? :)
 
Message masqué
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Tu peux.
 
Message masqué
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
Avec le recule, les probs de quake 4 à mes yeux sont :

- Séquences en véhicules vraiment pourraves (le tram que du bonheur)

- IA qui fera passer celle de quake 1 pour des dieux des échecs (c'est surement la même ils ont juste viré le fait que quand un mob tir sur un autre par erreur, ils ne l'attaque pas).

- Les maps multi qui vous feront penser à un pack de textures pour quake 3, ils ne se sont même pas foulés pour faire des maps qui ont de la gueule (je ne vois que The edge qui reste potable pour un remake).Tout est cubique on a vraiment l'impression d'avoir lancer quake 3 re-texturé.

- Pas de bots en multi ??? (bon sous quake 1/2 il n'y en avait pas non plus de base en multi).

- Pas de coop en solo...

Sinon c'est ultra scripté mais j'ai eut de mal a m'arrêter (sauf le coté vehicules, là on a envie de taper un nextmap...), On est très vite pris au jeu (l'IA refroidie quand même).

Le solo est pour moi bien meilleur que celui de fear, alors que je pensais le contraire avant d'avoir Q4. Maintenant il manque plus que les moddeurs tapent sur les 2 jeux et on aura peut-etre quelque chose de bien mieux.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Prodigy a écrit :


FEAR pas répétitif ? Je peux oser un "L-O-L" ? :)


c'est quoi cette Vendetta ??
Bien sûr que FEAR a un soupçon de repetition...Mais contrairement à Quake, les "monstres" ne viennent pas lamentablement s'empaller sur ton uzi...Seul Half life avait réussi à me scotcher grace à une intelligence artificielle bien gérée..
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
Dks a écrit :
- IA qui fera passer celle de quake 1 pour des dieux des échecs (c'est surement la même ils ont juste viré le fait que quand un mob tir sur un autre par erreur, ils ne l'attaque pas).

L'IA est bonne. Pas exceptionnelle, mais dans la bonne moyenne et bien plus aboutie que dans, au hasard, Call of Duty 2. Par contre, on n'y fait généralement pas trop attention car le déroulement est très scripté.

Quelqu'un avait fait une map où le joueur était coincé dans un faux-plafond transparent en train d'observer un affrontement entre un groupe de stroggs et un autre de marines dans une pièce uniquement composée d'énormes pilliers, et on voit des comportements vraiment logiques : les personnages avancent en se mettant régulièrement à couvert, font des débordements, savent quand utiliser leurs attaques de corps à corps, etc. C'est assez intéressant d'ailleurs d'observer plusieurs batailles successives pour constater les changements dans le déroulement des combats et dans leur conclusion (statistiquement, chaque camp gagne une partie sur deux).
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
yop c'est un des trucs que j'ai dit comme bien naze sous q4, l'ia, mais bon ID software font des moteurs pas de l'IA. Faudrais coller l'ia de FEAR sur quake4 , ca rendrait le jeu beaucoup plus dur (je ne l'ai terminé qu'en général, donc je pense qu'apres ca doit unlock le nightmare et à part de temps a autre tuer 5 mobs avec 1 de vie, le jeu est trop facile).

@Ttask : hé bien je suis désolé mais l'ia je l'ai trouvée vraiment mauvaise en logique, tu peux les pilonner très facilement, les seuls relous sont les stroggs de base, qui straffent :). Un des exemples bien rigolos c'est d'avoir justement un pilonne entre soit et le mob, suffit de straff de chaque côté, le mob crois toujours qu'on réapparait au même endroit... Mais bon Fear à une IA un peu plus bluffante mais qui reste "weak", quand ils sont a couvert tu peux leurs fusiller les genoux ou coudes qui dépassent ils ne sourcillent pas.

Y a encore de la marge pour avoir une bonne "IA".
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Je viens d'essayer, c'est sympa, mignon tout plein a regarder, ça bouge bien, ça pète dans tous les sens, le caisson de basses est suffisamment sollicité pour faire chier le voisin de pallier qui vient de se payer un nouvel ampli pour sa basse, bref, c'est bien plaisant.

En revanche, la démo est un peu courte, le feeling des armes pourrait être plus percutant (aaah, le double-barrel shotgun de Quake 2...) et le nhéros court aussi vite qu'une huitre neurasthénique sous anxiolytiques à marée basse (j'en fait trop là, non?).

Pas de prise de tête, on avance sur un rail, on tire sur tout ce qui bouge et grogne, un bon p'tit jeu quoi, comme Doom 3... Aller zou, sur la liste des prochains achats!
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
SupaPictave a écrit :
le nhéros court aussi vite qu'une huitre neurasthénique sous anxiolytiques à marée basse (j'en fait trop là, non?).

Heureusement, la vitesse augmente beaucoup au bout de quelques heures de jeu. Ca n'était peut-être pas une super idée de faire une démo sur la partie lente du jeu.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
yop spoil pas ttask ^^, de base tu peux quand même circle jumper un peu et si le couloir est assez long tu peux avancer a bonne allure. Sinon pareil j'ai hommis de mettre le manque du super shotgun de q2. Un mod maker le fera bien.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Bon, je pensais avoir tout vu dans la categorie jeux-couloir, mais non ! Là c'est un jeu couloir avec des ... couloirs. Meme dehors, on ne peut pas se tromper. On y rajoute des monstres qui spawnent joyeusement n'importe où et en gros, c'est DOOM 3 en moins bien, parce qu'en plus ca ne fait meme pas peur du tout. Une ambiance de merde. On se croirait dans starship troopers.

Les armes sont sympas, bruits, sensations.

L'intro est à limite de la provoc. On dirait qu'ils cherchent à avoir famille de France sur le dos. Je ne sais pas qui ils pensaient choquer avec ca !? C'est d'un niveau et d'un gout ! Quand au debut du scenarnanar, c'est du mille fois vu, depuis le jour J, jusqu'à je ne sais plus quel jeu sur le moteur d'Half-Life 1.

Et c'est un cru 2005 ! Bon dieu ! Je vais voir si je ne trouve pas STALKER pas fini.

Edit : Ah et les soldats hyper blindés qui se baladent sans casque ... ha ha ha! Depuis l'antiquité on sait que c'est LA partie à proteger en premier. Avant les couilles meme !
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ce jeu est une bombe. Une action de folie. Des centaines de monstres. Une ambiance excellente, avec les escouades et tout quoi. Le jeu est somptueux, vraiment somptueux.

J'avais de mauvais a priori, et quelle "baffe" je me suis prise. Je l'ai presque fini et seul une partie au début du jeu, avec la longue scene sur véhicule, ma "soulé". Sinon le reste c'est du tout bon, je sais ca va surprendre mais c'est comme ca. Je le placerais peut etre même avant FEAR...

L'ia des persos est vraiment tres correct. Ils font tout ce qu'il ya de plus basique(se cachent, courent apres vous etc...) mais le font très bien.
Niveau graphisme comme je l'ai dit plus haut le jeu est magnifique. Et paradoxalement, le jeu bien que se déroulant dans le même endroit tout le temps, je trouve les pièces toujours bien différentes. Ce qui efface une lassitude, déja bien absente.

Quake 4 est vraiment un jeu trop sous estimé. Ne cherchez pas de revolution merdique, c'est de l'action pur et dur, un peu a l'ancienne et c'est vraiment EX-CEL-LENT! (J'y joue quasi non-stop depuis dimanche...mais quelle bombe ce jeu!)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2656 msgs
Mouais, bon alors pour n'avoir testé que la demo j'ai vraiment trouvé ça mou du genou.

Les textures sont hideuses et toujours les mêmes, les "equipiers" visent bien mais on ne sent pas de vrai présence pour nous épauler.

Les monstres qui respawnent n'importe où, perso, j'en ai ma claque.
Pourtant j'ai aimé Doom3 mais il faut arreter avec le respawn, dans la démo, on fait 3 fois le même parcour, aller, retour aller et on arrive encore à se payer des monstres, c'est vraiment histoire d'occuper le joueur.

En multi, on sent le repompage intégral de Q3 Arena avec moteur mis à jour. Donc ça interessera les fans de Q3 arena, pour les autres, ils peuvent passer leur chemin.

Pour résumer, un couloir unique, des monstres qui surgissent et on tire dans le tas...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Laurent a écrit :
j'ai vraiment trouvé ça mou du genou.


Eh ben mon coco tu serais surpris par le jeu "final". Les combats sont rapides, violents a souhait et assez jouissifs. La vitesse du jeu, quand à elle, est vraiment très bien réglée(bien bien speed).

Ps: Le jeu me parait sinon plutot "long". Un bon point quoi. (mais j'arrive pas a comparer avec fear au niveai de la durée de vie.. :s )
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
marrant moi je n'ai pas supporté doom 3, arrivé a l'enfer ca me saoulait tellement que j'ai du arreter :s. Pour les équipiers, c'est souvent ultra scripté, ils ne meurent pas par moment pourtant ils s'en prennent plein la gueule.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2656 msgs
Tant mieux pour tout le monde si le jeu complet est intéressant, je dis juste que la démo ne m'a vraiment pas donné bonne impression.

Pour Doom3, il faut adhérer à l'ambiance pour l'apprécier (c'est sans doute le cas égalmenent pour ce Q4).

Pour les equipiers immortels, j'avais aussi eu l'impression mais j'en étais pas certain.

Ah si, un point que tout le monde aimera dans ce jeu : la lampe torche est intégré à l'arme et ne tombe jamais en panne d'électricité. Vive le futur :)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
sauf que la lampe torche n'est pas sur toutes les armes ;c), masi le switch est si rapide que ça ne gêne pas vraiment.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Justement à ce sujet, ce que je trouve genant, c'est que parfois j'ai le reflexe de vouloir l'allumer et ca me fait changer d'arme, parce que celle que j'ai en main n'a pas l'option plein phare ! C'est un peu ridicule. Surtout quand on fait l'echange d'un chaingun pour une arme de clown juste devant un enorme batard de sa race!
 
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noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
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(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
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Big Apple
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Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
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Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
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Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
Communauté