peine a écrit :
Non seulement le straff/tir de Dead Space les déroute,
Cyberpunk a écrit :
Ah bon?
Ca parait pourtant beaucoup plus instinctif d'orienter un stick sur le côté sans lacher la gachette que d'arreter de tirer, appuyer sur le bouton pour straffer, relacher ces boutons pour retirer à nouveau...
D-Kalck a écrit :
J'avais beau m'y attendre, et ben, j'ai même pas fini le niveau que j'ai éteint la console tellement le maniabilité m'a saoulée.
__MaX__ a écrit :
Ceci dit je sais plus où j'ai lu qu'ils avaient ajouté le déplacement (aussi lent soit-il) pendant que l'on vise, ça devrait probablement plaire à une bonne part d'entre vous. :)
__MaX__ a écrit :Sauf qu'on est en 2009, et ça fait deux épisodes que RE, c'est plus du survival horror. Je me souviens pas non plus qu'avant le 4 il y ait autant d'ennemis en même temps que dans le 4 et le 5.
A chaque RE c'est la même rengaine de la maniabilité. Lancez vite fait les deux premiers, vous allez vite comprendre ce que c'est une maniabilité pourrie.
__MaX__ a écrit :Non, le seul truc qu'ils ont ajouté, c'est le straff.
Ceci dit je sais plus où j'ai lu qu'ils avaient ajouté le déplacement (aussi lent soit-il) pendant que l'on vise, ça devrait probablement plaire à une bonne part d'entre vous. :)
D-Kalck a écrit :
Sauf qu'on est en 2009, et ça fait deux épisodes que RE, c'est plus du survival horror. Je me souviens pas non plus qu'avant le 4 il y ait autant d'ennemis en même temps que dans le 4 et le 5.
Cyberpunk a écrit :Ouais, mais il me semble que ça arrivait moins de partout que dans les derniers RE, quoi qu'il en soit c'était quelques passages, là, on dirait que c'est tout le temps.
Dans le 2: il y avait des passages (en particulier devant et dans le commissariat) ou tu avais 6 ou 7 zombies qui te bloquaient les issues
D-Kalck a écrit :
Ouais, mais il me semble que ça arrivait moins de partout que dans les derniers RE, quoi qu'il en soit c'était quelques passages, là, on dirait que c'est tout le temps.
Ash_95 a écrit :On dirait Kaz Hirai quand il explique qu'ils ont fait exprès de faire une PS3 dure à programmer.
Donc la maniabilité n'est pas à chier, elle colle au style du jeu et permet d'avoir vraiment un jeu difficile.
Maxmallium a écrit :
Tout simplement pour que le support blu-ray serve à quelque chose. N'oublions pas l'installation après le DL !
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