Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dead space, impressions à chaud
__MaX__
David Croquette
Admin 3715 msgs
Parce qu'il est plus agréable d'en discuter ici que sur un blog, je poste mes premières impressions sur le forum, pour que l'on partage les avis. (attention il y aura quelques spoils).

Enfin, nous y sommes, on peut toucher un peu ce "truc" qui nous laissait un peu entre deux eaux : deadspace. Je dois avouer que je suis agréablement surpris. Déjà par la réalisation, c'est quand même sacrément soigné, le level design et l'architecture fourmillent de tonnes de détails ; mais aussi par l'ambiance. Je ne pensais pas que ça serait si lourd et si immersif.

Juste comme ça, je vous conseille de démarrer directement en difficile. On a vraiment l'impression de survivre. Je viens de passer le premier passage où l'on rencontre les créatures qui relèvent les macabes, et j'ai sévèrement pété une pile a cause du manque de munitions.

Le démembrement semble anodin au départ, mais en fait, cela change complètement la manière d'aborder les combats, il faut a tout prix viser les membres et non pas tirer à la va vite pour être sûr de conserver le maximum de balles.

Bref vraiment vraiment agréablement surpris. Plus on avance, plus ça semble être pesant, et... mon dieu, les passages en antigravité ou dans l'espace, c'est vraiment excellent. Le premier passage en antigrav, je me suis décroché la mâchoire. Je n'avais pas été aussi impressionné visuellement depuis la séquence de fin de FEAR.

Je continue demain et je reprendrais la discussion au vol à mon avis.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Quid de l'interaction avec l'environnement ? J'entends par là aussi bien la physique que l'interactivité des objets et l'utilité (hors combat) des outils/armes du perso ?
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
J'ai fini à peine le premier chapitre et je retrouve les sensations que je ressentais en jouant la première fois à Resident Evil, la peur d'avoir peur, la peur tout court. J'ouvre une porte je dégaine à chaque fois, la lumière déconne je flippe à mort.
Pour essayer de répondre à Skizo concernant l'interaction, y'a des objects clés à aller chercher et à utiliser, on peut se servir de la stase pour ralentir les objets et/ou les ennemis j'ai pas eu le temps de me servir de la télékinésie, mais ça doit servir aussi à résoudre les "puzzles".
Pour un avis plus complet y'a un test sur gameblog.fr.
Je redécouvre le genre survival horror comme j'ai redécouvert le zelda-like avec Okami.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
La vache, quel test ! (et accessoirement j'adore la structure de ce site...) Ça donne furieusement envie et ça semble pas trop sentir le fanboy à œillères.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
j'ai redécouvert le zelda-like avec Okami.
C'est tellement vrai !

Punaise, j'ai acheté Fable 2 et Dead Space hier soir, j'ai commencé par Fable, mais ayant lu le dernier paragraphe du test de gameblog, ça file sacrément envie de m'y mettre. Mais là, j'peux pas, il fait jour, c'est nul!
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Skizomeuh a écrit :
La vache, quel test ! (et accessoirement j'adore la structure de ce site...) Ça donne furieusement envie et ça semble pas trop sentir le fanboy à œillères.
Au hasard, écoute leur dernier podcast, j'ai testé l'émission de GameKult, les trucs sur jeuxfrance ou jeuxactu, les podcast de libélabo et franchement les podcasts de gameblog sont largement les meilleurs pour moi, ils ne sont pas tous d'une qualité extraordinaire, mais rien que parcequ'ils me font rire dans le métro, respect. A ce propos je recommande vivement l'écoute de leur dernier podcast, surtout si on aime les RPG.

toof a écrit :
Mais ayant lu le dernier paragraphe du test de gameblog, ça file sacrément envie de m'y mettre. Mais là, j'peux pas, il fait jour, c'est nul!
Clair, quel connard a inventé le jour ?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3715 msgs
D-Kalck a presque tout dit sur l'interaction. Pour l'instant pas grand chose d'ultra bandant.

La stase est vraiment un élément clé des combats, la plupart du temps, tu freezes un ou deux mecs pour pouvoir éclater le troisième sans avoir a observer ton torse faire un joli 360 a 5 mètres de tes jambes.

Concernant la télékinésie, je n'ai pour l'instant trouvé qu'un intérêt limité a son utilisation si ce n'est deux puzzles. Environ 70% de objets, même projeté fortement sur les bestioles, les font à peine vaciller, le reste, c'est soit létal directement (mais bien trop rare) soit ça les faits tomber au sol pour un peu de répit.

Il y a aussi une gestion d'inventaire, d'évolution de l'armure et des compétences, des armes assez poussée.

Sinon oui, ça flippe bien. Comme disait D-Kalck, je dégaine a chaque pièce... déjà parceque c'est sans pitié en difficile, mais aussi parceque même a un passage que tu as fais 3 fois de suite (ou 15 ça arrive aussi), suivant tes déplacements, les apparitions des mobs change, du coup c'est la pression en permanence, t'en as toujours un dans le dos que tu attendais pas.

Ce qui m'impressionne aussi c'est la musique, c'est un croisement entre solaris et silent hill. Et parfois, ils tuent complétement l'ambiance musicale pour ne laisser que les sons et d'un coup, tu te prends une saloperie sur le coin du nez. J'ai tapé quelques bon gros bonds de fou.

Je suis déçu qu'il n'y ait pas un coop, ça aurait été vraiment super fun.
 
S20killer
Membre Factor
Membre 60 msgs
Je confirme qu'il faut absolument jouer en difficile. Le mode normal n'a rien d'un survival.
Pour ma part je viens de débuter l'épisode 3, home cinéma 5.1 dans le noir, je suis pas serein je dois avouer.
A chaque fois que je joue, je me dis que j'aurai mieux fait de prendre le tout coloré et marrant Fable 2 à la place, mais dès que j'éteins la console, je reste sur le cul après l'expérience de jeu que je viens de vivre, et je meurt d'envie de la rallumer dans la foulée. Il est sacrément énorme ce jeu quand même.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3715 msgs
Plus j'avance, plus c'est hardcore, j'imagine même pas comment ça doit être chaud en "impossible" le dernier mode qui se débloque à la fin.

J'ai lu qu'on ne pouvait pas recommencer le mode impossible avec le rig qu'on a monté. Ca c'est très très con par contre.
 
slaynAW
Membre Factor
Membre 16 msgs
__MaX__ a écrit :
Plus j'avance, plus c'est hardcore, j'imagine même pas comment ça doit être chaud en "impossible" le dernier mode qui se débloque à la fin.

J'ai lu qu'on ne pouvait pas recommencer le mode impossible avec le rig qu'on a monté. Ca c'est très très con par contre.



Au niveau de la difficulté ça se ressent sur quoi ? Le nombre d'ennemis ? La difficulté a les buter ?
 
S20killer
Membre Factor
Membre 60 msgs
Surtout la difficulté à les buter. Enfin c'est ce qui m'a marqué quand j'ai vu mon frère faire une partie en normal.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3715 msgs
La difficulté à les descendre oui, le nombre de munitions réduit, et moins de kits de soin.
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Par contre les contrôles PC sont super nazes, pas moyen de rebind ce que je veux ou je veux. J'attendrais un patch pour en profiter pleinement même si je confirme ce qui à été dit plus haut : DS c'est bien cool.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
D-Kalck a écrit :
je retrouve les sensations que je ressentais en jouant la première fois à Resident Evil, la peur d'avoir peur, la peur tout court.


ok, je ne vais donc pas l'acheter.
merci.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Quand on aime pas le Survival Horror, je vois pas comment on peut s'intéresser à Dead Space, en même temps...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Je viens d'enfiler le premier chapitre d'une traite. J'aime beaucoup, effectivement c'est un méga melting pot de plein de trucs, mais c'est vachement bon.
Certains bruitages me renvoient même dans au coeur d'autres jeux qui m'ont marqué. J'ai parfois eu l'impression de replonger dans Alien VS Predator, dans la peau du Colonial Marines qui souille son caleçon au moindre bruit.

Ce qui m'a frappé c'est l'interface holographique du personnage qui est vachement bien intégrée. La carte en 3D évoque celle de Metroid Prime (enfin une carte 3D vraiment lisible et exploitable !), les vidéos s'incrustent de superbe manière dans le jeu.

Bon, maintenant même si j'ai sursauté quelques fois, ça me fout pas autant les fois que ce à quoi je m'attendais. Mais c'est peut être une question, je sais pas, d'expérience peut être. On prend vite le coup de surveiller les bouches d'aération, les grilles au plafond... Du coup la plupart du temps l'arrivée des monstres (pas très ragoutants) est assez prévisible.
Mais l'ambiance est vraiment superbe (l'ambiance sonore comme j'ai écrit plus haut), il m'a même semblé entendre des voix dans le bruit de fond du vaisseau. Brrrrrr.

Non vraiment, très chouette, j'ai hâte d'avancer un peu pour voir ce qui se trame vraiment sur le Ishimura.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
J'adore ce jeu, c'est vraiment un très bon survival horror. L'ambiance est excellente, c'est stressant à souhait avec cette bande son qui a été finie aux petits oignons.

Les armes sont très sympa et très couillu, les combats sont un régal, la possibilité de se la jouer chirurgien ou boucher ou les deux en même temps c'est monstrueusement bon.

Le HUD integré au perso, l'interface holographique intensifie l'immersion, c'est un réel bonheur et surtout aucun temps mort.


J'ai pas beaucoup sursauté par contre il y a un stress permanent qui me fout bien les boules quand même, on se demande vraiment comment tout ça va évoluer et personnellement j'avance vraiment doucement mais c'est très bon !
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
en parlant de difficulté je souhaite bon courage a ceux qui l'ont commencé en difficile et qui attaqueront le 10eme chapitre.
Non vraiment, bon courage :)
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
SupaPictave a écrit :
Ce qui m'a frappé c'est l'interface holographique du personnage qui est vachement bien intégrée.
Spawn a écrit :
Le HUD integré au perso, l'interface holographique intensifie l'immersion, c'est un réel bonheur et surtout aucun temps mort.
C'est vrai que pour l'immersion, c'est génial.

SupaPictave a écrit :
La carte en 3D évoque celle de Metroid Prime (enfin une carte 3D vraiment lisible et exploitable !)
Elle est lisible et exploitable au début, mais le problème, c'est qu'elle est centrée sur Isaak, et qu'on peut faire que des rotations et des zooms, on peut pas déplacer le "centre".
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Ah oui, pas faux. Bah, dans le pire des cas y a toujours l'utilisation possible du traceur au sol. Bien que ça fasse un peu cheat c'est aussi une fonction plutôt bien intégrée.

Sinon vous me faites peur pour la difficulté. J'ai commencé en difficile, mais j'imagine que c'est normal que je n'ai toujours pas galéré (début de l'acte 2).
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
Communauté