Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dead Rising s'américanise
CBL
L.A.mming
Admin 13820 msgs
Le fait qu'un studio américain (Blue Castle) ait été choisi pour Dead Rising 2 n'est pas un hasard : ça entre dans la logique actuelle des studios japonais de se tourner vers l'Occident pour toucher un plus large public.

Blue Castle a commencé par faire une liste de tout ce qui était bien et tout ce qui n'allait pas dans le premier Dead Rising. Rassurez-vous, le principe du jeu en temps limité sera conservé dans le deux. Par contre, les quêtes seront un peu plus variées que "sauver machin en temps limité".

De toute façon, Keiji Inafune qui était le producteur du premier sera aussi le producteur du second et s'assurera que le jeu conserve l'esprit Capcom et l'esprit Dead Rising. Par ailleurs, d'autres membres clés de l'équipe du premier jeu comme le réalisateur seront en contact direct avec Blue Castle.

Lire la suite sur le site : Dead Rising s'américanise.
 
chronophage
Membre Factor
Membre 57 msgs
Première chose à modifier : le système de sauvegarde du premier.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Pas d'accord. A la limite proposer direct un choix "sans scénario" qui évite de se taper sans arrêt les cinématiques des premiers cas quand on veut jouer en mode bac à sable et leveler son perso, mais le système de sauvegarde et de progression est nickel tel qu'il est amha.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Rassurez-vous, le principe du jeu en temps limité sera conservé dans le deux.
Ca me rassure pas, j'aurai adoré un mode beat'em all à progression, à la Streets of Rage quoi ! Avec un mode deux joueurs et tout. Bon, ben j'ai plus qu'à retourner dormir, ceci était mon premier et dernier commentaire à propos de DR2 !
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
'fin d'un autre coté j'ai jamais trop compris pourquoi on tapait sur le système de sauvegarde. C'est à cause du fait qu'il y avait relativement peu de points de sauvegarde ?
En se débrouillant bien on est jamais à plus de 5min d'un point de sauvegarde, je vois pas le problème. Au joueur de gérer ça.

C'est aussi tout ce qui faisait le sel de DR, ce petit côté hardcore frustrant (entre les sauvegardes, la limite de temps...). C'est un fantastique bac à sable pour le joueur, mais qui impose son environnement de manière parfois brutale, en l'obligeant à s'adapter à des contraintes fortes.
C'est pour ça qu'une connaissance parfaite du mall est indispensable si on veut jouer de manière un peu performante, toujours peser le pour et le contre de chaque itinéraire, au niveau du temps mais aussi au niveau des points de ravitaillement (restaurants...), d'armement et de sauvegarde.

De toute façon, à mes yeux DR est un jeux qui ne s'aborde pas en moins de 3 parties complètes.
La première pour découvrir les bases et se faire latter la gueule sévèrement (j'ai même abandonné pour certains boss, notamment Cliff, le vétéran de la quincaillerie).
La deuxième partie pour leveler et surtout se rendre compte qu'il était vain d'essayer de tout finir durant la première partie.
La troisième enfin pour aborder le jeu tranquillement, avec un perso balèze, la cartographie du mall en tête, les timings et les contraintes diverses.

Et je suis d'accord avec Prodigy pour un mode "free roaming". J'espérais que le mode survie du premier soit dans cette veine, mais pour le coup j'ai pas accroché.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Le systeme de sauvegarde du premier était très bien. J'ai jamais su pourquoi tout le monde pestait contre.

Par contre je ne cracherais pas sur un nouveau systeme de visé à l'épaule plus rapide et précis, sur la disparition du talkie-walkie qui nous harcelais en plein combat et aussi sur des survivants plus débrouillards.

En gros, je veux plus d'armes, plus d'interactions, plus de fringues...
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Sans doute un des jeux que j'attend le plus :)

Personnellement, ce que j'aimerai surtout, c'est virer les boss qui ne collent vraiment pas ; Je pense surtout a la secte par exemple, avec les gars en jaune qui restent la statique au milieu des zombies, sans aucune interaction. C'est fou comme ca casse beaucoup dans l'ambiance a chaque fois que j'y joue.

Et sinon oui, un retravaille de la visée serait bien ; Avec deja la posibiliter de changer les controle ( Vraiment trop de mal avec l'alternance stick droit / stick gauche pour deplacer la vue selon le mode dans lequel on est ).
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Blutch a écrit :
Je pense surtout a la secte par exemple, avec les gars en jaune qui restent la statique au milieu des zombies, sans aucune interaction.


Bah au bout d'un moment ils bougent et en général c'est mauvais pour ta gueule :)

Sinon oui le système de visée est méga pourri mais bon les true leet jouent avec une tronçonneuse dans chaque main avec les livres qui vont bien 8)
 
Reez
Membre Factor
Membre 557 msgs
Un jeu avec une possibilité de gaming Hardcore, c'est bien. C'est même vital. (Le dernier PoP l'a fait comprendre à tout le monde.)
Par contre, QUE du hardcore, c'est con. Et c'était un gros défaut de Dead Rising.

J'adore finir Quake en Nightmare.
Mais j'ai aimé le faire en normal la première fois.

J'ai adoré Dead Rising. Je l'ai fini, sauvé plein de monde. Mais bordel, c'est DEBILE a souhait de devoir admettre que la première fois que tu joues, tu vas en CHIER GRAVE -de chez grave- et qu'il va falloir "perdre" une ou 2 parties pour avoir le perso qui va bien et enfin commencer a prendre du plaisir.

J'y rejoue assez régulièrement, avec des potes, c'est fun et on se marre bien. Mais si jamais un jour pour une raison ou une autre, je perdais ma save avec mon blaster mégaman et mes stats, je ne retoucherai plus ce jeu. La torture a ses limites.

Quand au systeme sauvegarde, il est daubé. Ne pas l'admettre, c'est faire du fanboyisme.

Américanise toi donc, cher Dead Rising, ça pourra que te faire du bien.

PS : C'est aussi vrai: le layout des controles est l'un des pires jamais pensé. Mais à part ces.. hum.. "petits détails", je suis d'accord pour dire que c'etait le best game ever...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Reez a écrit :
Mais bordel, c'est DEBILE a souhait de devoir admettre que la première fois que tu joues, tu vas en CHIER GRAVE -de chez grave- et qu'il va falloir "perdre" une ou 2 parties pour avoir le perso qui va bien et enfin commencer a prendre du plaisir.


Pas plus que dans n'importe quel jeu de rôle PC idôlatré par plein de joueurs ici ou ailleurs...

Quand au systeme sauvegarde, il est daubé. Ne pas l'admettre, c'est faire du fanboyisme.


Y'a quoi de daubé à devoir rentrer à l'abri pour sauvegarder après une mission ? Surtout une fois trouvés les bons raccourcis pour passer par exemple par les chiottes et gagner un temps fou en évitant un tas de zombie.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre du systeme de sauvegarde de GTA pourtant il est impossible de sauvegarder pendant une mission et en dehors de sa planque.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Prodigy : C'est bien ce qu'il dit : tant que tu connais pas le jeu par coeur (les raccourcis, etc), ben t'en chie.

sandeagle : ben dans GTA, quand tu crèves ou que tu perds une mission, tu peux la refaire, l'aspect course contre la montre n'existe pas.
 
commode
Membre Factor
Membre 1171 msgs
Est ce que la photographie sera toujours de la partie ?
 
Reez
Membre Factor
Membre 557 msgs
Prodigy a écrit :
Pas plus que dans n'importe quel jeu de rôle PC idôlatré par plein de joueurs ici ou ailleurs...


Je te parle pas du fait d'en chier quand on "découvre" un jeu. Je te parle du fait d'avoir une espèce d'experience dans ton perso qui te manque cruellement la première fois. Prenons le jeu a XP basique, diablo. T'es pas obligé de "perdre" 2 fois la campagne pour monter ton perso a un niveau te permettant d'appréhender la difficulté du jeu. C'est dosé.
La, meme pour un "proleet" de dead rising, c'est dur de recommencer tout frais sans inventaire, vie ou compétences. Je sais pas si je m'exprime bien mais à mon avis tu vois ce que je veux dire...

Prodigy a écrit :
Y'a quoi de daubé à devoir rentrer à l'abri pour sauvegarder après une mission ? Surtout une fois trouvés les bons raccourcis pour passer par exemple par les chiottes et gagner un temps fou en évitant un tas de zombie.


A ouais, et pour toi, un "super raccourci" contre le miroir completement commun et arbitraire d'un chiotte, c'est pas un aveu total des devs s'etant rendus compte que leurs sauvegardes etaient daubées et qu'il fallait trouver un moyen de retourner plus rapidement à certains endroits, plutot que de perdre 1h de jeu en entrant sans le savoir dans une piece qui déclenche un boss fight contre des mecs IMBATTABLES la première fois que tu les vois? (ex : les repris de justice, le gardien du shop d'armes, etc...)

Ce système de sauvegarde est dicté par des contraintes techniques, et pas un choix de gameplay, soyons serieux.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Reez a écrit :
...et qu'il fallait trouver un moyen de retourner plus rapidement à certains endroits, plutot que de perdre 1h de jeu en entrant sans le savoir dans une piece qui déclenche un boss fight contre des mecs IMBATTABLES la première fois que tu les vois? (ex : les repris de justice, le gardien du shop d'armes, etc...)


Ouais là sur le coup ça me rappelle que j'en avais bien chié à ces moments là!
Mais je pense que c'est plutot le systeme de "temps réel" qui est en cause. Il est frustrant de ne jamais vraiment pouvoir tout faire et tout controler en une seule fois, on est donc obliger de faire des sacrifices et de fuir pour sauver sa peau.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
toof a écrit :
Prodigy : C'est bien ce qu'il dit : tant que tu connais pas le jeu par coeur (les raccourcis, etc), ben t'en chie.


Devoir maîtriser un jeu pour moins en chier, je crois que conceptuellement c'est du jamais vu :)

Non mais y'a que moi qui trouve qu'on enfonce des portes ouvertes à coup de boutoir là ou je suis complètement stone à cause de la fièvre ? :)

Encore une fois y'a un gros paradoxe là on gueule contre les jeux casuals de noob les consoles Satan qui nous détruisent le JV et on se plaint qu'il faille en chier un minimum, revenir à l'époque du par coeur et du je time l'attaque contre le boss pour choper l'arme ultime et le passage secret bla bla bla, merde, y'a un bug dans la matrice...

Reez a écrit :
La, meme pour un "proleet" de dead rising, c'est dur de recommencer tout frais sans inventaire, vie ou compétences.


Bah un proleet saura où sont les bouquins pour faire durer les armes, attendra le Cas contre le boss clown pour choper la tronçonneuse, etc.

Pour ma part en débutant je sais pas j'ai pas fait le jeu avec une assistance particulière, j'en ai chié au début et une fois que j'ai compris qu'il ne servait à rien de vouloir tout faire du premier coup, j'ai zoné tranquille et levelé peinard jusqu'au lvl 40 et c'est après seulement que j'ai enchaîné les cas, qui m'ont posé aucun problème vu que j'avais retourné le jeu dans tous les sens je connaissais le Mall comme ma poche...

Je dis pas que la visée pénible, la plombe que Frank met à se relever quand il est touché et la maniabilité ou le boss dans son armurerie m'ont pas rendu furibards par moments mais bon ça c'est autre chose.

c'est pas un aveu total des devs s'etant rendus compte que leurs sauvegardes etaient daubées et qu'il fallait trouver un moyen de retourner plus rapidement à certains endroits


Ben ça j'en sais rien, au final le raccourci il y est. On peut pas refaire l'histoire du développement de DR à leur place, tout ce que je sais c'est que rajouté en dernière minute ou pas ce raccourci est présent et je sais pas comment tu peux le rater si tu suis le mec que tu sauves après le boss Clown.

Gueuler contre les batard en jeep qui respawnent (LE truc que j'ai trouvé super méga abusé en plus de rien vouloir dire) ok, la difficulté, ok, la maniabilité, ok, mais sérieux, à aucun moment je me suis senti pris en défaut par ce système de sauvegarde. Enfin faut dire que j'ai fait le gros malin j'ai toujours eu sur moi un cocktail intouchable + un cocktail de speed :p

De parler de tout ça là j'ai envie d'y rejouer :)
 
Reez
Membre Factor
Membre 557 msgs
Je pense qu'on est d'accord sur les valeurs en fait, mais aucun des points que tu soulèves ne seraient mis en défaut par un systeme de sauvegarde ala castlevania GBA ou DS (cad des salles pour les saves constantes, et bien placées [genre une devant un big fat boss, histoire de pas perdre 50mn de progression trop souvent non plus], et un slot de sauvegarde unique temporaire omniscient si jamais tu dois quitter le jeu rapidement) et un réglage de niveau de difficulté "casual" pour que ma copine qui adore les zombies puisse s'essayer a un grand jeu sans me demander toutes les 30 secondes de lui passer un passage destiné uniquement à l'élite du jeu que nous sommes et que nous assumons en aimant les bons challenges triviaux (sisi!).
Cette phrase est bien trop longue et incompréhensible? C'est normal, c'est la stratégie de l'échec.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Qu'ils le laissent tel quel, mais avec juste plus de flingues et de munitions (ça se passe chez les ricains bordel !) et un système de visée/déplacement moins à chier.

Et plus de filles avec des grosses poitrines aussi (ça se passe chez les ricains bordel !).
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Prodigy > t'es stone :) blaque à part, Dead Rising ne propose qu'un niveau de "lecture". C'est hardcore et basta. Je vais pas me faire l'avocat du diable en proclamant que Dead Rising aurait mérité d'être plus accessible étant donné que 90% du lectorat de Factornews chie copieusement sur la "casualisation", mais ce jeu, dès que j'ai commencé à galérer sur les boss (jamais réussi à buter le clown), j'ai arrêté de "jouer le jeu", je me suis mis à dézinguer des zombies, éviter soigneusement le scénario, et quand j'en ai eu marre, j'ai arrêté d'y jouer. Et sur les millions de jeux vendus, je suis persuadé qu'un gros paquet à fait pareil que moi.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
Communauté