Jerc a écrit :
Bon courage pour passer du stade d'alpha buggé jusqu'à l'os a la release dans 6 mois ...
Je ne repasserai clairment pas à la caisse, je me suis fait avoir par le hype à acheter Arma2 pour me retrouver avec un mod en version 0.003 dont tous les mécanismes de jeu sont foireux et buggés, ça me suffit.
Havok06 a écrit :
C'EST ma meilleure expérience de jeu depuis 10 ans.
Autre chose Ash ?
Ash______ a écrit :
J'ai l'impression que les indé se cachent de plus en plus derrière le terme "alpha" comme pour se protéger d'un tas de critiques. Rarement vu autant de fois ce terme que depuis qques années.
Après peut être qu'ils sont limités par le moteur d'arma 2 (jamais joué dessus) pour améliorer les anims et ce genre de choses.
Ash______ a écrit :
Ha ba t'aurais du faire comme moi. Le truc se fait super hypé et le concept est bon, tu te dis ZOMG faut que je teste.
Et là, avant de passer à la caisse, un premier détail doit te faire réagir "sur le moteur d'arma2" qui doit directement te rediriger sur youtube pour voir la tronche du machin. Logiquement ça suffit pour se dire, je vais attendre quelques mois, le temps que le machin avance et aussi le temps que les retours des joueurs soient plus objectifs.
Nan pqe dés qu'un truc sort un peu des clous, t'as tjrs des retours d'excités après 3h de jeu du genre c'est la meilleure chose à laquelle j'ai joué depuis 15 piges! ou alors c'est révolutionnaire, sur TS avec les potes on était tout fou.
Forcément qd tu lis ça, t'es vite hypé.
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Et histoire de bien faire mon lourd, genre je suis un true_gamer_de_la_mort_avec_10_ans_d'avance, ba en fait day-Z, ça existe bien avant le mod et ça se passait sur minecraft sur un serveur US : TREEPUNCH
A la différence que sur treepunh dés qu'on mourrait, on était ban 3h. Mais sinon, c'était le même concept : maps infinies et survie soit en se faisant une base secrète avec des potes, soit on se cachait pour tuer un mec bien stuffé et le lui voler, et ben evidemment, survivre la nuit face aux streums.
Cowboy a écrit :
je me demande combien il y a de compte créé et de compte actif.
Obiwan Kenewbie a écrit :
Qu'est-ce que t'es con. C'est incroyable.
Havok06 a écrit :
C'EST ma meilleure expérience de jeu depuis 10 ans.
Autre chose Ash ?
ced a écrit :
Sur le site de DayZ c'est indiqué : 843,288 joueurs uniques (500k il y a 4-5 jours non ?) et plus de 200kjoueurs dans les dernières 24H.
Je vois de plus en plus de monde le soir, hier soir il y a eu un petit pic à 40kjoueurs, presque 2 fois plus que la semaine dernière.
Ash______ a écrit :
L’expérience est certainement très bonne mais 25€ pour jouer à un truc avec ce degré de finition, je vais attendre quelque chose de plus sérieux. Moi j'attends un jeu pas un mod bricolé avec des bouts de scotch.
Ce qu'il est en l'état et quand je vois tous les compliments qu'on fait, je trouve ça assez en décalage.
Cowboy a écrit :
200K de joueur différent sur 24 H ?
Ash______ a écrit :
Nan pqe dés qu'un truc sort un peu des clous, t'as tjrs des retours d'excités après 3h de jeu du genre c'est la meilleure chose à laquelle j'ai joué depuis 15 piges! ou alors c'est révolutionnaire, sur TS avec les potes on était tout fou.
Forcément qd tu lis ça, t'es vite hypé.
Hot-D a écrit :
Factor a mangé mon beau message...
On se passera donc de mes réflexions sur le PVP qui doit ruiner le plaisir de jeu à moins d'être dans une bande dès le départ.
Je dirais juste que les chiffres style 200 000 connections le week-end dernier, ça me parait "un brin" fumé quand Steam annonce que seulement 5000 connections simultanées se sont faites au mieux durant les dernières 24 heures avec le jeu original.
Ca explique Arma 2 en tête des ventes depuis plusieurs jours (semaines ?) cela dit.
nicso a écrit :
Yep, c'est ça aussi qui est impressionnant. Malgré tous les bugs et le manque de contenu, ce jeu reste une putain de leçon pour le reste des jeux sortis récemment.
Le "jeu" sera oublié d'ici 6 mois grand maximum.
Jerc a écrit :
Faudra m'expliquer en quoi c'est une leçon...
En terme de gameplay ? Ya rien de plus bancal. Tu meurs pour tout et n'importe quoi suivant le bon vouloir des bugs, il n'y a aucun élément qui soit un tant soit peu rélféchi et les seuls trucs qui le sont, du genre fermer des portes pour couvrir sa fuite, ne fonctionnent tout simplement pas. Ca ressemble a un projet étudiant torché en une semaine dans un garage.
En terme de fun ? Se promener tout seul dans un monde vide ou tu ne peux rien faire a part ramasser des objets disséminés de façon completement illogique et tirer de temps en temps sur un pequenot qui traine, youhou.
Construire un abri pour se protéger ? non. Trouver de quoi fabriquer des équipements ? non.
Il n'y a strictement rien a faire a part se promener dans la verdure en attendant de se faire manger par un zombie ou tuer par un autre joueur, si on a la chance de tomber sur quelqu'un après 45 minutes de jeu.
En terme de réalisation ? hmmm.
La seule chose que le jeu a pour lui est justement le moteur d'arma qui leur permet d'avoir un tres grand environnement pas trop moche.
La seule leçon qu'il y a à tirer de ça, c'est que la machine a Hype, une fois qu'elle est lancée, fonctionne bien, quite à même aller jusque persuader les joueurs de se faire du mal et d'aimer ça. Le "jeu" sera oublié d'ici 6 mois grand maximum.
M'enfin c'est pas grave hein, je suis sur qu'il y a des fans de Soldner aussi.
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