alwayson a écrit :
bon ils sont où les animaux, les véhicules?
CBL a écrit :
http://www.dorkly.com/comic/58310/dayz-ed-and-confused
lirian a écrit :
C'est ce que j'arrête pas de dire.
L'expérience DayZ c'était bien au début, quand la majorité des rencontres étaient amicales/coopératives et que tout le monde découvrait. A de rares occasions il y avait des accrochages entre joueurs autour d'une propriété quelconque, et c'était cette rareté qui faisait que c'était exceptionnel à vivre.
A partir du moment où c'est devenu une banalité car tout le monde avait appris à éviter les zombies inutiles, ça s'est transformé exclusivement pvp/chasse à l'homme interminable.
Ne parlons pas des plusieurs mois passés en mode snipeland-oneshot à 1km et du server hopping horrible, et tous ces script kiddies qui ruinent le peu de fun qu'il y restait...
Faudrait aussi qu'ils pensent à recruter, car les features annoncées depuis des lustres se font attendre, les caches/maisons habitables et barricadées par ex. Rust a fait de ça son fond de commerce, ça fonctionne très bien et "légitimise" le pvp à mort à cause de la lenteur pour récupérer les matériaux.
Lock-on a écrit :
Les zombies suffit de tourner en cercle autour d'eux pour jamais se faire toucher...
MrPapillon a écrit :
Comme en vrai.
alwayson a écrit :
Un moteur physique est prévu pour les zombies Oo enfin les persos quoi
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