xiam a écrit :
Ce viol niveau tarif et qualitatif. Restons sagement sur le mod.
Alroc a écrit :
Non merci.
Bye bye les hacker
Bye Bye les animes pas adaptées
Bye bye la survie au second plan
Bye bye les perfs a la noix
Enfin il sort ! youpi
trankzen a écrit :
J'aime.
Ceci dit la fin n'est pas réaliste, aucun intérêt pour un joueur de faire ça.
Alroc a écrit :
Apres 2 petites heures dessus
Et plusieurs 100 aines sur les divers mods
Je peux vous dire que la différence se voit au niveau de la profondeur du jeu.
De plus le netcode a l'air bien plus solide que sur Arma2.
Je dis "a l'air" parce que je ne me base que sur 2h, mais je n'est vu aucun lag.
Pour ce qui est de l'alpha n'ais eu aucun bug ( a part un crash )
SuiX a écrit :
Dans le mod, le mouvement et les déplacements des zombies étaient assez dégueulasse (par exemple certains te traversent ou arrivent à te taper 10 mètre à côté). Est ce que c'est toujours pareil ?
allensan a écrit :
en fait rust c'est pas du minecraft.
c'est plutot un darkfall online moderne.
le concept c'est qu'on peut harvest les mobs, miner etc .... mais ça n'attaque pas la carte comme dans un minecraft like , elle reste telle qu'elle.
Apres on peut craft armure , arme, et surtout les batiment qui permettent de respawn a un endroit donné.
C'est plus du DayZ que du minecraft, sauf qu'ici il est important de se pauser et se construire une planque sinon on a pas d'arme, disont qu'on démarre avec une pierre et en dehors de l'arc , tout ce qui est flingue nécessite beaucoup de ressource et surtout une forge.
l'ambiance une fois pausé ressemble un peu à la série jericho avec des voisins que l'ont sait hostile.
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