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Forums

DayZ en stand-alone
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Le mod pour Arma 2 el plus célèbre, DayZ, est désormais disponible en version stand-alone dans Steam et sur le site des développeurs.

Il s'agit d'une alpha en accès anticipé, ce qui risque d'en rebuter plus d'un pour le moment. Les fans, eux, seront du coup en terrain connu, à condition de débourser un peu plus de 20 euros.

Lire la suite sur le site : DayZ en stand-alone.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Ce viol niveau tarif et qualitatif. Restons sagement sur le mod.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 586 msgs
xiam a écrit :
Ce viol niveau tarif et qualitatif. Restons sagement sur le mod.


Non merci.

Bye bye les hacker
Bye Bye les animes pas adaptées
Bye bye la survie au second plan
Bye bye les perfs a la noix

Enfin il sort ! youpi
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Alroc a écrit :


Non merci.

Bye bye les hacker
Bye Bye les animes pas adaptées
Bye bye la survie au second plan
Bye bye les perfs a la noix

Enfin il sort ! youpi

Voyons d'abord si ça tient ses promesses.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Hmmm 24e.
Je suis indécis honnêtement, je vais quand même attendre les retours.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
 
trankzen
Membre Factor
Membre 844 msgs
J'aime.

Ceci dit la fin n'est pas réaliste, aucun intérêt pour un joueur de faire ça.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
trankzen a écrit :
J'aime.

Ceci dit la fin n'est pas réaliste, aucun intérêt pour un joueur de faire ça.

Certaines situations si. Une jambe pétée, au milieu de nulle part par exemple.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 586 msgs
Apres 2 petites heures dessus
Et plusieurs 100 aines sur les divers mods

Je peux vous dire que la différence se voit au niveau de la profondeur du jeu.
De plus le netcode a l'air bien plus solide que sur Arma2.

Je dis "a l'air" parce que je ne me base que sur 2h, mais je n'est vu aucun lag.

Pour ce qui est de l'alpha n'ais eu aucun bug ( a part un crash )
 
SuiX
Membre Factor
Membre 409 msgs
Alroc a écrit :
Apres 2 petites heures dessus
Et plusieurs 100 aines sur les divers mods

Je peux vous dire que la différence se voit au niveau de la profondeur du jeu.
De plus le netcode a l'air bien plus solide que sur Arma2.

Je dis "a l'air" parce que je ne me base que sur 2h, mais je n'est vu aucun lag.

Pour ce qui est de l'alpha n'ais eu aucun bug ( a part un crash )


Dans le mod, le mouvement et les déplacements des zombies étaient assez dégueulasse (par exemple certains te traversent ou arrivent à te taper 10 mètre à côté). Est ce que c'est toujours pareil ?
 
Alroc
Membre Factor
Membre 586 msgs
SuiX a écrit :


Dans le mod, le mouvement et les déplacements des zombies étaient assez dégueulasse (par exemple certains te traversent ou arrivent à te taper 10 mètre à côté). Est ce que c'est toujours pareil ?


Dean hall a fait savoir que les zombies sont en heavy work in progress.
Neamoins ils court en ligne droite et ne traverse plus les murs (ou frappe a travers les murs) aussi alegrement.

Il y a quelque petits soucis a ce niveau la mais c est bien mieu que dans le mod
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
Donc ils veulent nous faire passer d'un mod jamais fini pour lequel on a du payer une blinde a une alpha pas finie et passer encore a la caisse. Ouais ok.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 645 msgs
Un mod gratuit d'un jeu qui ne coute pas une blinde, et qui suite à son succès décide de l'améliorer et de supprimer les défauts lié au mod puis de sortir une version stand-alone en alpha je trouve ca plutôt cool.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Premières impressions à chaud.

L'inventaire, s'il n'est pas vraiment jolie jolie, a le mérite d'être beaucoup plus ergonomique et pratique que l'ancien. J'attend également beaucoup du crafting.

La customisation des personnages (vêtements etc.), si ça pouvait sembler gadget, me plait beaucoup en réalité. Elle permet de différencier les persos et de mieux se reconnaître notamment. D'autant plus que les joueurs font moins militaire entraîné et un peu plus raiders à la Fallout.

Sinon, j'ai pu constater que les combats au corps à corps se sont un peu améliorés mais que c'est toujours pas ça. Les zombies eux n'ont pas l'air spécialement différents, à part que j'ai l'impression qu'ils courent en intérieur, ce qui changé déjà énormément.
 
fennec
Membre Factor
Membre 497 msgs
Je me laisserai peut être tenter en soldes.

Juste une question un peut HS, comment ça se fait que dans les recommandations Steam le premier commentaire a 150h de jeu alors qu'il n'est dispo que depuis hier ?
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Un testeur privilegie d'avant l'early access sans doutes
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
Mais Dayz, qui a pauser pas mal de base du genre ne va t'il pas se ramasser face a rust qui est juste terrible dans le genre ?
 
fennec
Membre Factor
Membre 497 msgs
Havok06 je pensais a ça aussi, je trouve que ça devrait être indiqué.

Je trouve que Rus ça fait plutôt penser a Minecraft que DayZ, mais vu que j'ai joué a aucun des deux c'est qu'une impression.
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
en fait rust c'est pas du minecraft.
c'est plutot un darkfall online moderne.

le concept c'est qu'on peut harvest les mobs, miner etc .... mais ça n'attaque pas la carte comme dans un minecraft like , elle reste telle qu'elle.

Apres on peut craft armure , arme, et surtout les batiment qui permettent de respawn a un endroit donné.

C'est plus du DayZ que du minecraft, sauf qu'ici il est important de se pauser et se construire une planque sinon on a pas d'arme, disont qu'on démarre avec une pierre et en dehors de l'arc , tout ce qui est flingue nécessite beaucoup de ressource et surtout une forge.

l'ambiance une fois pausé ressemble un peu à la série jericho avec des voisins que l'ont sait hostile.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
allensan a écrit :
en fait rust c'est pas du minecraft.
c'est plutot un darkfall online moderne.

le concept c'est qu'on peut harvest les mobs, miner etc .... mais ça n'attaque pas la carte comme dans un minecraft like , elle reste telle qu'elle.

Apres on peut craft armure , arme, et surtout les batiment qui permettent de respawn a un endroit donné.

C'est plus du DayZ que du minecraft, sauf qu'ici il est important de se pauser et se construire une planque sinon on a pas d'arme, disont qu'on démarre avec une pierre et en dehors de l'arc , tout ce qui est flingue nécessite beaucoup de ressource et surtout une forge.

l'ambiance une fois pausé ressemble un peu à la série jericho avec des voisins que l'ont sait hostile.

Ben DayZ y'a le cõte fps tactique d'Arma qui le rend unique aussi. On n'en parle pas souvent mais c'est pas juste un survival online. Les combats sont super bien fichus, d'autant plus quand tu te bats en groupe, ça donne des fusillades mémorables.

Cette montée d'adrenaline quand tu croises un gars "Bon jte tue ? Tu mtues ? C'est interactif quoi bordel !".
 
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