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Forums

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Darkworks distribue le prototype de Black Death
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13992 msgs
Sur un coup de tête, les petits français de DarkWorks viennent de mettre à disposition du bon peuple un prototype de Black Death, leur nouveau jeu où on regarde des murs.

N'espérez évidemment pas trouver un vrai jeu terminé, comme son nom l'indique c'est un prototype, mais ça permet déjà de voir vers quoi s'oriente ce titre pour l'instant bien mystérieux.

Lire la suite sur le site : Darkworks distribue le prototype de Black Death.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Je viens de tester. Ya du bon potentiel pour l'ambiance, mais niveau technique et level design, j'ai l'impression de jouer à FEAR 1 (ce qui pour moi n'est pas une bonne chose).

A suivre donc, ils ont le temps de corriger ça.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Bonne ambiance, graphiquement un peu a la ramasse (c'est bien de faire du sombre et du sale, mais ca cache pas la pauvreté des textures), DA pas mauvaise. Level design trop couloir, j'espere qu'ils arrangeront ca. Game design pas original, y'a rien qui me donne envie de payer pour ca. Faudrait trouver l'idée en plus!

Allez les frenchies, faut un peu plus d'ambitions!
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1290 msgs
J'aimerai bien le DL, mais le lien megaupload est mort.

Hadopi ?
 
Sam Hocevar
Membre Factor
Membre 19 msgs
@Omnion, je te trouve un peu dur, non ? Moi je préfère que l'État donne 13 millions à des boîtes de jeu pour permettre à des employés de ce secteur de vivre, plutôt que, euh, je sais pas, 285 millions à Bernard Tapie...

Bref, quoi que tu penses du proto BlackDeath, si tu sais des choses sur PlayAll il faudra être plus précis que « détourner les fonds de la République ».
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Bon ben comme tout le monde : l'ambiance est pas mal, mais c'est quand même pas terrible techniquement, les armes manquent de punch, le FOV est très étriqué, et la mécanique [éviter] / tirer dans la tête / finir d'un coup de crosse m'a déjà fatigué le temps de la brève démo.

Le coté craft pourrait se révéler sympa, mais c'est dur a dire dans ce proto. J'espère aussi qu'ils feront un truc moins linéaire, ça m'a pas mal dérangé...
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1290 msgs
Moi j'avais vu la présentation de PlayAll lors d'une conférence Paris ACM Siggraph et j'avais trouvé ça plutôt chouette.
Après c'est une présentation, ils veulent vendre leur bébé. Mais ça avait l'air bien. C'est pas UE, mais ça a l'air de tenir la route.

(Mais il n'ont pas voulu me fournir de version d'essai)
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Bon j'aurais aimé poster sur leur forum mais l'obligation de s'y inscrire ma rebuté.
Si TOI LD/graphiste/RP de DarkWorks passe par là, Lis ce qui suit:

Partie graphique
FOV trop petit FOV trop petit FOV trop petit
Effet masque a gaz, mal rendu (cf: metro 2033)>
aucuns residus sur la visiere, bruit de la respiration moyen.
Il y a un peu trop de brouillards.
la rue manque de details (trace de sang, prospectus...)

gameplay:
combats au corps a corps bien menés( manque plus q'un QTE; du style, empêcher qu'on nous enleve le masque)ou frapper avec la crosse de l'arme (une fois qu'elle est vide)/ voir l'envoyer sur l'ennemi.
par contre je ne sais si c'est moi ou pas, mais il me faut bien 2-3 balles dans la tête pour dessouder un streum.

Petite sensation d'avancer dans un couloir(mais c'est parce que j'avais peur de trop m'éloigner de l'artere principale ^^).

le point "négatif":
les streums clonés(mais bon ce n'est qu'une demo)
et surtout le son, à voir en y jouant au casque, mais je n'ai pas trop entendu les ennemis se rapprocher, juste debouler. Ce serait cool de balancer des scripts genre bruit de poubelle qui se renverse ou autre, histoire de faire monter la tension, et provoquer un effet de montagne russe.

Conclusion, ca se laisse jouer, l'effet claustro conceptualisé par la brume + casque bien que moyennement rendu graphiquement dessert l'ambiance positivement. (et avec un vrai fov, ce serait mieux)! Mais on est encore loin de la sortie (jeux XBLA?)
 
Lifumble
Membre Factor
Membre 39 msgs
Pourquoi ils devraient renoncer ? Parce qu'Ubisoft a tué I am Alive ? Qu'ils essayent de rebondir est tout à leur honneur. Je préfère voir des gens prendre des risques pour sortir un Black Death (aussi originaux que soient les zombies de nos jours) qu'un DSware random.
 
Darkworks distribue le prototype de Black Death
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