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Forums

Darksiders
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Je confirme pour les portails, on te le dit dès que tu les choppes.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3718 msgs
Non mais ca tue ce titre :]

Par contre je vois pas où les gens arrivent a voir du Zelda... soul reaver je veux bien (a fond même) mais Zelda euh, ya des cartes, des trésors et des objets à trouver... ya ce genre de délire dans pas mal de titre, mais j'aurais plus tendance à rapprocher ça de n'importe quel autre titre sauf Zelda :x

La difficulté est pas mauvaise bien qu'en apocalyptique je trouve pas ça insurmontable, d'ailleurs en fait j'ai pas galéré une seule fois sauf a chaque fois aux boss qui font vraiment uber mal... ceci dit, j'ai que quelques heures, ya encore a voir :]
 
kakek
Membre Factor
Membre 910 msgs
L'exploration du monde fait trés soul reaver, c'est vrai. Mais la construction des donjs fait définitivement penser a celle, trés typique, des zeldas.

La facon dont on vas de gauche a droite, activer des switchs, puis trouver un nouvel objet que tu utilise ensuite pour battre le demi boss, arriver au boss, et le battre ...

Et ensuite cet objet te permet d'acéder a une nouvelle zone en passant un obstacle sur la carte du monde qui te bloquait, et ainsi de suite.

Fin'bon ... je suis un gros fan de zelda. Sur DS je n'ai fait que la cathédrale en "donj", mais je te promet que j'y retrouve carrément la structure des donj zeldaesque. Le même feeling, la même logique de progression ... et aucun autre jeux ne m'avait laissé aussi nettement cette sensation.

C'est surtout cet aspect qui fait qu'on le compare a zelda.

Mais en fait, tout le monde est aussi d'accord avec toi sur le fait que ca ressemble a soul reaver. Ce que moi j'avais lut, plus précisément, c'est :
Les combats sont repompés sur god of war. Les donjs sur zeldas. La progression globale dans le jeu un mix soul reaver / zelda. Et le maniement du perso fait plus soul reaver ...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Quand même, dans les donjons, la caméra qui se fixe sur un élément avec la petite musique pour t'indiquer que tu as ouvert la sortie, c'est du Zelda pur jus.

Ca + Epona.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Si tout ça est fait avec brio tu m'étonnes que vous surkiffez ce jeu...

Je vais passer pour un zozo, mais "les éléments qui manquent" que soulève kakek, je les ai retrouvé dans les Gothic et Risen.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
daweed92 a écrit :
ok...

sinon, fini cet après midi, j'ai aimé la fin.
Le truc qui m'énerve c'est qu'il me manque 2 pièces de l'armure abyssale, que je ne sais pas ou les trouver, et que j'aurais bien aimé voir a quoi elle ressemblait.


Les deux morceaux généralement ratés sont (je mets sous spoile pour éviter de révéler des lieux à ceux qui n'en sont pas là)

- Celui qui est dans l'Eden, sous la cascade au fond de la map
- Celui dans le pays des cendres, qui n'est accessible qu'une fois que tu as le grappin (proche des foreuses)


Sinon, elle ressemble à ça l'armure
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Ben le jeu emprunte à des tas d'autres jeux (Zelda, God of War, Panzer Dragoon, Portal, Soul Reaver) mais je trouve que le mix fonctionne parfaitement, ça fait pas patchwork. Y'a même un hommage - enfin moi je l'ai vu comme ça - à Streets of Rage avec "l'ascenseur" blindé d'ennemis.

Et c'est super varié, t'as mêmes des passages où tu shootes tout avec un énorme flingue, qui renouvelle un peu l'aspect baston et permet de se faire plaisir en pétant tout à la roquette.

La gestion du rythme est je trouve super bien foutue, l'alternance de combats épiques et de donjons où tu crapahutes pour résoudre des énigmes et où tu rencontres personne pendant 30 min.

La zone Black Throne est vraiment superbe, ingénieuse, y'a du puzzle chronométré, de la logique, de la physique...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
@Ludo fuck j'ai quitté Eden !

J'ai cherché pourtant...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7767 msgs
Je suis bien dég qu'il sorte pas sur PC celui-là...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pareil. Mais bon, je me finis Bayo et je vais claquer mes chèques cadeau dans la version 360.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Prodigy a écrit :
@Ludo fuck j'ai quitté Eden !

J'ai cherché pourtant...


Tu peux revenir dans n'importe quel endroit une fois le jeu terminé, c'est pas un soucis. Et pour ce coffre là, il faut bien penser à utiliser le dernier objet que tu as récupéré (le masque de l'ombre)

Pour ceux qui cherchent à tout trouver dans le jeu, il y a un artefact à ne pas rater:

c'est le Furys Embrace et il se trouve dans la première tour du Trone noir. cet artefact révèle la position de tous les coffres et de tous les artefacts sur toutes les maps du jeu.
Enjoy
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
- Ludo - a écrit :
Tu peux revenir dans n'importe quel endroit une fois le jeu terminé, c'est pas un soucis. Et pour ce coffre là, il faut bien penser à utiliser le dernier objet que tu as récupéré (le masque de l'ombre)


Ouais pourtant c'est ce que j'ai fait. Merde, je suis vraiment bigleux. Mais je me disais bien qu'il ne pouvait pas ne pas y avoir un truc planqué là.

Merci pour l'autre tip, je l'ai pas trouvé non plus...
 
kakek
Membre Factor
Membre 910 msgs
Skizomeuh a écrit :
Si tout ça est fait avec brio tu m'étonnes que vous surkiffez ce jeu...

Je vais passer pour un zozo, mais "les éléments qui manquent" que soulève kakek, je les ai retrouvé dans les Gothic et Risen.


Brio, peut être pas, mais suffisement bien pour faire un mix trés agréable, avec un arriere gout bizare de "pourquoi j'ai l'impression de jouer a une suite d'une séries de jeux connus par coeur, alors que c'est un titre original ?".

Sinon, gothic j'ai tenté le 3. Trop buggué, PC de l'époque un peut limite, mauvaise condition de jeu, et j'ai zappé au bout de 2 heures et 7 plantages / bugs. Risen, mon PC est (encore) trop naze pour le faire tourner correctement, et la version 360 est visiblement une honte. Du coup j'ai pas essayé.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
ah ouais, elle en jette l'armure abyssale quand même..
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
daweed92 a écrit :
ah ouais, elle en jette l'armure abyssale quand même..


Elle a aussi l'avantage de donner un bonus de life leech ce qui facilite grandement la tâche. J'ai fais le jeu une fois en normal, partie pendant laquelle j'ai tout récupéré (histoire d'avoir tous les trophées). J'ai ensuite refais une partie en difficulté max, et les devs ont eu la bonne (ou mauvaise au choix) idée de laisser le joueur utiliser cette armure pour la nouvelle partie.

Résultat : le mode apocalyptique est foutrement facile avec ce petit joujou, car non seulement tu prends peux de dégats quand tu te fais toucher, mais en plus tu refill ta santé relativement facilement (si en plus tu as équipé le bonus 'soif de vie' tu n'as quasiment jamais besoin d'utiliser les âmes vertes des coffres).
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Je fais le jeu en Apo de base il est pas non plus méga difficile. J'en chie un peu parfois mais le système de combat est tellement bien foutu que tu peux t'en prendre qu'à toi-même si tu te fais rosser.

Bon me reste Uriel à niquer la seconde fois + le Destroyer, donc je vais peut-être débarquer ici en pestant contre une fin infaisable mais honnêtement pour l'instant c'est plutôt gérable. Straga était même super facile, pour le coup. Ca ou j'ai un skill de champion, ce dont je doute quand même.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Fini, un peu déçu par le boss final j'avoue.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Un peut facile, c'est vrai, en gros, le bosse où j'en ai le + chié, c'est le premier.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
En fait j'en ai vraiment chié deux fois, et c'était contre des vagues d'ennemi, notamment une dans le Black Throne avec les salopes fantômes et les big connard en armure et bouclier. Sinon, franchement, j'ai du mourir plus souvent en tombant comme un con que contre les ennemis.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Un peu pareil, je me rappelle surtout une vague dans la cathédrale, y'avait des gros mecs en armure et aussi un gros lard tout puant.
 
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Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
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