Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dark Souls II : Une version GOTY/Next-gen
Niko
Nostrach !
Admin 13975 msgs
Plutôt que de se fendre d'une édition GOTY classique pour son jeu star, Bandai Namco a décidé d'offrir à Dark Souls II un petit coup de peinture supplémentaire. Ainsi, DSII : Scholar of the First Sin inclura-t-il les trois DLC du jeu, mais également des ennemis originaux, des événements supplémentaires pour etoffer l'histoire et quelques rafinements du coté du gameplay pas encore détaillés. La sortie sur PS4 et XBox One de cette édition est également l'occasion d'améliorer le jeu graphiquement sur ces plateformes ainsi que sur la version PC.

Les possesseurs du jeu (PC et consoles) pourront mettre à jour leur version gratuitement - même si bien entendu les versions PS3/360 n'auront pas droit aux raffinements graphiques, et que les DLC ne sont pas inclus automatiquement - dès la sortie de cette édition le 3 avril prochain

Lire la suite sur le site : Dark Souls II : Une version GOTY/Next-gen.
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 174 msgs
Si c'est cadeau sur PC ça fera un bonne raison de s'y remettre dans quelques mois après l'avoir séché dans tous les sens.
En tout cas c'est surprenant de voir des dragons gardiens à la Tour des flammes de Heide, mais j'espère qu'ils ne se contenteront pas de sortir des mobs de leurs zones d'origine...
 
lirian
Membre Factor
Membre 626 msgs
C'est la version nextgen-leretour en screenshots ? Parce que ça a l'air particulièrement laid pour une version retouchée, surtout vu la résolution des captures ...
 
mustach_cuir
Membre Factor
Membre 54 msgs
C'est pas trop cadeau vu qu'il faudra tout recommencer de zero, les éditions sont incompatibles entre elles et utilisent des serveurs differents. Adieu, NG+ en DX11...

Dommage parce que ca donne envie de le relancer. Les invasions vont être tres dynamique et j'imagine que la lore sera un peu plus présente grace aux nouveaux npc.
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
Euh surtout qu'il faut repasser à la caisse obligatoirement pour la version dx11.
Une putain d'arnaque
 
Stelarc
Membre Factor
Membre 49 msgs
"la lore"... La Laure Manaudou tant qu'on y est.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Ils ont juste mis un Sweet Fx en faite ?
 
fraido
Membre Factor
Membre 288 msgs
Est-il nécessaire de jouer au premier dark soul ou les deux jeux sont indépendants?
Merci pour la réponse.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 293 msgs
fraido a écrit :
Est-il nécessaire de jouer au premier dark soul ou les deux jeux sont indépendants?
Merci pour la réponse.


L'histoire se passe après il me semble mais de mémoire (de poisson rouge) il n'y a rien qui soit très prononcé de ce côté. Hormis les trucs un peu subtil /clin d'oeil.

Par contre je pige pas non plus les screens, c'est pas folichon.
 
fraido
Membre Factor
Membre 288 msgs
Bon je me tate toujours , surtout que les screens me font vraiment penser à demon's soul ( surtout le 2eme ...)
Du coup ce sera Bloodborne d'abord .
 
M0rb
Prof de math
Redac 2615 msgs
fraido a écrit :
Est-il nécessaire de jouer au premier dark soul ou les deux jeux sont indépendants?
Merci pour la réponse.


Aucun besoin de faire les précédents pour jouer à DS2. Pour autant je conseillerais plus de jouer au premier qui est plus intéressant à mes yeux (LD, lore,...)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Dark souls un est bien meilleur, perso j'ai même abandonné le 2 alors que j'ai terminé Demons et Dark souls.
Ça n'a pas du tout le même charme.
Par contre il est jouable au clavier/souris, ça rend le gameplay un peu plus précis. C'est le seul point positif que j'ai trouvé.
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 174 msgs
Je trouve aussi DkS bien meilleur que DkS2 en termes de world design, level design, de DA, donc de cohérence générale.
En revanche le gameplay de DkS2 est sensiblement plus profond et paradoxalement plus accessible : moins rigide et plus varié au niveau du gameplay, plus souple dans la construction et la montée du perso (on peu reroll son perso dans DkS 2 quasiment à volonté), bien plus clair dans la gestion des améliorations d'armes et des bonus par caractéristiques, plus souple également dans la gestion de la difficulté (on peut faire passer n'importe qu'elle zone du jeu au niveau de difficulté NG+1 indépendamment des autres zones).

Au final, j'aurais presque tendance à conseiller de commencer par DkS 2, car je trouve DkS à la fois moins accessible niveau gameplay et plus abouti niveau construction.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 712 msgs
Et bien moi je préfère le second, surtout avec les fantastiques DLC. La flemme de développer pourquoi, ça ferait des pages. Et de toute façon aucun des deux n'égale Demon's Souls...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2615 msgs
Pourtant ça serait intéressant que tu développe.
J'ai pas encore joué aux DLC mais ça devrait pas tarder.

Y'a beaucoup de confort en plus pour les gros joueurs / le PvP dans DS2 mais c'est pas évident pour un nouveau joueur.
Du coup pour commencer DS premier du nom me parait le meilleur.
Le plus gros tort de DS2 finalement c'est de passer après le premier.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 712 msgs
M0rb a écrit :
Pourtant ça serait intéressant que tu développe.
J'ai pas encore joué aux DLC mais ça devrait pas tarder.

Y'a beaucoup de confort en plus pour les gros joueurs / le PvP dans DS2 mais c'est pas évident pour un nouveau joueur.
Du coup pour commencer DS premier du nom me parait le meilleur.
Le plus gros tort de DS2 finalement c'est de passer après le premier.

Désolé je viens seulement de voir ton message.

Clairement il vaut mieux jouer au premier avant de faire le deuxième, ce qu'il y a de plus intéressant de mon point de vue dans ces jeux est le background et il sera impossible de comprendre la mythologie dans le second sans avoir vécu le début.

Après c'est un peu difficile pour moi de répondre là-dessus de manière synthétique mais j'ai trouvé que globalement dans Dark Souls se met en place une mythologie à laquelle on prend part de manière presque impersonnelle. L'arrivée de notre personnage met en branle les forces qui se réveillent et résistent vainement pour finalement se laisser entraîner dans la renaissance du monde actuel puisqu'il n'y a plus rien qui puisse être fait par personne d'autre que le "Chosen Undead". On est attendu par tous et quelque soit notre choix à la fin c'est un soulagement pour les incarnations des 4 peuples, la nature de notre personnage le poussait finalement à suivre sa "destinée". On survole pendant cette épopée les différents lieux qui sont chargés d'histoire mais on s'y sent assez peu impliqué, la tragédie qui est survenue dans la famille de Gwynn ne nous touche pas vraiment et même sa fille utilise une avatar pour communiquer avec nous tant ce monde est à l'abandon. On est presque spectateur d'une prophétie inéluctable - sentiment très présent dans le DLC - à laquelle on a peu d'engagement hormis certains NPCs qui peuvent attirer notre attention. Notre action a un côté salvateur mais on a l'impression d'achever ce royaume telle une bête infestée sur le point de mourir.

Dans le deuxième j'ai énormément apprécié la façon qu'ils ont eu de rendre le background encore plus vaste tout en gardant l'écho de la mythologie cyclique qui s'est installée dans le premier, et surtout le rapport qui s'installe progressivement entre notre personnage et Vendrick, invisible jusqu'à la fin, ce dernier rend l'aventure beaucoup plus personnelle. On est plongé dans son intimité et on partage ses souffrances, on traverse tout ce que ses erreurs ont engendré, et au final une grande mélancolie se dégage de cette aventure, une mélancolie qui m'a rappelé Demon's Souls. Bien que manipulé par l'avatar de Manus, le roi est un être auquel on s'identifie, on suit son parcours qui se transforme en fuite en avant, une empathie s'installe. L'arc avec les géants et le fait de pouvoir se plonger dans le passé pour y assister, la tentative vaine du frère Aldia de faire revivre le dernier dragon et le flashback jusqu'à l'Age of Grey, parcourir les royaumes conquis par Vendrick (DLCs) et toutes les idées qui s'y trouvent, j'ai trouvé tout cela vraiment dantesque d'un point de vue dimension historique. La consistance du lore dans cette épisode me porte vraiment quand je joue. Je trouve que les choses ont beaucoup plus de sens ici car on se sent à l'échelle de notre personnage qui va combattre un mal bien identifié et réparer la faiblesse de Vendrick en s'unissant à la First Flame, mettant ainsi fin à la "tranquillité" qui a gagné le royaume.


Pour résumer ça en 1 phrase je dirais que dans le 2 l'histoire est très prenante et on s'y sent impliqué, là où le premier est plus mythologique et impersonnel. En tout cas l'un ne va pas sans l'autre, il faut faire les deux. Ne serait-ce que pour comprendre pourquoi la série s'appelle "Dark Souls", un titre lourd de sens!

Pour rester plus pragmatique sur le jeu en lui-même j'ajouterais que dans le deuxième il y a un peu plus de folie au niveau des environnements, des boss et des covenants. Ça engendre le défaut souvent relevé d'incohérence du monde mais mon arrivée dans the Gutter m'a clairement rappelé le 3.2 de Demon's Souls, mon arrivée devant Drangleic Castle m'a fait bien plus d'effet qu'Anor Londo dans le premier, Dragon Aerie est un endroit qui dégage un truc incroyable et le principe de pouvoir influer sur le combat du boss en agissant sur l'environnement alentour pour le Dragonrider ou Mytha sont de super idées qui m'ont rappelé le traquenard avec Fool's Idol. Il y a vraiment plein de passages grandioses dans ce deuxième opus, pour peu que l'on se donne la peine de se poser les bonnes questions qui nous feront réaliser ce qu'on est en train de faire.

Pour finir j'ajouterai que pour moi le online est un aspect accessoire, ça n'est pas du tout le centre du jeu de mon point de vue, mais je trouve toujours plaisant de pouvoir participer à des combats dans laquelle l'inconnu va rajouter une tension nouvelle après avoir rouillé tous les boss en NG+++, ou avoir la satisfaction d'aider des inconnus à traverser des boss. C'est du bonus mais si ça n'était pas là ça ne changerait en rein mon opinion sur les jeux.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4546 msgs
Je trouve que c'est exactement l'inverse, Dark souls 2 s'enfonce de plus en plus dans l'heroic fantasy américain de base là où demon's souls et dans une moindre mesure Dark soul's étaient plus originaux avec une petite inspiration nipponne dans certains boss.
Pareil pour les environnements, il n'y a pas grand chose et le fait que les maps soient plus petites rend le tout très artificiel, des décors en carton de cinéma.

Je ne ressens pas non plus du tout la mélancolie de Demon's souls et je ne me suis pas non plus senti impliqué dans l'histoire qui reste nébuleuse.
 
Dark Souls II : Une version GOTY/Next-gen
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
Communauté