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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Dark Messiah prend la pose
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14009 msgs
Attendu de pied ferme par tous les amateurs de FPS en quête d'un peu de fraîcheur, Dark Messiah of Might & Magic se montre avec ces quelques nouvelles images, toujours aussi jolies.

Et si ces quelques pauvres screenshots ne vous suffisent pas, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller regarder du jeu dévoilée pendant l'E3 (dont sont plus ou moins tirées ces images, d'ailleurs), qui nous a tous sacrément fait saliver.

Lire la suite sur le site : Dark Messiah prend la pose.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
toujours aussi jolies

pourquoi "toujours" ? Vous n'avez pas 'toujours' dit ça concernant Dark Messiah

Edit : ça ressemnle quand pas mal à arx fatalis
 
Wakamo
Membre Factor
Membre 95 msgs
Quand est-ce ke les gens arrêteront de reprendre les autres sur chaque chose qu'ils disent?
Sinon la ressemblance avec Arx, bof, la c'est vraiment un bon cran en dessus niveau design je trouve.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Wakamo a écrit :
Quand est-ce ke les gens arrêteront de reprendre les autres sur chaque chose qu'ils disent?
Sinon la ressemblance avec Arx, bof, la c'est vraiment un bon cran en dessus niveau design je trouve.
c'est pas ce que tu es en train de faire là ?
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Je suis désolé mais le trailer E3, c'etait vraiment la loose! Entre les ennemis qui poppent de façon infinie devant un pauvre corridor fermé par une magnifique texture noir uniforme pour donner une impression de tunnel très long ou bien les animations avec des transitions totalement foireuse, ou encore le moteur physique qui fait un peu n'importe quoi...ben non, désolé, mais le trailer E3 etait franchement pas terribles

(ha et j'oubliais l'anim de marche avec les bras qui donnent une sensation de balai dans le cul...ça au moins c'est du body awareness: on sait meme ce qui se passe dans notre rectum!)
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
La lose bon sang, la LOSE !
 
-Shua
Membre Factor
Membre 89 msgs
Les screenshots ne sont pas du tout neuf, sa fait 2 semaines que je les ai vus. Avant la présentation à l' E3. N' empèche que j' arrive pas a vous comprendre, ce jeu vas déboiter :)
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Il révolutionne quoi au juste ? Rien et, comme des millions d'autres FPS, l'IA est ridicule. Vivement les longs temps de chargement aussi...
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 252 msgs
Il faudrait peut-être avoir le jeu chez soi (ou voir un test) avant d'affirmer certaines critiques. ;)

Faut pas s'en faire. Un bon "FPS" se reconnaît par le décapitage sévère...
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Il y a quand même beaucoup de mediums sur factor.
 
Binbin
Membre Factor
Membre 55 msgs
spook a écrit :
Il révolutionne quoi au juste ?


Qui t'as parlé de révolution ? La news parle d'un peu de fraicheur dans le domaine des FPS, ce qui est le cas au milieu de tous ces FPS SF/WWII/GIGN.

spook a écrit :
Rien et comme les autres l'IA est ridicule.


Tous les journalistes qui ont vu le jeu tourner à l'E3 ont parlé d'une très bonne IA. Quelques doutes sur le fait que ça leur parraissait tellement bien qu'ils soupconnaient du scriptage à outrance, vite écartés lorsque le demonstrateur les prennaient au mot et leur montrait que cela découlait d'IA systémique.
L'IA est une réponse interactive, à l'inverse du scripting qui est scénarisé.
Alors le gars qui est capable de critiquer l'IA d'un jeu à partir d'une vidéo non interactive, j'applaudis, moi j'en serai incapable.

spook a écrit :
Vivement les longs temps de chargement aussi...


Le sumum de ton intervention ... d'où tu tiens cette info ? T'en sait rien du tout, en fait tout ton post n'est qu'un tissus de conneries. Qu'on puisse emettre des doutes, c'est normal, mais être aussi affirmatif lorsqu'on ne sait rien, ça me dépasse.
 
Hunter
Membre Factor
Membre 77 msgs
Pourquoi sur factor il y a les mêmes critiques que sur nofrag ?

j'aimerais avoir votre opinion , Factor !
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Parce que parfois les gens peuvent avoir le même avis :|
 
Tanis
Membre Factor
Membre 42 msgs
Ou bien parce que nofrag et factor font partis d'un grand complot visant à nous faire acheter certains sur lesquels ils touchent des royalties de la part de raël.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Binbin a écrit :
Alors le gars qui est capable de critiquer l'IA d'un jeu à partir d'une vidéo non interactive, j'applaudis, moi j'en serai incapable.


Tu n’es pas très malin alors. C'est pourtant à la porté du premier venu, hein ! Les PNJ ne vont pas réagir différemment car c'est toi qui joue !

Le sumum de ton intervention ... d'où tu tiens cette info ?


Sin Episode et HL² ont des chargements super rapide. Et il y en a très peu. Je m'excuse.
 
Binbin
Membre Factor
Membre 55 msgs
spook a écrit :
Tu n’es pas très malin alors. C'est pourtant à la porté du premier venu, hein ! Les PNJ ne vont pas réagir différemment car c'est toi qui joue !


Encore une fois, qu'est-ce que tu en sais, tu n'as pas vu les NPC dans le jeu en temps réel. Qu'on puisse critiquer les graphismes, du level design ( et encore ), à partir d'une vidéo, c'est normal, mais quelque chose comme l'IA qui dépend directement de l'intéractivité sans avoir vu le jeu tourner, c'est de la connerie.
J'ai vu pas mal de critiques ( lire avis ) sur ce jeu dans les forums, dont certaines comme quoi tel ou tel truc était scripté et cela me flatte, car je me dis que mon travail et celui de mon collègue sur l'IA est suffisament bon au point que les gens pensent que c'est scripté. Je me dis du coup qu'ils auront une agréable surprise en jouant au jeu comme l'on eu les gens qui ont vu le jeux tourner à l'E3 on eu lorsqu'il se sont rendus compte que ce n'était pas le cas, et que les PNJs réagissaient différement à chaque fois.


spook a écrit :
Sin Episode et HL² ont des chargements super rapide. Et il y en a très peu. Je m'excuse.


Je suis d'accord avec toi qu'il y a trop de chargements dans HL2 ( pas essayé Sin ) mais tu ne peux pas extrapoler à un jeu que tu ne connais pas, fait par un developpeur différent près de 2 ans après la sortie de HL2.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Binbin a écrit :
sans avoir vu le jeu tourner


Je me base sur les vidéos de l'E3. C'est suffisant pour critiquer un produit à l'instant T. Cet instant étant l'E3. On verra si je chierais aussi sur l'IA à la release.

Exemple d'une erreur de l'IA : Le PNJ complètement myope qui ne réagit pas quand on détruit un élément à côté de lui ou même quand on passe devant lui (cf.quand on arrive par le "monte charge") c'est réel quand même.

Je suis d'accord avec toi qu'il y a trop de chargements dans HL2 ( pas essayé Sin ) mais tu ne peux pas extrapoler à un jeu que tu ne connais pas, fait par un developpeur différent près de 2 ans après la sortie de HL2.


C'est justement pour ça que j'ai rajouté Sin Episode qui a exactement les mêmes problèmes. Pourtant c'est un autre développeur et c'est sortie 2 ans après HL2.
Paf.

Mais si vous avez réussi à mieux utiliser Source que Valve, tant mieux ! Mais ce défaut n'étant pas visible sur les vidéos je n'ai pu qu'extrapoler, évidemment.
 
Binbin
Membre Factor
Membre 55 msgs
Oui ben attendons la release et les tests alors ...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Je ne suis pas un adepte du "wait and see". Tout est critiquable quelque soit son avancement. Et cette critique n'est pas arrêté et évoluera parallèlement au produit.

J'espère simplement que les problèmes d'IA que j'ai soulevé (réaction du pnj à son environnement et sa capacité à nous voir) soit corrigés. Bon, en même temps je ne m'attendais pas qu'un dév' de l'équipe tombe sur mon commentaire...

Note : commentaire que j'ai déjà écrit sur Nofrag.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4045 msgs
Pas la peine de s'enflammer, on peut dire beaucoup de choses d'un jeu d'après des images, et encore plus depuis une vidéo.
En ce qui concerne l'IA, il va devenir plus difficile de déceler son efficacité avec des technologies qui réagissent différemment à chaque rencontre (comme Euphoria par exemple).
Car ce qu'on verra lors d'un passage de niveau dans une vidéo pourra être très différent de ce que le joueur expérimentera en utilisant son style de jeu.

Ceci étant, certains défauts seront toujours visibles sur une vidéo, même avec une IA "adaptative", comme les problèmes de détections ou de collisions. Et ça effectivement, si on le voit sur une vidéo, on ne peut qu'espérer que les devs puisse le corriger d'ici la sortie finale, ce qui n'arrive pas toujours malheureusement.
 
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