Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dark Messiah prend la pose
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Attendu de pied ferme par tous les amateurs de FPS en quête d'un peu de fraîcheur, Dark Messiah of Might & Magic se montre avec ces quelques nouvelles images, toujours aussi jolies.

Et si ces quelques pauvres screenshots ne vous suffisent pas, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller regarder du jeu dévoilée pendant l'E3 (dont sont plus ou moins tirées ces images, d'ailleurs), qui nous a tous sacrément fait saliver.

Lire la suite sur le site : Dark Messiah prend la pose.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
toujours aussi jolies

pourquoi "toujours" ? Vous n'avez pas 'toujours' dit ça concernant Dark Messiah

Edit : ça ressemnle quand pas mal à arx fatalis
 
Wakamo
Membre Factor
Membre 95 msgs
Quand est-ce ke les gens arrêteront de reprendre les autres sur chaque chose qu'ils disent?
Sinon la ressemblance avec Arx, bof, la c'est vraiment un bon cran en dessus niveau design je trouve.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Wakamo a écrit :
Quand est-ce ke les gens arrêteront de reprendre les autres sur chaque chose qu'ils disent?
Sinon la ressemblance avec Arx, bof, la c'est vraiment un bon cran en dessus niveau design je trouve.
c'est pas ce que tu es en train de faire là ?
 
pyross
Membre Factor
Membre 875 msgs
Je suis désolé mais le trailer E3, c'etait vraiment la loose! Entre les ennemis qui poppent de façon infinie devant un pauvre corridor fermé par une magnifique texture noir uniforme pour donner une impression de tunnel très long ou bien les animations avec des transitions totalement foireuse, ou encore le moteur physique qui fait un peu n'importe quoi...ben non, désolé, mais le trailer E3 etait franchement pas terribles

(ha et j'oubliais l'anim de marche avec les bras qui donnent une sensation de balai dans le cul...ça au moins c'est du body awareness: on sait meme ce qui se passe dans notre rectum!)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4668 msgs
La lose bon sang, la LOSE !
 
-Shua
Membre Factor
Membre 89 msgs
Les screenshots ne sont pas du tout neuf, sa fait 2 semaines que je les ai vus. Avant la présentation à l' E3. N' empèche que j' arrive pas a vous comprendre, ce jeu vas déboiter :)
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Il révolutionne quoi au juste ? Rien et, comme des millions d'autres FPS, l'IA est ridicule. Vivement les longs temps de chargement aussi...
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Il faudrait peut-être avoir le jeu chez soi (ou voir un test) avant d'affirmer certaines critiques. ;)

Faut pas s'en faire. Un bon "FPS" se reconnaît par le décapitage sévère...
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4549 msgs
Il y a quand même beaucoup de mediums sur factor.
 
Binbin
Membre Factor
Membre 55 msgs
spook a écrit :
Il révolutionne quoi au juste ?


Qui t'as parlé de révolution ? La news parle d'un peu de fraicheur dans le domaine des FPS, ce qui est le cas au milieu de tous ces FPS SF/WWII/GIGN.

spook a écrit :
Rien et comme les autres l'IA est ridicule.


Tous les journalistes qui ont vu le jeu tourner à l'E3 ont parlé d'une très bonne IA. Quelques doutes sur le fait que ça leur parraissait tellement bien qu'ils soupconnaient du scriptage à outrance, vite écartés lorsque le demonstrateur les prennaient au mot et leur montrait que cela découlait d'IA systémique.
L'IA est une réponse interactive, à l'inverse du scripting qui est scénarisé.
Alors le gars qui est capable de critiquer l'IA d'un jeu à partir d'une vidéo non interactive, j'applaudis, moi j'en serai incapable.

spook a écrit :
Vivement les longs temps de chargement aussi...


Le sumum de ton intervention ... d'où tu tiens cette info ? T'en sait rien du tout, en fait tout ton post n'est qu'un tissus de conneries. Qu'on puisse emettre des doutes, c'est normal, mais être aussi affirmatif lorsqu'on ne sait rien, ça me dépasse.
 
Hunter
Membre Factor
Membre 77 msgs
Pourquoi sur factor il y a les mêmes critiques que sur nofrag ?

j'aimerais avoir votre opinion , Factor !
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Parce que parfois les gens peuvent avoir le même avis :|
 
Tanis
Membre Factor
Membre 42 msgs
Ou bien parce que nofrag et factor font partis d'un grand complot visant à nous faire acheter certains sur lesquels ils touchent des royalties de la part de raël.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Binbin a écrit :
Alors le gars qui est capable de critiquer l'IA d'un jeu à partir d'une vidéo non interactive, j'applaudis, moi j'en serai incapable.


Tu n’es pas très malin alors. C'est pourtant à la porté du premier venu, hein ! Les PNJ ne vont pas réagir différemment car c'est toi qui joue !

Le sumum de ton intervention ... d'où tu tiens cette info ?


Sin Episode et HL² ont des chargements super rapide. Et il y en a très peu. Je m'excuse.
 
Binbin
Membre Factor
Membre 55 msgs
spook a écrit :
Tu n’es pas très malin alors. C'est pourtant à la porté du premier venu, hein ! Les PNJ ne vont pas réagir différemment car c'est toi qui joue !


Encore une fois, qu'est-ce que tu en sais, tu n'as pas vu les NPC dans le jeu en temps réel. Qu'on puisse critiquer les graphismes, du level design ( et encore ), à partir d'une vidéo, c'est normal, mais quelque chose comme l'IA qui dépend directement de l'intéractivité sans avoir vu le jeu tourner, c'est de la connerie.
J'ai vu pas mal de critiques ( lire avis ) sur ce jeu dans les forums, dont certaines comme quoi tel ou tel truc était scripté et cela me flatte, car je me dis que mon travail et celui de mon collègue sur l'IA est suffisament bon au point que les gens pensent que c'est scripté. Je me dis du coup qu'ils auront une agréable surprise en jouant au jeu comme l'on eu les gens qui ont vu le jeux tourner à l'E3 on eu lorsqu'il se sont rendus compte que ce n'était pas le cas, et que les PNJs réagissaient différement à chaque fois.


spook a écrit :
Sin Episode et HL² ont des chargements super rapide. Et il y en a très peu. Je m'excuse.


Je suis d'accord avec toi qu'il y a trop de chargements dans HL2 ( pas essayé Sin ) mais tu ne peux pas extrapoler à un jeu que tu ne connais pas, fait par un developpeur différent près de 2 ans après la sortie de HL2.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Binbin a écrit :
sans avoir vu le jeu tourner


Je me base sur les vidéos de l'E3. C'est suffisant pour critiquer un produit à l'instant T. Cet instant étant l'E3. On verra si je chierais aussi sur l'IA à la release.

Exemple d'une erreur de l'IA : Le PNJ complètement myope qui ne réagit pas quand on détruit un élément à côté de lui ou même quand on passe devant lui (cf.quand on arrive par le "monte charge") c'est réel quand même.

Je suis d'accord avec toi qu'il y a trop de chargements dans HL2 ( pas essayé Sin ) mais tu ne peux pas extrapoler à un jeu que tu ne connais pas, fait par un developpeur différent près de 2 ans après la sortie de HL2.


C'est justement pour ça que j'ai rajouté Sin Episode qui a exactement les mêmes problèmes. Pourtant c'est un autre développeur et c'est sortie 2 ans après HL2.
Paf.

Mais si vous avez réussi à mieux utiliser Source que Valve, tant mieux ! Mais ce défaut n'étant pas visible sur les vidéos je n'ai pu qu'extrapoler, évidemment.
 
Binbin
Membre Factor
Membre 55 msgs
Oui ben attendons la release et les tests alors ...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Je ne suis pas un adepte du "wait and see". Tout est critiquable quelque soit son avancement. Et cette critique n'est pas arrêté et évoluera parallèlement au produit.

J'espère simplement que les problèmes d'IA que j'ai soulevé (réaction du pnj à son environnement et sa capacité à nous voir) soit corrigés. Bon, en même temps je ne m'attendais pas qu'un dév' de l'équipe tombe sur mon commentaire...

Note : commentaire que j'ai déjà écrit sur Nofrag.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2648 msgs
Pas la peine de s'enflammer, on peut dire beaucoup de choses d'un jeu d'après des images, et encore plus depuis une vidéo.
En ce qui concerne l'IA, il va devenir plus difficile de déceler son efficacité avec des technologies qui réagissent différemment à chaque rencontre (comme Euphoria par exemple).
Car ce qu'on verra lors d'un passage de niveau dans une vidéo pourra être très différent de ce que le joueur expérimentera en utilisant son style de jeu.

Ceci étant, certains défauts seront toujours visibles sur une vidéo, même avec une IA "adaptative", comme les problèmes de détections ou de collisions. Et ça effectivement, si on le voit sur une vidéo, on ne peut qu'espérer que les devs puisse le corriger d'ici la sortie finale, ce qui n'arrive pas toujours malheureusement.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
Communauté