Dks a écrit :
heu..le gest est presque louable...mais hum, nuitnoire tu crois que ça vaut le coup de gaspiller du temps à le dl et l'essayer ?
hohun a écrit :
nuitn0ire, comment vis-tu ta passion de DnL au quotidien ?
Dks a écrit :
et soit disant les devs de dnl disent ne pas avoir repris de code de cet homme, ce qui semble être faux. Donc ils lui doivent de la thune pour utilisation de son code. Je ne vois pas pourquoi alors j'irai tester ce truc que même nuitnoire déconseille (j'espère que ce n'était pas du sarcasme ^^).
marklegrand a écrit :
imagine que tu metes 3 semaine IRL a traversé un continent. ca laisse imaginé des concepts de jeux inpensable jusque la !
Niko a écrit :
Artistiquement, DnL est a chier sur la moquette, on est tous d'accord.
Techniquement, je ne suis pas frachement convaincu non plus. A l'annonce du jeu (janvier 2003), c'était très fort. Aujourd'hui, c'est un pâté de textures génériques lightmapées à la truelle (et qui a du mal a tenir les 25 FPS sur une conf terrienne).
PS : marklegrand, sais-tu que les infographistes ne tirent plus les points de leur terrain à la main sous 3DS max depuis les années 60 ?
marklegrand a écrit :
et pour ton info , meme si c est pas "dessiner" a la main , mais importer prealablement par une heightmap pour generer des triangles, il n'en reste pas moins que ce moteur vworld s'occupe tout seul de griller une etape.si tu veux un pays de taille realiste, c est la seule solution today.
c'est juste un calibre au dessus de ce que font les autres.
marklegrand a écrit :
si tu veux un pays de taille realiste, c est la seule solution today.
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