M0rb a écrit :
Le suspens est intenable ! Qui en premier osera prononcer les mots Crysis et Pad dans la même phrase ?
evans. a écrit :
"J'espere juste que l'energie ne se recuperera pas en mangeant un red&white Psychedelic mushroom qui roule sur le sol !"
... non, uniquement en se mettant à couvert pendant quelques minutes comme annoncé récemment (comme dans Call Of Duty 2, ou Splinter Cell : Double Agent). Désolé.
Anzy a écrit :
ah bah on devrait voir crysis sur console alors, vu l'orientation que prend jour apres jour le gameplay ^^
Non mais sérieux le débat pc/consoles on se le cogne suffisamment pour pas en plus chercher à le relancer quand ça a encore moins de raisons que d'habitudes de l'être.est pourtant magnifique.
swanSauf que c'est tout sauf amusant à mon point de vue.
On meurt un peu moins mais finalement on a plus l'occasion de tenter des assaults risqués et donc de s'amuser vraiment.
swan
Après c'est sûr qu'on peut parfois perdre un peu le stress de la barre de vie presque vide et du medi-kit à portée de vue... derrière une faction adverse.
vasquaal a écrit :
Des procos tricore à 3Ghz
vasquaal a écrit :
, des puces graphiques de haut niveau (un peu moins un an après mais quand même, dans un article, j'ai lu qu'elles étaient bien puissantes).
Avec une bonne optimisation du code, ça devrait être possible non ?
swan a écrit :
On meurt un peu moins mais finalement on a plus l'occasion de tenter des assaults risqués et donc de s'amuser vraiment. Après c'est sûr qu'on peut parfois perdre un peu le stress de la barre de vie presque vide et du medi-kit à portée de vue... derrière une faction adverse.
Je pense qu'il y a la même proportion d'avantages et d'inconvenients dans ces deux gestions différentes de la santé. La régénération est une méchanique très efficace dans un mode de difficulté élevé (genre Gears of War en Hardcore ou Insane), car finalement on perd de la vie plus rapidement qu'avec une barre de vie (1 ou 2 salves suffisent), ainsi la difficulté n'est pas réduite et l'interêt n'est pas altéré.
GoW est un jeu qui utilise par mal un système de mise à couvert très fluide et efficace le tout couplé à certains cas de mort instantée (flêche explosive, tronçonneuse, etc...), ce qui fait qu'on jongle en permanence entre la prise de risque et la sécurité et on avance peu à peu dans le conflit.
toozman a écrit :
C’est n'importe quoi il n'est pas question de directx X, la ps3 a ses propres API qui sont créé exclusivement pour elle, arrêté de résonner en directx qui est juste une façon de faire made in grosoft (librairie...) et non pour une console de jeux du type de la ps3. C'est quoi cette news mal commenté !!!Renseigne-toi avant de sortir une connerie pareille
Semifer a écrit :
Je ne vois pas le rapport. Le moteur de Crysis est 100% DX10. Certaines fonctions spécifiques à DX10 n'existent pas en OpenGL et demandent du codage supplémentaire. Une adaptation du moteur demandera forcement des sacrifices quelque part. Le développement sur console n'est plus ce qu'il était il y a 15 ans. L'architecture des consoles devient très proche de celle des PC donc le raisonnement n'est pas stupide.
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