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Forums

Crysis : quelques images
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Autant celle-ci fait effectivement très "Flight Sim" mais avec l'autogen désactivé, autant les effets d'éclairage sur celle-là sont impressionnants! Limite abusés même.
Cela dit, quand on voit la photo de la jungle... On se prend à rêver de maps multi immenses dans cet environnement, argh!

Là où je rejoins toof, c'est que ça fait très "3Dmark" comme rendu. Mais bon, oarf, vu le passif de Cryteck en terme de moteur 3d, j'ai envie de leur faire confiance.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4047 msgs
Je suis d'accord avec Toof: ces screens n'ont pas assez d'aliasing pour être honnètes...ça sent le render.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Tout le monde a oublié comment fonctionnait le cry engine ici ...

Plus on s'éloigne d'un objet 3d, plus il perd en polygone pour alleger la machine, et est finalement remplacé par une texture ou un sprite 2d.

Ca veut tout simplement dire que la plage là, sur le screenshot, pendant une partie, on peut s'y rendre sans chargement de map, puisque c'est une map.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
gask : ça empêche pas que c'est moche, leur map de la plage, elle est laide et surtout pas du tout détaillée.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
gask a écrit :
Tout le monde a oublié comment fonctionnait le cry engine ici ...

Plus on s'éloigne d'un objet 3d, plus il perd en polygone pour alleger la machine, et est finalement remplacé par une texture ou un sprite 2d.

Ca veut tout simplement dire que la plage là, sur le screenshot, pendant une partie, on peut s'y rendre sans chargement de map, puisque c'est une map.


Enormément de moteurs fonctionnent ainsi. Mais de la à pouvoir passer deça à ça...
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Vi, mais c'est pas un simulateur de vol.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
montana a écrit :


Enormément de moteurs fonctionnent ainsi. Mais de la à pouvoir passer deça à ça...


Toi, t'as jamais fait mumuse avec le mode console de farcry.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
gask >> Never. Mais ça m'étonnerait tout de même. C'est fort de passer d'une texture 2d toute "moche" à une 3d aussi flatteuse et ce, sans aucun temps de chargement.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
toof a écrit :
C'est vrai... du coup on se demande vraiment pourquoi les éditeurs nous balancent des captures d'écran de jeux en développement.

Pour que des pigeons les commentent sachant très bien que ça ne veut rien dire et qu'il y a toutes les chances du monde pour que ce soit retouché ou fabriqué de toutes pièces? :)
 
Criminel
Membre Factor
Membre 182 msgs
:)
Ces images ne sont pas retrouchées et sont extraites d'un PC avec une config normal.
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
Chavez a écrit :

Pour que des pigeons les commentent sachant très bien que ça ne veut rien dire et qu'il y a toutes les chances du monde pour que ce soit retouché ou fabriqué de toutes pièces? :)

Ah!! en voilà un post objectif...Tout ce petit cirque pour ne pas se faire oublier par les joueurs..ou alors qu'il ne passes pas inaperçu lors de sa sortie.

Apres certains éditeurs peu scrupuleux modifie ou font en sorte que le screens redent bien avec des effets ou des angles de vue.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Criminel a écrit :
:)
Ces images ne sont pas retrouchées et sont extraites d'un PC avec une config normal.


ha bon...
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Pour les incredules, petite demonstration sur farcry, sur la map fort : ici
 
trankzen
Membre Factor
Membre 844 msgs
Criminel a écrit :
:)
Ces images ne sont pas retrouchées et sont extraites d'un PC avec une config normal.


Je vous conseille d'ecouter Criminel (que je salue vite fait au passage) qui a un avis éclairé sur la question, et pour cause...

Bref, si c'est toi qui le dit, ca me parait tout a fait crédible.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1361 msgs
Le dernier screen du porte-avions...l'avions me fait penser à ceux de G-Police. Faudrait que j'y rejoue à ce jeu au passage.
 
Criminel
Membre Factor
Membre 182 msgs
Salut Pedro ;)
C'est vrai que lorsque je parle d'une config normale, c'est d'une trés belle config de joueur, genre Cross Fire ou SLI, mais ce n'est pas la config "d'un PC qui n'existe pas"
De toute façon, Crysis est optimisé DX10 donc les cartes qui en tireront la substantifique moelle n'existent pas encore et notamment pour ce qui concerne les Shader Model
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
gask > ben au moins, quand t'es au plus loin, c'est joli, on dirait pas 3 polygones avec 2 textures au rabais comme sur les "screens" de crysis.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
toof > si tu regardes bien le screen de Crysis, tu pourras remarquer qu'il est pris de beaucoup plus loin que celui que j'ai pris de farcry.
J'aurais pu prendre encore plus de hauteur, mais pour faire avancer le perso en mode no_clip, c'est super lent.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
Ca n'empêche pas le fait que la map de la plage sur le screen de crysis, elle est vraiment pourrie.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Vi, c'est sur, mais l'objectif du screen shot n'est pas vraiment de montrer comment c'est joli quand c'est vu de haut, mais surement de donner une idée de l'aire jouable d'un FPS. Ce plan de vue ne sera surement jamais visible in-game, sauf si on peut piloter des vehicules aériens, et ça sera tout de meme mieux que de se retrouver bloqué contre un mur invisible au bout de quelques metres ...

Les montagnes ont toujours un minimum de ploygones vu de cette hauteur, les textures sont peut etre pourries, mais elles sont au moins là, alors que dans farcry, on obtient juste une bouillie toute verte entourée de nuances de bleu.
 
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