Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Console Wars... ça zatte
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Sur la Wii, ça a l'air d'être les contacts déjà rentrés, contrairement à la DS. Ca en reste néanmois complètement débile comme système.

J'ai rentré plein de codes dont j'ai jamais eu de retour, car la personne en face doit rentrer ton propre code également. Et il faut s'envoyer les Mii en plus. Super pratique :)

Edit : non en fait, je rectifie (moi qui a une Wii depuis presque un an, je suis toujours pas sur d'avoir compris le fonctionnement des codes amis sur wii, c'est dire si c'est obscur) :
Chaque Mii créé génère un code Mii qui reste invariable par la suite. Ce code servira donc pour tous les autres jeux jouables en ligne dans le futur.

cf : http://www.nonwii.com/2007/05/29/deux-codes-amis-a-mii/

Mais aussi :
http://www.nonwii.com/2007/06/14/pourquoi-faire-simple-quand-on-peut-faire-complique/
Madden Wii ne propose pas le système de codes amis de la Wii pour le jeu online. On y bosse toujours avec Nintendo. Pour notre mode online, on utilisera vos comptes Electronic Arts pour gérer votre liste d’amis.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
toof a écrit :
Non mais c'est hallucinant une telle mauvaise foi.

Un système de contact avec un code de 16 chiffres, complmètement aléatoire et imbitable, et parfois par jeu, c'est complètement anti user friendly. C'est tout sauf accessible, pratique et facile, faut arrêter de déconner.

Rappelez vous de ICQ, pensez à MSN. Voilà, vous y êtes.


Moi ce que je vois c'est que c'est toujours les mêmes qui se plaignent. J'ai pas mal de gens avec des Wiis dans mon entourage et personne ne se plaint de cela. Et de toute façon ce système est mené à évoluer dixit Nintendo et le partenariat avec je sais plus qui. Enfin bref, ça grogne encore et c'est ça qui me fatigue surement le plus. Si au moins vous mettiez un peu la manière avec mais non, c'est de suite à l'extrême, "wé c'est de la pure merde". Avec ce genre de réflexion il est tout bonnement impossible de mener une discussion argumentée correctement et cela coupe tout simplement l'envie de mettre ses gants.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Semifer a écrit :
Ah c'est vrai que tu dois faire parti de l'élite des joueurs. Je vois pas ce que ce système a de compliqué. Taper 16 chiffres c'est tellement fatiguant je le reconnais... J'adore le genre de type comme toi qui ne voit pas plus loin que son nombril.


Han, ben moi j'ai rentré une fois mon gtag au premier allumage de la console, et depuis je le rentre plus. Et ça fonctionne pour tous les jeux. Extraordinaire, non ?

Quand je disais que ça convenait à Jenny-9-ans c'était pas une remarque en l'air, forcément le système permet de garder un certain anonymat et de ne pas se connecter avec n'importe qui (encore que, si on récupère un code via un forum, on ne sait pas qui se cache derrière, donc c'est bancale).

Alors je fais pas refaire ce débat que j'ai déjà fait avant que les premiers jeux onlines sortent sur Wii, mais je maintiens mon avis, si tu as plus de 18 ans et que tu te situes dans la classe "gros joueurs", ce système est anti-pratique au possible.

Alors oui ça va évoluer, et je l'espère même, mais en attendant...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Semifer a écrit :
ce système est mené à évoluer dixit Nintendo
Voilà tout est dit. S'il était aussi bien que ça pour le premier toto venu, alors pourquoi le faire évoluer ?

Et achète des lunettes, y'a un gouffre entre "c'est tout sauf accessible, pratique et facile" et "c'est de la pure merde".
Alors t'es gentil, tu réfléchis un peu avant d'écrire des conneries, merci :)
 
remouk
Moustache will never die
Membre 184 msgs
ClémentXVII a écrit :
Surtout que ces codes sont dépendants de la console, pas du profil.
C'est comme avec les DS: propriétaire d'une DS Tank, tu te crées ta liste d'amis par jeu CWF. La DS Lite sort, tu t'empresses de l'acheter parce qu'elle est trop belle, que le rétroéclairage est vachement mieux, qu'elle tient mieux dans la poche ou pour pouvoir reléguer la Tank à ta copine, ton neveu ou ton gosse.
Hop, tu mets la cartouche de Mario Kart DS pour te faire une partie amis... plus personnne ! Il te faut renvoyer ton nouveau code amis à tous tes potes, qui doivent à leur tour l'enregistrer dans leur console avant qu'ils puissent jouer avec toi...

Sauf qu'il est possible de transférer le profil d'une DS à l'autre, c'est dans le menu options de la DS et détaillé dans le manuel...

toof a écrit :
Chaque Mii créé génère un code Mii qui reste invariable par la suite. Ce code servira donc pour tous les autres jeux jouables en ligne dans le futur.

Il y a eu quelques démentis non-officiels depuis, il va falloir attendre le prochain jeu online de chez Nintendo pour savoir ce qu'il en est vraiment.
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
Semifer a écrit :
Si au moins vous mettiez un peu la manière avec mais non, c'est de suite à l'extrême, "wé c'est de la pure merde". Avec ce genre de réflexion il est tout bonnement impossible de mener une discussion argumentée correctement et cela coupe tout simplement l'envie de mettre ses gants.


toof a écrit :
Et achète des lunettes, y'a un gouffre entre "c'est tout sauf accessible, pratique et facile" et "c'est de la pure merde".
Alors t'es gentil, tu réfléchis un peu avant d'écrire des conneries, merci :)


(Invalid img)
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Semifer a écrit :


Moi ce que je vois c'est que c'est toujours les mêmes qui se plaignent. J'ai pas mal de gens avec des Wiis dans mon entourage et personne ne se plaint de cela.



c'est sur qui s'en plaignent pas vu qu'ils connaissent rien d'autre.
qu'ils viennent passer une heure sur le live de crosoft ou meme celui de la ps3 et ils verront tout de suite comme la wii est mal foutu
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
daweed92 a écrit :



c'est sur qui s'en plaignent pas vu qu'ils connaissent rien d'autre.
qu'ils viennent passer une heure sur le live de crosoft ou meme celui de la ps3 et ils verront tout de suite comme la wii est mal foutu



De plus, ils doivent l'aimer leur Wii, alors forcément ce n'est pas un détail de ce genre qui les fera quitter cette console, donc ils ne s'en plaignent pas.
J'ai la Wii et la DS, mais je ne joue clairement pas online avec, car rien qu'à l'idée de rentrer des codes amis débiles à chaque fois, ça m'horripile.

Le online pour moi, c'est pc et un peu 360.

mais Semifer, tu ne me feras pas croire que tes potes et toi vous ne préfèreriez pas un système de login et mdp.

Pour l'anonymat sur le net des mineurs, j'ai qu'une chose à dire : c'est aux parents de surveiller ce que font leurs gosses sur le net.
A chacun sa part de responsabilité.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
euh, je joue a Worms 2 sur DS tous les jours, en ligne...je sais pas contre qui mais je m'en fou, c'est juste très adapté. Et ca prends 15s de demarrer et trouver un adversaire.

Et j'ai jamais rentré de code ami !

c'est une autre philosophie, mais c'est tranquille, ca marche et c'est gratuit.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
toof a écrit :
Et achète des lunettes, y'a un gouffre entre "c'est tout sauf accessible, pratique et facile" et "c'est de la pure merde".
Alors t'es gentil, tu réfléchis un peu avant d'écrire des conneries, merci :)


La remarque ne t'était pas destinée, elle l'était à SupaPictave dont la démagogie n'a d'égal que les poils qui recouvrent son corps. D'ailleurs relis et tu t'apercevras que je faisais une réponse "générale" en rebondissant sur ta réponse. Donc si je dois réfléchir un peu plus, bosse aussi ta lecture (humour noir intense of course) ;) .

En fait, ce que vous ne comprenez toujours pas, c'est que vous, les fameux gros joueurs, êtes désormais une minorité et que le marché s'adapte à la demande. C'est nul je sais mais c'est comme ça. Il y a suffisamment de diversité dans les supports de jeu et les styles proposés qu'on pourrait de temps en temps se passer de toutes ces pleurnicheries. tu préfères le jeu online? Prend une 360. Tu veux des jeux sympas et funs à jouer sans te prendre la tête? Prend une Wii. En prendre plein les rétines? T'as l'embarras du choix. On connait les faiblesses de chaque support depuis un moment maintenant, les remettre sur le tapis inlassablement en lasse certains dont je fais partie.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
daweed92 a écrit :



c'est sur qui s'en plaignent pas vu qu'ils connaissent rien d'autre.
qu'ils viennent passer une heure sur le live de crosoft ou meme celui de la ps3 et ils verront tout de suite comme la wii est mal foutu


Genre Mme Irma connait ta vie et tes potes. Là tu te plantes mais alors carrément. Justement dans le lot il y a de purs ex-Sonyboys, des possesseurs de 360 et surtout de gros joueurs PC. tu peux pas faire plus hétéroclite. Et la plupart ont lâché Nintendo après la SNES. Incroyable non!! Vous cherchez la bête, c'est tout. J'en connais qui se font des Mario Strikers Charged Football online et qui s'éclatent. Donc bon, a moins qu'ils se mettent la plupart à venir sur des forums pour décharger leur colère sur ce sujet capital entre deux parties de Wii en réseau, j'ai pas connaissances de plaintes à ce sujet.

En attendant, le Xbox live reste une solution payante (payer des maps en plus d'un abo annuel, quelle hérésie) là ou sur PC je ne paye que dalle (car pour le réseau, c'est le PC que je privilégie et quand tu montes tes propres serveurs de jeu, c'est autre chose que de taper des codes à 16 chiffres) et le live de la PS3 ne sert pas à grand chose dans l'immédiat à part peut-être pour Warhawk.

Donc bon, au lieu de se focaliser sur la Wii, on peut surtout constater que chaque système a ses tares. C'est pas pratique pour certains mais c'est gratuit et ça marche pas mal.
 
Console Wars... ça zatte

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
azedean59
(23h33) azedean59 lirian > Pour avoir vécu plusieurs années au Qatar et au EAU, je peux t'assurer que ce que tu racontes est faux, c'est d'un stéréotype affligeant, non il n'y a ni lapidation, ni exécution, il faut vraiment arrêter avec vos fantasmes sur le moyen orient
__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Communauté