noir_desir a écrit :
Sympa cette article, mais j'avoue que c'est la partie technique qui m'a le plus intéressé ^^".
choo.t a écrit :
La Matrice PenTile me fait énormément penser aux dalles AMOLED de Samsung :
Ce qui en soit n'est pas très surprenant vu le partenariat avec Samsung coté Oculus.
En ce qui concerna la caméra de tracking de l'Oculus, ça fonctionne si c'est posé sur un bureau qui vibre un peu ( surtout si j'y fixe un volant ou un HOTAS pour mes sessions VR) ? Sinon je la fixe au mur, car le bureau vibre à peine, mais avec cette longue perche, le mouvement sera amplifié.
Asta a écrit :
Chouette test et qui tombe presque à point, je viens de vendre mon DK2 et il va me falloir choisir entre un des deux lors de leur sortie commerciale. Tu referas un comparatif Ze_Pilot ?
Ze_PilOt a écrit :A quel point la solution du Vive est plus précise que les PS Move sur PS4 ?
Du côté du Vive, passé la forme étrange, la solution fonctionne et le tracking est précis, oubliez les wiimote et autre PS Move.
Skizomeuh a écrit :Si ton PC est un peu limite, oui. Contrairement à une expérience de jeu normale, une session sur Oculus DK2 réclame du 75 FPS stable (apparemment, c'est 90 pour le CV1 et le HTC) en n'importe quelle circonstance. Si tu es à 74, tu verras une image légèrement dédoublée dès que tu trouveras la tête, ce qui est hyper fatiguant pour les yeux et un peu gerbant au bout de quelques dizaines de secondes. C'est probablement pour cela qu'Oculus / HTC n'ont pas fait péter des grosses dalles 4k : il faut que le PC derrière puisse suivre.
Elite: Dangerous m'a fait passer au HOTAS, il risque de m'amener à la VR... Mais déjà faudrait que je change de PC.
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