Crusing a écrit :
50€ ce n'est pas si cher payé pour jouer à un multi déjà joué 12 fois et avec le moteur graphique de call of duty 2 d'il y a 10 ans.
Crusing a écrit :
Je suis pas sur que CS1.6 soit peuplé de kevin, ou alors si, des kevins de 30 35ans.
Yolteotl a écrit :
Pourquoi chercher à faire "évoluer" le gameplay quand celui ci est déjà proche de la perfection : pour copier tous les FPS pensés au PAD des 15 dernières années, qui n'ont que réussi à faire régresser le genre ? Rajouter des véhicules ? Un ironsight ? Non merci. Le gameplay de CS date de l'époque où le genre était à son apogée et comme tous les grands jeux E-sport, c'est : simple à prendre en main, dur à maitriser. Ni plus, ni moins.
Yolteotl a écrit :
Tu diras ça aux 700 000 joueurs quotidiens que ce sont des "vieux de la vieille qui crachent sur les jeux récents et qui sont incapables de jouer à autre chose." Sur PC, CS domine en maître, TRES loin devant les autres super titres tellement plus "évolué", et je doute que la moyenne d'âge soit de 30 ou 35 ans, loin de là.
Les maps ouvertes, ça ne permet qu'aux plus mauvais de compenser leur manque de réflexe par la surprise. CS est bon en ça que justement, les options sont limités et tu n'as pas à savoir devant laquelle des 60 fenêtres de l'immeuble un gars va apparaître. Il prendra ou la porte, ou la fenêtre, et c'est le dixième de seconde de réflexe qui déterminera le vainqueur, point.
Si tu veux mon avis, j'irai même plus loin en disant que les maps de CS:GO sont déjà bien trop détaillés, et offrent trop d'ouvertures, comparé à la géniale simplicité d'1.6.
MrPapillon a écrit :
Ouaip non sur Red Orchestra 2, il y a tellement de possibilités pour prendre par surprise, qu'il faut vraiment du skill avec des joueurs haut niveau. Et en plus le level design des maps est extraordinaire, ça fourmille de partout en possibilités, et le tout est super équilibré et réaliste. Quand on a une équipe bien organisée en face, au niveau du soldat et du commandement, ça fait vraiment très mal.
Sur ARMA ça doit être pareil, mais j'y joue peu. Une grosse différence avec ARMA, c'est que ça se joue sur de longues distances à cause des maps vides. Red Orchestra c'est vraiment très tactique en combat urbain.
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