Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Chivalry en week end gratuit
taemyr
Membre Factor
Membre 56 msgs
_Kame_ a écrit :
Ce qui est "simple" n'est pas forcément chiant.

Tout n'est qu'histoire de timing et de choix couillu : qui le premier bougera son épée, est-ce qu'il vaut mieux que je pare, ou je fais un pas de coté pr lui foutre un coup latéral, en priant qu'il vient pas de commencer un coup horizontal...

Et au bout d'un moment, tu ne pries plus, pasque tu sais ce que fais l'adversaire rien qu'avec le début de son geste. Et tu l'exploses :)


Oui ça résume bien le jeu tout est basé sur le skill du joueur (anticipation ect) tout comme Unreal Tournament, quake, cs en leur temps.
Mais pour moi il manque quand meme un petit quelque chose en plus. Peut être le teamplay peu présent. Aprés ça vient des serveurs: en team coordonnée ça doit être mieux c'est certain.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
_Kame_ a écrit :
Non ça c'est ridicule. Y'a des serveurs duels maintenant, c'est bon. ça m'fait rire les mecs qui veulent faire des duels dans un jeu en équipe. Y'en a même qui te rale dessus alors qu'ils se faisaient défoncer. "Ben ouais de rien, tu te faisais exploser par le gars en face au fait hein" "et au fait, t'as lancé des torches enflammés sur les batiments ? non ? t'as pas esssayé du tout hein, tu veux te batttre dans des duueeels heiiin ? T'es un beyblaaade toiii"


J'ai rien compris.

_Kame_ a écrit :
De plus, tu limites les archers, ça limite l'interet des boucliers, etc. Et y'a rien de plus marrant que d'exploser la tête d'un pauvre archer qui a pas le temps de swapper d'arme :)


Pourquoi l'intérêt du bouclier est limité sans archers ? Il est toujours très utile dans les duels contre n'importe quelle arme. Et les bons archers te démontent facilement même avec un bouclier en tirant dans les jambes ou sur les flancs.

Alors certes en duel tu les exploses sans problème mais encore faut-il réussir à arriver jusqu'à eux. Sachant que bien souvent, couards qu'ils sont, ils courent vers des membres de leur équipe et s'en sortent pendant que toi tu te fais défoncer par les autres. Et ça ça te fait rager.

J'ai rien contre cette classe, je l'ai joué de temps à autre. Et de toute manière ça fait partie du jeu. Mon problème c'est quand 50% de ton équipe ou 50% de l'équipe adverse est composée d'archers. Rien qu'avec 2-3 bons archers en face, tu te fais souvent enchainer quand tu charges ou que tu combats en mêlée, et ça devient rapidement lassant.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4597 msgs
Clairement, c'est pénible les archers, ça casse le fun des combats au corps à corps que l'on soit en duel ou en mêlé.
Et dans les maps à objectifs en attaque, il arrive souvent que les archers ne bougent pas leurs fesses et ne servent strictement à rien.

Le mode duel ne permet que de combattre à 1 vs 1, sans l'ambiance du champs de bataille, ça n'est pas une solution.

Une limitation de leur nombre me parait une bonne idée.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 796 msgs
edit: et par contre oui y'a des boulets en archers. faudrait un système qui les reloutent quand ils ne bougent pas. Y'a plein de façon pour ça... (et ne pas lire la suite, sert à rien)

Relis plusieurs fois, je t'assure que c'est compréhensible. Oui il y a des serveurs duels, et oui il y a déjà des serveurs qui limitent le nombre d'archers.

Et oui, les mecs qui veulent faire des duels alors que y'a un objectif, font souvent perdre toute l'équipe. C'est le même débat que d'habitude. Vous vous plaignez des mecs qui "cassent" les duels, bah moi j'me plains des mecs qui font des duels à perpétte du truc qu'il faut pousser/enflammer, etc. Tu mets une fléche dans l'ennemi pour avancer, non non, ça rale "laisse moi finir mon dueel gnégnégné" . Comprennent pas que le gars en face va respawn assez vite, et que tu le tuer là ne sert à rien. A part à possiblement t'être pris 2/3 coups, à arriver blessé sur le point important de la map, et crever en 2 secondes.


En team sans obj, généralement, les équipes déséquilibrées en nombre d'archers perdent. Et les arénes sont pas si immenses pour qu'ils soient si intouchables que ça.

Et en FFA les archers se font tous démonter.

Le bouclier est utile contre toutes les armes, mais il est indispensable contre l'archer. Pour ça que limiter les archers, ça le rends + dispensable.

Et je répéte, y'a des serveurs duels, des serveurs avec des nombres d'archer limité.
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
Je comprends pas trop ceux qui tiennent le discours du "manque de contenu" ou du "ouai bon c'est marrant mais voilà quoi"...
En quoi c'est différent d'un CS, je dirais presque différent de n'importe quels autres FPS? Il y a maintenant pas mal de maps (surtout avec la maj qui arrive avant fin janvier), plein d'armes (encore plus avec la maj) et quatres classes différentes. Sans compter les différents modes de jeu: duel (après maj), teamdeathmatch, teamplay deathmatch, free for all, capture the flag (après maj), assaut (après maj) et le gros du lot, le team objectives.
Donc franchement du contenu, il y en a et surtout avec l'update qui je le rappelle est jouable en béta pour tout le monde.
Tout ceci, si vous le mélanger au système de combat qui s'avère tout bonnement excellent et exigeant à la fois, ben franchement, PERSO j'ai rarement aimé autant un jeu multi!

Dernier détail croustillant et qui me fait aimer ce jeu c'est bien les nombreux fous rires qu'il provoque si bien sûr on joue avec des potes sur ts ou skype!
 
morday
Membre Factor
Membre 67 msgs
titus a écrit :
Je comprends pas trop ceux qui tiennent le discours du "manque de contenu" ou du "ouai bon c'est marrant mais voilà quoi

Perso à part le mod: objectif par equipe, je ne vois vraiment aucune intéret aux autres mods qui n'ont vraiment rien d'original/passionnant. Et le fait d'avoir un si petit nombre de map compatible avec ce mod, c'est lourd: la map de la plaine est superbe mais ne sert que pour les ffa/king of the hill et pareil pour celle de la ville d'Orient détruite.

En plus, certaines map à obejctifs sont super mal équilibrées. Je pense à la map ou les Masson doivent empécher de pousser un chariot sur la murraile alors qu'ils repopent juste à côté... Pareil pour la fin de certaine map comme les tirs de baliste: je n'ai jamais vue une équipe échouer apres avoir détruit les tribuchets.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4597 msgs
Et je répéte, y'a des serveurs duels, des serveurs avec des nombres d'archer limité.


Il faut que le ping suive, il faut qu'il y ait suffisamment de joueurs, au final c'est marginal alors que ça devrait être la norme.
Et encore une fois, le mode duel n'apporte pas le plaisir du combat en mêlé à plusieurs.

Après je ne me plains pas trop, c'est quand même bien comme ça et ça n'est pas pire que dans les autres jeux.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
titus a écrit :
Je comprends pas trop ceux qui tiennent le discours du "manque de contenu" ou du "ouai bon c'est marrant mais voilà quoi"...


Ils veulent des chapeaux !
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
Obiwan> ça doit être ça! ^^

Morday> Ben vu le système de combat, un teamdeathmatch ou un free for all est toujours bon à prendre! C'est pas un vulgaire jeu de flingue ou on fait pan pan quoi. C'est un jeu "d'hommes" où ça tranche, ça coupe, ça ampute:D. De plus, en TD, sans un minimum de teamplay, l'équipe désorganisée se fera bouffer en moins de deux. Mais ça malheureusement (ou heureusement), c'est valable dans n'importe quels fps multi.
Ah j'ai oublié de préciser un détail pour ceux qui ne jouent pas à la bêta actuellement: on peut régler une option qui permet de laisser les corps qui jonchent le sol. Avec ça, le jeu devient encore plus Epic! C'est con mais c'est un détail qui tue!
 
morday
Membre Factor
Membre 67 msgs
Ha tien, je vais aller voir ce que ca donne avec cette option, ca peut etre marrant ! :)
J'aime plutot bien le jeu mais les objectifs super drole ( comme tuer les paysans et devoir tuer le roi, c'est ce qui donne pour moi la saveur au titre, par se battre jusqu'à ce que la reserve de repop soit écoulée :p)
 
lafayette
Membre Factor
Membre 316 msgs
Bof, comme tous les first person melee, il est difficile de juger la bonne distance de frappe.

Clang qui devrait utiliser Rift et Hydra, serait peut-être le premier jeu du genre vraiment jouable...
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
lafayette a écrit :
Bof, comme tous les first person melee, il est difficile de juger la bonne distance de frappe.


Si, avec l'habitude.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4597 msgs
C'est un peu comme dans la réalité, juger des distances en combat n'est pas si simple. C'est pour ça que tu vois des boxeurs tendre le bras dans le vide pendant 1 round.

Le rift n'y changera rien.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
C'est pas tout à fait vrai. Dans la réalité généralement t'as deux yeux pour la stéréoscopie, ça aide. Les boxeurs qui tapent dans le vide c'est généralement parce qu'ils ont le cerveau en bouillie…
 
lafayette
Membre Factor
Membre 316 msgs
nono_le_robot a écrit :
C'est pas tout à fait vrai.

C'est même complètement faux.
En plus de la stéréoscopie il y a le head tracking, le large FOV, l'environnement perçu à l'échelle 1:1, l'allonge in game = l'allonge IRL, le contrôle exact de l'amplitude, de la portée et de la vitesse des coups...
Bref le jour et la nuit...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4597 msgs
Juger des distances dans la réalité est difficile, c'est un fait, c'est comme ça en boxe, c'est comme ça en escrime, ça fait partie des difficultés dans un combat.
C'est un fait que tous ceux qui pratiquent les arts martiaux ont pu constater.

La dans le jeu vidéo on a une vue fixe, une allonge pratiquement tout le temps fixe, une vitesse fixe. Il suffit de savoir à quel point le personnage est gros sur l'écran pour savoir si on est à bonne distance, ça n'est pas si dur.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 603 msgs
À noter ce test sur Nofrag qui explique très bien les mécaniques de combat: http://www.nofrag.com/2012/dec/02/41805/
 
lafayette
Membre Factor
Membre 316 msgs
"Juger des distances dans la réalité est difficile"
Aucune raison valable que ce soir plus facile sur un petit écran 2D (d'autant plus avec une interface clavier/souris pas des plus appropriée)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4597 msgs
ça n'est pas non plus ce que je dis, ni même ce que je sous entends.
 
Chivalry en week end gratuit

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
Communauté