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Castlevania : Lords of Shadow 2
kimo
Reporter de terrain
Redac 885 msgs
Tout le monde a été un peu pris de court par la réussite de Castlevania Lords of Shadow. Superbe techniquement et artistiquement, il parvenait enfin à donner ses lettres de noblesse à un Castlevania 3D, notamment grâce à une ambiance singulière et à un bestiaire au poil, même si pour ce faire, il sacrifiait la plupart des mécanismes de la licence. Si on s’attendait à une suite dans la droite lignée de son ainé pour conclure la trilogie, MercurySteam semble tout de même avoir voulu changer la recette...

Lire la suite sur le site : Castlevania : Lords of Shadow 2.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 763 msgs
Cela ressemble au syndrome Batman Arkham City, du +++ qui délite finalement le tout.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Ne nous avançons pas trop non plus, le premier est tout aussi poussif sur les 4 premières heures.

Question kimo, j'approfondirais ce soir sur ton preview mais... pas d'esquive et pas de garde, comment on se défend ?
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 885 msgs
C'est précisé dans le troisième paragraphe : On peut esquiver ou garder puis contrer.

J'ajoute ici que certains coups sont biens sûrs imparables donc il faut jouer sur les deux types de défense.
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
Personnellement il y a un truc que je trouvais très peu intuitif dans le premier : pour esquiver il fallait presser le bouton de garde puis incliner le stick de déplacement dans une direction pour effectuer la roulade alors que l'autre stick ne servait à rien. Pour moi il aurait été plus judicieux de réservé ce stick inutilisé aux roulades, comme dans God of War de mémoire, ce qui permettrait d'esquiver plus rapidement sans avoir un presser un bouton en plus.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
kimo a écrit :
C'est précisé dans le troisième paragraphe : On peut esquiver ou garder puis contrer.

J'ajoute ici que certains coups sont biens sûrs imparables donc il faut jouer sur les deux types de défense.


J'avais vu, mais je ne sais pas pourquoi j'ai lu ta phrase de manière "négative", je pensais que tu avais dit que garde et esquive avaient disparu.

En somme j'ai rien dit quoi, my bad :]
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1684 msgs
Le positionnement des caméras "cinema style" est toujours aussi merdique ?
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
On peut la contrôler surtout maintenant.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1684 msgs
nitoo a écrit :
On peut la contrôler surtout maintenant.


Mazel tov!
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
T'exagères sur la pos des cams. Certes il y a deux trois passages où la caméra peut poser problème lors d'un combat, mais c'est franchement pas le truc ls plus critiquable... enfin, quand tu dis "toujours aussi merdique" on a l'impression qu'on lutte tout le long du jeu avec les caméras. Alors que c'est loin d'être le cas.
 
Castlevania : Lords of Shadow 2
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