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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Bulletstorm : la démo dispo
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Skizomeuh a écrit :
Si on peut pas sauter c'est éliminatoire...


Tu m'étonnes, c'est horrible cette impression d'être collé au sol et de dépendre d'action contextuelles à la con.
 
GTB
Membre Factor
Membre 2001 msgs
Ça n'est pas plus gênant que cela vu le level-design et le gameplay. C'est juste un sentiment auquel il faut se faire. Et perso les jeux de puces me dérangent tout autant. Boing boing boing, ça ne ressemble à rien :/.

Question de point de vue je suppose.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Si c'est gênant, parce que ça équivaut à moins de liberté, par exemple je peux pas sauter sur ce bout de ruine si j'en ai envie, et ça veut dire que si dans le jeux il y a un ravin, je devrais attendre la petite icône d'action contextuelle pour sauter, c'est comme pour les système de cover, avant dans les vieux FPS, y'en avait pas, et pouvait quand même se mettre à couvert, il suffisait de se cacher derrière un mur, sous une corniche etc, on avait pas besoin d'appuyer sur une touche spécifique pour le faire, c'était même pas markété tellement c'était évident.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Après le lean, le saut. Et bientôt la marche arrière ? "ça sert à rien, y a rien à voir derrière soi, les prochains scripts sont droit devant !"
 
flousta
Membre Factor
Membre 327 msgs
On ne peut pas sauter...
Perso je m'en fous ça m'a bien amusé donc je prends... sur PC par contre parce que bon
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Skizomeuh a écrit :
Et bientôt la marche arrière ? "ça sert à rien, y a rien à voir derrière soi, les prochains scripts sont droit devant !"


Tu rigoles mais ça sert déjà plus à rien de revenir sur ses pas dans les fps "modernes", vu qu'il est strictement impossible de se perdre. :/

La barre de vie à disparue aussi...

Je propose aux devs les features suivantes pour aller au bout de leur connerie :

-Suppression de tout inventaire d'armes
-God Mod activé, autant faire les choses jusqu'au bout.
-suppression de la possibilité de se baisser quand on veut.

Et un autre truc qui m'exaspère aussi c'est l'obligation d'appuyer sur une touche pour récupérer une arme laissée par un ennemi pour remplacer celle en cours d'utilisation.

Bordel je veux un inventaire avec 10 armes, ouais c'est pas réaliste mais OSEF.
 
divide
Membre Factor
Redac 1718 msgs
kmplt242:
-suppression de l'inventaire d'arme: on en est pas loin, dans les COD et compagnie t'as 2-3 armes pas plus simultanément.
-god mod on en est pas loin aussi avec l'autoregen de la plupart des fps modernes

Sinon l'absence de saut dans Bulletstorm je trouve ca un peu foutage de gueule vu toute la campagne axée sur les "skill shots"...
 
Conspy
Membre Factor
Membre 158 msgs
J'ai l'impression d'avoir lu pas mal sur ce jeu et c'est la première fois que je lis quelque chose sur l'absence de saut.
C'est nouveau ou j'avais rien compris depuis le début ?

Je suis décéption, nervuré de colère.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Un FPS dans lequel on ne peut pas sauter ? WTF ? Pour le coup j'essaie même pas. 40/50€ d'économisés.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17384 msgs
C'était pareil dans Perfect Dark Zero et Black, deux FPS bien pourris à mon avis.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bulletstorm : On the road to Time Crisis.

Putain je suis déçu. People Can Fly quoi. FLY §
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 402 msgs
Prodigy a écrit :
Bulletstorm : On the road to Time Crisis.

Putain je suis déçu. People Can Fly quoi. FLY §


They can fly but they cant FUCKIN' Jump...
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Ca doit être pour ça qu'ils ont pas sorti la démo sur pc, ils savent que les joueurs console sont "moins exigeants" :)
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
euh... pardon mais nous on a du saut, du slide, du grimpage, du lean et du kick in the nuts...

et des dedicated servers aussi...



ok, je sors
 
Captain Igloo
Membre Factor
Membre 224 msgs
Skizomeuh a écrit :
Après le lean, le saut. Et bientôt la marche arrière ? "ça sert à rien, y a rien à voir derrière soi, les prochains scripts sont droit devant !"


Ce qui est pénible, c'est qu'on doive encore viser manuellement. J'espère que la prochaine génération de fps corrigera ce défaut gênant..
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
hohun a écrit :
Ca doit être pour ça qu'ils ont pas sorti la démo sur pc, ils savent que les joueurs console sont "moins exigeants" :)


Et j'entend déjà les gens crier à la consolisation comme excuse, blah blah blah, c'est pas la faute aux consoles, mais aux devs et autres marketeux abrutis qui n'ont plus envie de se faire chier. Sur PSX on avait d'excellent FPS "normaux" où on pouvait sauter, leaner, strafer, se perdre, stresser parce qu'on trouvait plus de pack de soin pendant des plombes, bref ce qui faisait l'essence des FPS selon moi, c'est vraiment pas une histoire de console VS PC, juste une sombre histoire de décisions marketing et de simplification qui va de paire avec le reste (TV, musique, cinéma...)
 
Gillieran
Membre Factor
Membre 1 msg
L'avenir du FPS? le rail shooter assurément.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1661 msgs
Prodigy a écrit :
Putain je suis déçu. People Can Fly quoi. FLY §

Ha, tu vois qu'ils se sont fait sodom leur identité par Epic.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
SD4LIFE a écrit :
euh... pardon mais nous on a du saut, du slide, du grimpage, du lean et du kick in the nuts...

et des dedicated servers aussi...



ok, je sors


Vous on vous attend au tournant !
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
SD4LIFE a écrit :
euh... pardon mais nous on a du saut, du slide, du grimpage, du lean et du kick in the nuts...

et des dedicated servers aussi...



ok, je sors


Oui mais y'a t il de l'auto regen ? Peut on se perdre ?

En tout cas, les screenshots font envie, ça change des sempiternelles ruines. Un bon FPS avec un gameplay oldschool dans un environnement urbain coloré et vivant, voilà ce que j'attend.
 
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