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Forums

Brother In Arms 3 : premières images
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Des scans d'un magazine inconnu ont déboulé cette nuit sur le net, exhibant des images de Brother in Arms 3 vendues comme du temps réel. Si tel est vraiment le cas, le niveau de détail sera assez impressionnant.

Espérons que Gearbox profitera de ce passage nextgen pour rafraîchir autre chose que les graphismes d'un jeu dont les deux premiers épisodes consistaient à répéter inlassablement les même tactiques dans des niveaux peu inspirés. Notez que le jeu n'a pas encore fait l'objet d'une annonce officielle.

Lire la suite sur le site : Brother In Arms 3 : premières images.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
ça pourrait être du temps réel
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Genocid a écrit :
ça pourrait être du temps réel
Ouaip, bien que je ne vois pas trop l'interet de faire du subsurface scattering sur la peau des protagonistes ingame.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1233 msgs
ouai mais si y'a toujours le gameplay merdique beurk
 
djoul
Membre Factor
Membre 5 msgs
Rafraichissez-moi la mémoire : le jeu n'utilise pas l'unreal engine 3 comme moteur ?
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1022 msgs
Brothers in Arms.
Brothers in Arms, version "pour de vrai".
Bien entendu, ce modèle est extrapolable.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
C'est en effet tres beau, mais apres avoir vu UT2007 et Alan Wake, ca me semble tres probable (surtout que le menton sur le screen du troufion en gros plan est encore un peu carre - je pinaille si je veux)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
Moi ce qui m'avait particulièrement choqué c'était le gameplay abominable.
aucune possibilité de se faire surprendre par l'énnemi qui était toujours surmonté d'une ignoble icône de signalement... -__-.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Hum... C'est Ubi Soft l'éditeur non?
(et là, tout est dit il me semble)
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
Moi je dirais plutôt "C'est Gearbox les développeurs nan?"
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
IA merdique propre à Ubi + Gameplay merdique propre à Brother in Arms = daube que j'irais surement aps acheter sauf "bonne" surprise de la part du soft.
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Monsieur X a écrit :
Moi ce qui m'avait particulièrement choqué c'était le gameplay abominable.
aucune possibilité de se faire surprendre par l'énnemi qui était toujours surmonté d'une ignoble icône de signalement... -__-.


Tu pouvais la désactiver l'icone
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
shotgun a écrit :
IA merdique propre à Ubi + Gameplay merdique propre à Brother in Arms = daube que j'irais surement aps acheter sauf "bonne" surprise de la part du soft.


Pour l'IA: Comme far cry PC non? ^^
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 785 msgs
calexico-man a écrit :


Pour l'IA: Comme far cry PC non? ^^



L'IA de Far Cry merdique ???!!! Hein ? j'ai du louper quelque chose la car lors de sa sortie il me semble que c'était une des meilleurs IA qu'on est jamais vu
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ttask a écrit :
Brothers in Arms.
Brothers in Arms, version "pour de vrai".
Bien entendu, ce modèle est extrapolable.

C'est marrant mais le premier screen ressemble vachement à Call of Duty 2.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
calexico-man a écrit :


Tu pouvais la désactiver l'icone


En fait ... ce jeu m'a tellement semblé merdique... que je t'avouerais que je n'ais pas chercher de midi à 14h pour tenter d'améliorer quoi que ce soit :-)
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Sawyer a écrit :
L'IA de Far Cry merdique ???!!! Hein ? j'ai du louper quelque chose la car lors de sa sortie il me semble que c'était une des meilleurs IA qu'on est jamais vu
Il a du confondre avec Far Cry sur console. Sinon il est velu en maudit.

Sinon, comme dit plus haut, il y a interet qu'ils rafraichissent plus que les graphismes. Parce que les deux premiers etaient vraiment d'enormes bouses grand public.
 
Tenshi
Membre Factor
Membre 44 msgs
Quand vous parlez de Ubisoft, précisez quelle boite... Autant Ubisoft Montpellier à fait son temps (on se rappellera le génialissime Rayman) quoique je n'ai pas essayé leur dernier jeu King Kong, mais Ubisoft Montréal possède une très bonne équipe de développeurs et graphistes...
Après celles de Paris et autres, je ne sais pas ce que ça vaut...
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Ubi montreal fait des bons jeux mais les bouzes ils connaissent aussi : Rainbow Six Lockdown, Far Cry Instincts...
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Pour Far Cry je parle de la version PC développé par Cry Teck (dsl pour l'ortho si c'est pas bon) et édité par Ubi Soft, et non la daube (pas graphique je l'admet) portant le même nom sur XBox mais à l'IA incroyablement daubique, surtout comparé au monstre que FC a été sur PC en ce sens.

Et pour Ubi et bien je parle d'Ubi en générale. Désolé mais niveau IA l'intelligence artificiel à toujours été proche de zéro quelque soit les jeux Ubi Soft, mais version console je précise. GR2, Rainbow six Xbox, SPT, Brother in arms... Pas un jeu n'a une bonne IA. Pour SPT c'est pas ce qu'il y a de plus flagrant et de pire, c'est même plutôt jouissif parfois. Mais sur du Far Cry, du GR ou encore du Rainbow, tirer sur des terroriste débile pas foutu d'avoir un poil de jugotte... désolé mais bon... Alors certes je pousse peut être un peu trop, je précise tout de même que Rayman et King Kong ou encore BGE c'est Michel Ancel au commande et non Ubi SOft à proprement parlé. Et qu'au passage King Kong est pas la meilleur production développé par Ancel.

Mais bon ce que l'on voit surtout c'est des jeux en série, pas aussi daubique que les jeux EA peuvent l'être parfois (quoique BIA en tient une belle couche) il faut être honnète. Si GR et Rainbow sont des bouzes en solo, en multi (sauf les deux derniers RS) on prouvé leur valeur (du moins sur console hein). Far Cry lui c'est carrément planté autant en solo qu'en multi... La faute à quoi? La version PC graphiquement en dessous, mais d'un point de vu du gameplay toujours au dessus. Mais bon je crois que il serait sans doute plus flagrant de replacer le débat entre les version PC et console, parce que visiblement Ubi prend les joueurs consoles pour des cons...

Bref ce Brother in arms là je l'attend comme tout jeu à série made in Ubi SOft : on change les graphismes et on garde le reste, ou on améliore deux ou trois trucs.

Maintenant je suis pas anti Ubi Soft, la preuve je vais me chopper GR3 (mais surtout pour le multi) et j'attend SPT4 avec impatience. De même que j'ai toujours l'espoir d'un second BG1E. Mais il faut aussi être un peu honnète, ce que nous pond Ubi ses dernières années ressembles plus à du EA, qu'à la french touch. Bref c'est pas parce qu'on achète Ubi, qu'on joue Ubi qu'on va pas non plus rester les bras croiser à ne rien dire...
 
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