Bethesda va continuer dans sa lancée avec Broken Steel qui devrait relever un peu le niveau et être plus long
Prodigy a écrit :
Le drame à propos de la fin j'ai jamais compris. Tu finis la quête principale, le jeu s'achève, ok, j'ai vu ce que j'avais à voir, tu reprends ta sauvegarde qui - si tu es pas trop bête - doit être 30 secondes avant, à l'extérieur avec la pouffe de la BOS, et tu te casses pour faire ce que tu veux dehors. What's the big deal ?
Cyberpunk a écrit :
on est récompensé à la fin du jeu avec plus d'argent et un équipement avancé qui permet de rendre plus simple l'execution de ces quetes secondaires.
Prodigy a écrit :
Le drame à propos de la fin j'ai jamais compris. Tu finis la quête principale, le jeu s'achève, ok, j'ai vu ce que j'avais à voir, tu reprends ta sauvegarde qui - si tu es pas trop bête - doit être 30 secondes avant, à l'extérieur avec la pouffe de la BOS, et tu te casses pour faire ce que tu veux dehors. What's the big deal ?
Jthiboust a écrit :
L'interet SI c'est bien fait, c'est que tu peux voir les repercussion de la "fin" que tu as faites sur l'univers derriere.
Tu t'es jamais demandé ca aprés avoir finis un jeu? Comment l'univers reagis et evolue suites à tes actions?
Théurgiste a écrit :
Et SOAD c'est quand leur prochain album ?
Théurgiste a écrit :
Et SOAD c'est quand leur prochain album ?
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