Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Bon anniversaire, M. Freeman
CBL
L.A.mming
Admin 13826 msgs
Ce n'est pas un troll, c'est un avis personnel. J'ai fini trois fois HL 2 (idem pour le 1) et à chaque fois je suis sur le cul. Et quand je lis qu'HL 2 n'a rien inventé bla bla bla, je n'ai même pas envie d'argumenter :)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Gnaf a écrit :
En ce qui concerne HL premier, je ne comprends pas trop la critique de Skizomeuh sur l'IA : compte-tenu de ce qui se faisait à l'époque, j'ai été pas mal surpris (agréablement, j'entends).


Bah tu vois, ils en ont fait tout un foin alors que moi je n'ai vu que des monstres qu'on pouvait mitrailler par l'orteil gauche au coin d'un mur jusqu'à ce ce que mort s'en suive sans aucune réaction, et des marines campeurs spammant des grenades.

Mon mètre-étalon en la matière à l'époque c'était les Descent où t'avais des robots qui te contournaient, faisaient des tirs de barrage, battaient en retraite, et tout. Souvenir vivace s'il en est car j'y rejoue au 1 sur DS en ce moment.
 
YanQc
Membre Factor
Membre 24 msgs
Meme avis que CBL,pour moi Half life 2 était un putain de bon jeu.

Ya que 2 choses qui m'énervait,l'IA des combines un peu nul(surtout comparée au soldats du premier)et les phases en véhicule franchement emmerdante par moment.

Mais une fois passé ces 2 défauts,ce jeu la était une pur merveille et les épisodes sortit apres était encore meilleur.

Vivement l'épisode 3 ;-)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Marrant, j'avais terminé HL1 quand il est sortit, je n'avais vraiment pas été bluffé, je trouvais ça plutot plaisant, mais aussi mou et chiant à de nombreuses reprises. Ce qui me fait rire, c'est quand on parle d'histoire alors qu'il ne se passe absolument rien côté narration, à part au début dans Black Mesa et dans les dernières minutes du jeu. Et ces phases insipides dans le désert ou sur Xen...J'ai quand même aimé, grâce à l'immersion procurée, mais je m'étais forcé à le finir.

Pour Half-Life 2, la narration plus présente m'a fait davantage accrocher, même si les phases en véhicules étaient bieeeeen trop longues, et que chaque nouvel environnement arrivait comme un cheveux sur la soupe pour justifier une variation de gameplay qu'on devait user jusqu'à l'os avant de passer à l'environnement suivant (effet patchwork en effet). Les épisodes sont bien sympas aussi.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1505 msgs
CBL a écrit :
Ce n'est pas un troll, c'est un avis personnel. J'ai fini trois fois HL 2 (idem pour le 1) et à chaque fois je suis sur le cul. Et quand je lis qu'HL 2 n'a rien inventé bla bla bla, je n'ai même pas envie d'argumenter :)


Attends il est evident que HL2 a marqué (deja le moteur physique bluffant)etje me suis vraiment éclaté sur ce jeu.

Maintenant le 1 m'a encore plus marqué. Donc...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Peut-être parce que c'était le premier, non ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4669 msgs
Laurent a écrit :
La dernière partie sur Xen, c'était un gros trip couillu comme j'en ai jamais revu depuis. Avec quelques idées pas si bonnes que ça, mais avec beaucoup de bonnes idées.

Là où HL1 (ré)inventait complètement les codes du gameplay FPS de A à Z (rahh, les armes E.T. loufoques qui lachaient des insectes explosifs) , HL2 n'a pratiquement fait que rafraichir le moteur graphique/physique.

La dernière partie sur Xen, je me rappelle personnellement d'un level design pas spécialement inspiré. J'ai aussi le souvenir d'un passage jeu de plateformes avec des petits ilôts suspendus assez immonde. Combien de fois je suis mort dans ce truc...

Quant aux armes, c'était diversifié mais pas révolutionnaire. Pour rappel on sortait juste des délires de Duke/Blood/Shadow Warrior/Hexen 2...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4669 msgs
D'ailleurs sur le sujet j'aimerais l'avis d'autres experts : pourquoi dans les JV, les armes extraterrestres sont-elles presque tout le temps de la merde ? Récemment je me suis posé la question sur borderlands : des munitions qui se rechargent trop lentement et des dégâts merdiques, tu m'étonnes que les aliens ne gagnent jamais.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Skizomeuh > peut être parce qu'il a réinventé un paquet de trucs.
Et il marquait par rapport aux Duke/Blood et cie parce qu'il était "crédible". Bon, sauf la partie Xen que j'ai pas du tout aimé. Si bien que je m'arrête là chaque fois que je rejoue à ce jeu.

Et HL2, bah c'était décousu et inconstant, alors que justement les deux épisodes (et surtout le 2) ont pu rattraper ça, avec brio.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Pour ma part, Half-Life 2 a été largement surnoté quand il est sorti. Le jeu est trop lent, l'histoire extrêmement mal racontée, on ne s'implique pas du tout. Par contre je me suis bien amusé dans Episode 2.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13826 msgs
hohun a écrit :
Récemment je me suis posé la question sur borderlands : des munitions qui se rechargent trop lentement et des dégâts merdiques, tu m'étonnes que les aliens ne gagnent jamais.


Dans Borderlands, les armes ET sont justement parodiques. Il n'y a qu'à voir leur nom et les descriptions associées. Par contre dans mes souvenirs, celles de Redneck Rampage défouraillaient pas mal.

Pour le côté décousu d'HL 2 : selon moi, les dev ont suivi le même schéma que pour Super Mario World, Resident Evil 4 et San Andreas. Ce schéma est simple : on a des tonnes d'idées de game design/level design et on va tout mettre dans le jeu. Tant pis pour la cohérence : le résultat sera de toute façon génial.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
toof a écrit :
il était "crédible".

Là je te rejoins là-dessus. C'était pas le premier parce que System Shock l'avait déjà fait 4 ans plus tôt, mais c'est vrai qu'il a réussi a rendre le lieu crédible, fonctionnel, avec un passé, un personnage à part entière quoi...

Pour le 2 c'est moins marqué mais je pense que c'est dû au côté chaotique du contexte, à la distance que le jeu fait parcourir au joueur, donc forcément d'autant plus dur à donner un tenant à l'univers. Mais c'est plutôt bien rendu je trouve grâce à pleins de détails qu'on a vite fait de louper si on rush.

Forcément c'est pas aidé par la narration reprenant les codes de Lost. Choix qui me parait maintenant plus délibéré et justifié qu'à l'époque. Les délires scénaristico-psycho de comptoir des fanboys me faisaient doucement sourire à l'époque mais depuis Portal et EP2 je trouve que Valve a bien joué sur ce coup là en proposant aux joueurs de se faire leur propre mythologie, pour mieux s'en influencer ou réserver des twists et autres surprises dans les éventuels futurs épisodes.

Je pense que c'est leur façon d'apporter la crédibilité à leur univers, là où dans le premier le lieu se suffisait à lui-même du fait de son caractère confiné.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Peut etre que ca venait de la configuration des niveaux, mais l'IA m'a marqué dans le 1 certes : mais que dans Opposing Force, dans l'Original, comme dit skizomeuh, c'était souvent shooter ce qui depasse au coin du mur...

Ce qui m'a le plus marqué dans le 2 : la longueur des loadings...
Et puis fallait pas une config de base pour le faire tourner correctement aussi, contrairement au 1.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2656 msgs
Ouaip, ça ça fait partie des idées tordues, les hyper jumps de la fin où il fallait réussir à sauter sur une raie volante en mouvement...mais j'ai souvenir du combat contre le demi boss araignée E.T. sur un asteroide qui m'avait bien scotché.

il y avait aussi le niveau perdant aléatoire, je ne sais plus si c'était au boss de fin mais si on perdait/tombait, on se retrouvait dans un des 3 niveaux aléatoires dont il fallait ressortir avant de pouvoir progresser à nouveau. Je ne dis pas que ce n'était pas chiant (j'ai râlé un paquet de fois aussi) mais c'était quand même des trucs assez inédits.

..en recherchant une video de Xen, je suis tombé sur celle-là http://www.dailymotion.com/video/x7wxfe_walkthrough-halflife-14-xen_videogames
mais la voix off tue tout :)
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
CBL a écrit :
Tant pis pour la cohérence : le résultat sera de toute façon génial.

Décousu et bordélique, surtout. Ça + les combats mous du genou...
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Jeu de merde, qui n'égale à aucun moment la cohérence de la narration et l'intensité de MW2.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
Volubile a écrit :
Jeu de merde, qui n'égale à aucun moment la cohérence de la narration et l'intensité de MW2.


Un peu dur de comparer le deux je trouve...
5 ans d'écart entre les deux, ton MW2 c'est le 6ème épisode de sa série, ils ont eu le temps de le peaufiner leur concept...

Perso j'ai un super souvenir d'HL2 que j'attendais comme un dingue.
Je sais que c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est du bon entertainement.
J'ai pris autant de plaisir sur Uncharted 2 et Mass effect. Je sais que c'est pas non plus des chefs d'oeuvres, bourrés de défauts d'ailleurs. A croire qu'à mon age, je me prends plus au jeu avec une histoire, aussi moyenne soit-elle.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
CBL
L.A.mming
Admin 13826 msgs
Ash_95 a écrit :
c'est qu'à la maniere d'un jeu de plateforme, le jeu demande du skill pour réaliser certains saut et là c'est sur que ça contraste totalement avec la physqiue de freeman dans HL2 completement mou du genou.


Les passages plate-forme d'HL1 sont ce que le jeu a de pire pour moi. Comme quoi...
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Ash_95 a écrit :
Ce que j'apprécie dans hL2, ce sont les séquences de non gunfights, donc tout le début du jeu où l'on découvre Cité 17, tout simplement impressionant comment en 5 min on est plongé dans cet univers.

Bof moi tout ce que j'ai vu c'est une gare, une place fermée et des ruelles avec des 3v1l pas beaux qui font des méchancetés au gentils civils.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Communauté