Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
BlizzCon : les annonces
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Comme d'habitude, Blizzard a profité de sa convention annuelle pour annoncer tout plein de choses. Commençons avec Overwatch. Le Team Fortress 2 à la sauce BliBli fait un carton monstrueux : plus de 20 millions de joueurs se sont enregistrés. Blizzard a présenté un nouveau personnage, Sombra, dont la spécialité est le piratage. Elle peut pirater les joueurs ennemis pour désactiver leurs pouvoirs, les kits de soins pour qu'ils ne fonctionnent qu'avec les alliés et les tourelles de Torbjorn pour les rendre inutilisables.

Blizzard va aussi lancer une league d'e-sports dédiée à Overwatch inspirée de la NFL et de la NBA. Les équipes seront organisées par grandes villes dans des compétitions régionales aboutissant à une compétition nationale. Tous les joueurs recevront un salaire minimum et des bénéfices genre une assurance santé. Enfin Blizzard introduira la semaine prochaine le mode Arcade qui permettra de faire des parties rapides sans prise de tête avec des règles spéciales comme des duels ou des matchs en 6 contre 6 où les héros sont choisis au hasard.

Comme pour Starcraft 2, Bizzard ne compte plus sortir d'extension majeure pour Diablo 3 mais va sortir des packs de DLC. Le premier sortira l'année prochaine et introduira une nouvelle classe, le nécromancien, qui avait fait les beaux jours de Diablo 2. Il faudra posséder l'extension Reaper Of Souls (ou l'Ultimate Evil Edition sur consoles) pour pouvoir acheter le pack Rise of the Necromancer qui comprendra quelques merdouilles numériques en plus du nécro.

Blizzard va aussi jouer à fond la carte du fan service en introduisant une nouvelle aire de jeu, The Darkening of Tristam. C'est une recréation du Tristam de Diablo 1 et des 16 niveaux du jeu par lequel tout a commencé. Les 4 boss du jeu original seront présents ainsi que d'autres clins d'oeil comme le couperet du boucher, la jambe de Wirt et la pierre d'âme. Histoire de pousser le bouchon jusqu'au bout, un filtre sera ajouté pour rendre le jeu pixellisé, les joueurs ne pourront se déplacer que dans 8 directions et les animations seront saccadées. Il y a même une interface rétro pour accompagner le tout. Vous pouvez admirer des screenshots du résultat ci-dessous. Le seul hic est que Tristam ne sera accessible uniquement que pendant le mois de Janvier chaque année. Mais vous pourrez beta-tester le tout à partir de la semaine prochaine. Il faut posséder l'extension Reaper Of Souls pour y jouer.

Lire la suite sur le site : BlizzCon : les annonces.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2017 msgs
Le seul hic est que Tristam ne sera accessible qu'une fois par an durant le mois de Janvier...


C'est quoi ce délire absurde ? Franchement ? J'aurais bien essayé de réinstaller le jeu pour retourner faire un tour dans cette zone, mais vu l'idée complètement con, ce sera non.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1446 msgs
De toute façon vu les screenshots, il y a strictement rien de neuf. Ce sont des maps de l'acte 1 (Halls of Agony, Tristram Cathedral, Lost Mine) et de l'acte 5 (Ruins of Corvus) avec un filtre à la con.
 
Segma
Membre Factor
Membre 184 msgs
Il y aura une carotte pour inciter les joueurs à aller à Tristam genre des objets légendaires disponibles dans cette zone uniquement ? Parce que sinon je vois pas l'intérêt d'y aller (si ce n'est le faire une fois pour le kif et le rp) et surtout d'en rendre l'accès temporaire.
De plus le système d'équilibrage des classes de blizzard à base de rotations (qu'on retrouve dans tous leurs jeux), qui pour rappel consiste à rendre surpuissant(e) un build/une classe qui était inutile auparavant et inversement, me fatigue et m’horripile.
J'aime pas passer des centaines d'heures à monter un perso pour qu'il devienne inutile la saison suivante. J'ai pas envie de devoir abandonner un perso avec lequel j'aime jouer parce qu'il ne sert plus à rien pour devoir en monter un autre avec lequel j'ai pas envie de jouer parce qu'il sera devenu surpuissant.
D'ailleurs ayant arrêté depuis un petit moment (début de la saison 4) je voulais savoir : c'est toujours le barbare ancient hammer qui est OP actuellement ? Et les féticheurs font toujours lagger le jeu ?
Sinon j'avoue que mon nécro invoc me manque.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1446 msgs
Non ça a changé dès la saison suivante. Chez les barbare c'est le mélange IK/Raekor avec Furious Charge et Boulder Toss qui domine depuis, et les féticheurs ont laissé tomber l'Acid Cloud qui faisait lagger pour se tourner vers les trois Gargantuas ou Firebats, toujours en Helltooth.

Mais les deux classes n'ont plus qu'un rôle de support dans les groupes (tout comme le moine) et c'est le sorcier qui écrase tout le monde depuis plusieurs saisons avec son DPS délirant.
 
Segma
Membre Factor
Membre 184 msgs
Sans déconner les sorciers font à nouveau le café ? Jouant un sorcier Tal Rasha dont le dps était devenu anecdotique à la saison 4 et qui ne servait plus (à rien) que pour le crowd control, je vais voir ce qu'il en est maintenant. Je réinstalle le jeu et je vais tester. Merci pour les précisions.
 
Ziell
Membre Factor
Membre 9 msgs
- Ouvre l'article.
- Cmd+F « warcraft ».
- « 0 résultats ».
- Ferme l'onglet.
 
tesan
Membre Factor
Membre 50 msgs
Le nouveau perso d'overwatch, Sombra, va être fou. Elle risque de boulverser pas mal de meta ^^
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 402 msgs
Diablo:
Sincèrement, je m'attendais à rien pour Diablo et je suis quand même déçu.
Aucun revamp d'items ni de gameplay, ok la nouvelle classe va être sympa, mais avec le gameplay actuel, rajouter 10 niveaux c'est inutile (on va y passer 2 fois pour voir à quoi ça ressemble et on n'y reviendra plus jamais). Le jeu est fun, mais on en fait vite le tour après quelques heures. Essayer de 'hype' un mode 8 directions et pixellisation, c'est un peu triste.
Et pour couronner le tout, le contenu sera vers la fin de 2017 (peut être même APRES la blizzcon 2017)
M'enfin, je vais pas trop râler non plus, j'ai passé moultes heures à farmer sur RoS déjà...
Et pour Segma, les féticheurs ne déclenchent plus de lags en solo, en groupe de 4 ça se ressent un peu. La méta, c'est sorcier+support(s) ou rien!

Overwatch:
Très content de l'annonce de Sombra, elle a un gameplay intéressant et plaisant, qui va bousculer la méta (reinhart/lucio/zarya obligatoires). Ils ont dit novembre/décembre pour la retrouver sur le PTR, mais qu'il faut s'attendre à un nerf d'ici là.
A noter que l'équipe française a pas démérité, ils sont allés jusqu'en quart de finale pour la compèt!
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1446 msgs
Il y a un peu plus de choses que tu ne l'imagines en préparation pour Diablo. Tout est détaillé ici : http://www.diablofans.com/news/48842-blizzcon-2016-complete-recap

C'est pas la folie mais c'est déjà mieux que ce qu'ils nous ont fait en 2016.
 
BlizzCon : les annonces
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews