Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Blizzard Passion Cheval
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Moi je me reserve pour le Celestial Steed Black Edition à $40 XD
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2085 msgs
putain nazg l'idée de fou que t'as eu !
 
wata_
Membre Factor
Membre 1642 msgs
fwouedd a écrit :
Je trouve pas ça plus con qu'acheter un jeu ou un Bluray en version collector perso avec des goodies genre cartes postales ou un truc en plastique moche.

là t'as que le goodie hein
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
wata_ a écrit :
là t'as que le goodie hein
Ouais, voilà, c'est comme si tu payais la carte postale 20€.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5356 msgs
Bah c'est pareil, en général pour les jeux, les versions collector sont 20 euros plus chères, tu payes une 20ene d'euro le truc qui sert à rien.

Dans le cadre du dvd, la différence est moins importante, mais en rapport au prix du produit ça revient au même.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
fwouedd a écrit :
Bah c'est pareil, en général pour les jeux, les versions collector sont 20 euros plus chères, tu payes une 20ene d'euro le truc qui sert à rien.
Pour les versions collectors, quand c'est 20 euros plus cher, t'as autre chose qu'une carte postale. Les éditions ("spéciales") avec seulement une carte postale et 2~3 codes pour avoir des trucs, c'est 5 euros plus cher.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5356 msgs
Oué tu as un personnage en plastique moche, ou des pack de photos, des artbooks. Des conneries pour tout le monde sauf pour un passionné.

C'est pareil pour la monture, c'est débile sauf si tu es ultra passionné.


Tu peux même avoir un batarang en plastique rayé absolument pitoyable.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
fwouedd a écrit :
Oué tu as un personnage en plastique moche, ou des pack de photos, des artbooks. Des conneries pour tout le monde sauf pour un passionné.

C'est pareil pour la monture, c'est débile sauf si tu es ultra passionné.


Tu peux même avoir un batarang en plastique rayé absolument pitoyable.
Ce que je suis en train de te dire, c'est qu'en général, un truc comme ça (ie, un truc dématérialisé qui change juste l'esthétique du perso), ça se vend pas plus de 5€.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5356 msgs
Starcraft 2 collector : 90 euros, Assassin Creed 2 Black Edition : 80 euros, Collector Splinter Cell : 70 euros, Ruse : 100 euros (bon ok, y'a une souris), Settler 7 : 70 euros, Witcher collector : 70 euros, Anno 1404 : 70 euros.

Le jeu normal PC 50 euros (prix amazon).

Je vois pas trop de collector qui coute 55 euros. Enfin bon, je trouve ça débile, mais c'est pas franchement diffèrent des offres habituelles.

Tant que ça apporte pas un bonus au joueur, c'est du fan service comme un autre.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
J'ai la version collector de Metro 2033: 54.90€.

Assassin Creed 2 Black Edition: c'est 69.99€ et la figurine est très bien finie.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1642 msgs
fwouedd, tu trouves pas ca (vachement) cher 20€ pour un truc qui n'a coûté qu'une petite poignée d'heures de taf a deux ou trois stagiaires, et rien du tout du point de vu matériel ?
ca m'étonnerai
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5356 msgs
Ah non mais c'est une arnaque, un peu comme toutes les merdes en bonus avec les jeux, dvd et bluray.
Pas de quoi s'affoler plus que d'habitude.

Bah oui G.UNIT, mais même si tu as trouve AC2 10 ou 20 euros moins cher, c'est 70 euros au lieu de 50 pour un truc en plastique qui va finir dans ton placard le temps de te rendre compte qu'avoir des figurines d'un jeu vidéo dans ton salon, c'est la loose et ça fait fuir les dames.

Jsuis désolé, mais entre foutre 20 euros dans un truc débile avec lequel tu t'amuses 9 heures par jour même si ça sert à rien et foutre 20 euros dans une figurine en plastique d'un jeu que tu vas complètement oublier d'ici 5 - 6 ans (dans le meilleur des cas), je trouve le premier cas presque moins pire :)

Et Metro, c'est 55 au lieu de 40 pour une montre importable, un pistolet en plastique et un porte clé avec un ours et un jeu moyen...
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
140000 pigeons qui ont payé 25$ une pauvre texture de cheval torchée en 2 heures par un stagiaire, c'est trop beau, limite ça m'émeut :o Décidément ils font tout mieux que les autres Blizzard, même les arnaques.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
fwouedd a écrit :
Starcraft 2 collector : 90 euros, Assassin Creed 2 Black Edition : 80 euros, Collector Splinter Cell : 70 euros, Ruse : 100 euros (bon ok, y'a une souris), Settler 7 : 70 euros, Witcher collector : 70 euros, Anno 1404 : 70 euros.

Le jeu normal PC 50 euros (prix amazon).

Je vois pas trop de collector qui coute 55 euros. Enfin bon, je trouve ça débile, mais c'est pas franchement diffèrent des offres habituelles.

Tant que ça apporte pas un bonus au joueur, c'est du fan service comme un autre.
Je te parle des éditions spéciales qui sont vendues 5 ou 10€ plus chères qui ont juste un plus joli boitier, quelques artworks et 2 ou 3 codes pour du DLC. Les collectors, t'as souvent autre chose, genre une figurine, un artbook etc... Je connais pas une seule version collector qui coute 20€ de + et dans laquelle t'as juste un code pour un DLC "esthétique".
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5356 msgs
Oui voila, tu as une belle figurine dans ton salon ou dans ton placard au lieu d'une belle monture volante dans le jeu.

C'est vachement mieux...Surtout quand c'est une très belle figurine :
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
fwouedd a écrit :
Oui voila, tu as une belle figurine dans ton salon ou dans ton placard au lieu d'une belle monture volante dans le jeu.

C'est vachement mieux...Surtout quand c'est une très belle figurine :
http://www.damonx.com/images/ps3-batman4.jpg
Je suis pas là pour disserter si un DLC c'est mieux qu'une figurine, j'essaye de comparer ce qui est comparable, mais bon, si tu veux comparer une pipe et une montre, libre à toi.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4591 msgs
Une superbe figurine en plastique rangée dans un carton ou un cheval virtuel pour 25 euros, effectivement, l'un comme l'autre c'est de l'argent un peu gaspillé.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Le vertueux a écrit :
Une superbe figurine en plastique rangée dans un carton ou un cheval virtuel pour 25 euros, effectivement, l'un comme l'autre c'est de l'argent un peu gaspillé.
Non, mais je suis d'accord, j'ai passé l'age des figurines et autre conneries du genre. Je dis juste que dans les autres jeux, cette connerie là, ça coute 5€ max.
 
Juno
Membre Factor
Membre 55 msgs
Ben tout dépend.
Y'a de très belles figurines et perso j'aime bien décorer mon poste de travail avec, ca stimule, ca détend.
Mais 20 euros pour une texture "Algalon rencontre barbie" c'est abusé (le modèle existait déjà)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4591 msgs
5 euros seulement de plus pour une figurine ?
ça ne doit pas être très fréquent quand même.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

__MaX__
(22h32) __MaX__ Faut vraiment pas Blomkamp se queute sur le 5 bordel.
__MaX__
(22h31) __MaX__ Doc_Nimbus > De la merde en barre, ya trois jolis plans qui laissent espérer et d'un coup tout explose en vol...
Crusing
(22h16) Crusing Doc_Nimbus > merci pour le résumé, on peut oublier le film avant même sa sortie comme ça.
fwouedd
(21h33) fwouedd [liberation.fr] :o)
Doc_Nimbus
(21h08) Doc_Nimbus Cela fait longtemps qu'on avait pas parlé de Prometheus sur la tribune : [youtube.com]
lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Communauté