Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Blizzard : le zêle de la non liberté
Vahron
Membre Factor
Membre 577 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Sinon, vous pouvez aussi vous contenter de jouer aux jeux et de pas aller dans les forums. Non ?


Le problème, c'est que tel que c'est parti, plus personne ne souhaite utiliser les forums, qui étaient quand même parfois bien pratiques, malgré la faune qui s'y trouve. C'est un énorme gâchis.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 914 msgs
lebaud07 a écrit :

Bin ouais, je vois pas pourquoi ils gueulent tous...

Parce qu'on ne devrait pas en arriver à ce type de "solution", je crois.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Putain de Talc qui claque!
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
lebaud07 a écrit :

Bin ouais, je vois pas pourquoi ils gueulent tous...


Je ne suis pas du tout fan de Blizzard ni de ses univers/jeux, mais je vois très bien le problème.
Imagine un peu : T'as des ePotes sur le forum d'un jeu qui se traine une sale réputation, et si tu continues à fréquenter ce forum, y'a de fortes chances pour que tu te fasses catégoriser comme nolife auprès d'eventuels futurs employeurs.

Autre problème de taille (et je parle pas de nain) : Les règlements de compte (je parle pas de paiement) IRL.
Que bon, faut pas rêver, le nom/prénom sera tiré de vos informations bancaires hein... S'ils font tout ça, c'est pas pour que tout le monde esquive en mettant un faux nom.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Daz a écrit :
Que bon, faut pas rêver, le nom/prénom sera tiré de vos informations bancaires hein... S'ils font tout ça, c'est pas pour que tout le monde esquive en mettant un faux nom.


Il suffit d'utiliser un faux nom pour le compte battle.net, d'acheter le jeu en version boite et payer l'abonnement à coup de cartes pré-payées.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
Ahah mais vous délirez tous dis donc :)

Vous irez sur d'autres forums que sur les forums officiels et le problème sera réglé non ? Votre bel anonymat sera alors conservé o//

Sérieux entre le fait de pas être obligé d'aller sur un forum pour jouer à un jeu (oscouuur), de rien à avoir à cacher si vous êtes adulte et intelligent dans vos propos(l'employeur qui te refuse parce que t'es un joueur de SC2 ??§?wtf), et qu'il suffit simplement d'aller sur un autre forum non officiel pour vous pourrir gaiement dans l'anonymat le plus complet, je vois vraiment pas pourquoi vous criez au scandale...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Non mais toi tu dis ça juste parce que t'as déjà préco SC2 (sur JeuxAchat.com !) comme un bon petit fanboy.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
"ouainnnn ouaiinnnn, avec leur nouveau système, tout le monde va pouvoir voir que j'ai passé 180 jours sur WoW, ouain ouain, à cause de ça un employeur peut faire le raccourci que je suis un nolife. A mort blizzard !"..........
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
Zaza> bah oui, j'en ai RIEN A FOUTRE de leur putain de forums, j'ai juste envie de JOUER au jeu.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 577 msgs
On a déjà vu des employeurs refuser des candidats à l'embauche pour bien moins que ça, hein...
J'aime assez l'idée de pouvoir à peu près contrôler ce qui ressort quand on tape mon nom réel sur Google. Et je ne voudrais certainement pas qu'on puisse y associer WoW (auquel j'ai joué un bon paquet d'années, mine de rien).
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
On voit aussi le vrai nom dans la liste ami de SC2. Je dis bof.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
Ze_pilot> Pour cette raison ok, je trouve ça naze, après pour les forums...
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
Vahron a écrit :
On a déjà vu des employeurs refuser des candidats à l'embauche pour bien moins que ça, hein...
J'aime assez l'idée de pouvoir à peu près contrôler ce qui ressort quand on tape mon nom réel sur Google. Et je ne voudrais certainement pas qu'on puisse y associer WoW (auquel j'ai joué un bon paquet d'années, mine de rien).


Et pourquoi ?
T'assumes pas ?
Tu ne saurais pas l'expliquer devant un recruteur ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
Sir_carma a écrit :
Ze_pilot> Pour cette raison ok, je trouve ça naze, après pour les forums...


Bah tu dis ca parce que t'y va pas. Pense a ceux qui aiment poster la-bas.
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
Mais euh, si un employeur veut pas de vous parce que vous etes un Nolife, il a ses raisons non? et donc il aura pas tort.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
Ze_PilOt a écrit :


Bah tu dis ca parce que t'y va pas. Pense a ceux qui aiment poster la-bas.


C'est pas faux, mais faut pas crier au scandale, c'est si difficile d'aller papoter de tout ça sur un autre forum ? Je comprends pas l'idée...
Ca sera plus le forum de référence pour une partie des gens, ils migreront sur un autre et puis voilà. Je vois pas le problème.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5356 msgs
C'est pas con : moins de modération, réduction de l'utilisation -> moins de frais.

C'est des gros radins.
 
monstrounet
Membre Factor
Membre 20 msgs
Sir_carma a écrit :
C'est pas faux, mais faut pas crier au scandale, c'est si difficile d'aller papoter de tout ça sur un autre forum ? Je comprends pas l'idée...
Ca sera plus le forum de référence pour une partie des gens, ils migreront sur un autre et puis voilà. Je vois pas le problème.


Vive le niveau zéro de réflexion "si t'as rien a te reprocher ya pas de pb" "ben les forums vous y allez plus ya pas de pb"... Non mais sincèrement tu vois pas les problèmes que ça peut poser, qu'on assume ou pas ses propos sur un forum ?

Bien sur que le résultat c'est que les gens vont simplement plus y aller sur leurs forums, pask'ils font n'imp chez blizzard. Ils ont qu'à mieux modérer leur truc s'ils pensent qu'il y a un problème plutôt que de tenter de révolutionner maladroitement l'internet.

William Saurin a écrit :
Mais euh, si un employeur veut pas de vous parce que vous etes un Nolife, il a ses raisons non? et donc il aura pas tort.


Hum, je suppose que c'est du troll. J'en resterais là :o.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 577 msgs
Sir_carma a écrit :


Et pourquoi ?
T'assumes pas ?
Tu ne saurais pas l'expliquer devant un recruteur ?


Soit tu trolles, soit le concept de "vie privée" t'échappe totalement...
Non, je ne veux pas qu'on tapant mon nom sur Google on puisse savoir à quoi j'ai joué. C'est pas une question de l'assumer ou pas, c'est que ça ne regarde personne d'autre que moi-même, point barre.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
Vu comme ça ok je comprends mieux.
Dans ce cas là, j'en reviens quand même au "changer de forum c'est pas si compliqué si pour vous l'anonymat est important".
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
azedean59
(00h03) azedean59 Crusing > Je suis entièrement d'accord avec toi mais il n'y a que quand on a quitter la France longtemps que l'on s'en rend compte.
mardi 17 janvier 2017
choo.t
(23h56) choo.t azedean59 > Putain la Hongrie, c'est vraiment pas cher et le niveau de vie et nickel, je n'y ai fait que 15 jours, mais j'y retourne dès que possible. Bon par contre, la langue, c'est une autre paire de manches....
Crusing
(23h55) Crusing azedean59 > c'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre, on est vraiment un pays de connards orgueilleux, et de beaufs.
Crusing
(23h54) Crusing Pour en revenir au trailer pourri là, je sais même pas comment ils ont pu valider ça, au moins le un piquait un peu la curiosité, là on est n plein member berries
azedean59
(23h52) azedean59 avant de parler, bouger vos fesses et allez voir par vous même ce qui se passe au delà des frontières et de la TV, vous allez voir a quel point la France, malheureusement, n'est pas ce qu'elle prétend être et ça me désole.
Crusing
(23h52) Crusing Han le clash!
_Kame_
(23h50) _Kame_ (D'ailleurs je sais pas où t'as vu un raisonnement dans ce que j'ai dis. Stupide.)
_Kame_
(23h50) _Kame_ azedean59 > t'emballes pas, c'est pas en me disant "c'est pareil en france" que c'est faux pour le Qatar. Et toi aussi tu es stupide. Bisous.
azedean59
(23h49) azedean59 Kame> encore une fois c'est vraiment stupide ce genre de raisonnement, tu crois que la France fait quoi en dehors de ces frontières, ah oui elle nous protège contre le terrorisme en Afrique... va voir ce qu'il ont fait de l’Afrique... c'est honteux
azedean59
(23h46) azedean59 ou ailleurs. Les gens sont aimables et très polie, va vivre là-bas et parle ensuite... et pourtant j'ai vécu au USA, en Suède, au Canada, en Espagne, en Hongrie, en Belgique et là je suis de retour en France mais bientôt sue le départ.
Crusing
(23h46) Crusing azedean59 > pareil ça m'avait étonné en Turquie, on se sent bien plus en sécurité que n'importe où en France.
_Kame_
(23h44) _Kame_ C'est + l'Arabie Saoudite pour ça. Le Qatar se contente d'esclaves pour le foot et de racheter le reste du monde.
azedean59
(23h43) azedean59 lirian > Et oui le cadre de vie est bien meilleur qu'en France, le service est irréprochable les infrastructures sont à tomber et le vol est inexistant, je peux laisser jouer mon fils seul sans avoir peur qu'il se fasse agresser ou kidnapper dans la rue
Communauté