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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Bioshock prend l'eau
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
L'eau est un élément central de Bioshock, et Irrational a forcément porté une attention particulière à cet élément dans la programmation du jeu. Illustration avec une vidéo fort impressionnante () surmontée d'une interview dont on ne tirera finalement pas grand chose : Les objets (et les corps) flotteront à la surface de l'eau
Il y aura des poissons (surprise !)
Les effets d'eau seront pratiquement identiques sur X360 et PC. Même chose avec les APIs DirectX 9 et 10.

Lire la suite sur le site : Bioshock prend l'eau.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 808 msgs
Rien a dire, y a vraiment qqchose qui se passe avec ce jeu, quelle ambiance!
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Superbe effets... mais pour le reste on dirait du plastique et du papier machés... comme la plus part des jeux actuels en faite.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
FlupKe
Membre Factor
Membre 245 msgs
C'est vraiment super beau, et l'ambience est vraiment bien rendue.
 
Maitre Dragon
Membre Factor
Membre 119 msgs
Superbe réalisation ! Et l'eau est magnifique.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Gnnnaaah ! Beau ! beau !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Il semble qu'il y ait un problème avec votre lien... Celui-là marche !

Je note aussi une acoustique bien foutue : c'est ça qui fini de parfaire l'ambiance...
Même si le rôle d'Eric Brosius semble flou dans le développement de BioShock, leur sound designer semble assez douée. Et de lapart de gens impliqués dans les Thief et les System Shock, il y a fort à parier pour qu'ils attachent une grande importance aux sons.

Sinon, il y a une chose intéressante dans cette interview :
JJ: Yes. Rapture is in such a state of ruin that it is literally falling apart around you, and you are constantly reminded of that. At certain times, ocean windows will crack and start spurting jets of water, entire tunnel sections will collapse causing their emergency containment doors to bow out and leak under the pressure of ocean, and even indoor structures like pools and tanks that were built to contain water will break.

Le rôle de l'eau dans le gameplay était vague (hoho!) jusque là, voire même passait pour absent et juste pour le décor...
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Vraiment un beau rendu en effet, purée, tous ces jeux qui ont l'air sympa qui sortiront dans une même vague (humour de répétition mal placé), faut que je commence à économiser.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1250 msgs
Ca s'annonce très prenant au niveau de l'ambiance.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
L'ambiance oui, mais ça ne fait pas tout, cf. Stalker
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
hohun a écrit :
L'ambiance oui, mais ça ne fait pas tout, cf. Stalker


Je vois pas trop ce que tu veux dire par la. J'ai trouvé Stalker vraiment bien sous tout rapport.

J'avais pas trop accroché à BIoshock mais la, cette dernière vidéo a titillé ma curiosité.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Que j'ai trouvé le gameplay de stalker moitié bien, moitié moisi, mais bon ce n'est pas le sujet.

L'ambiance est réussie, espérons que le reste le sera aussi.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 468 msgs
Pour le moment, je fais confiance a Ken Levine qui a prouvé par le passé qu'il pouvait s'impliquer dans des jeux passionants ( De mon point de vue, il est a l'origine des meilleurs jeux auquels j'ai joué ).
Ambiance et gameplay, le reve de tout gamer...
 
hide
Membre Factor
Membre 116 msgs
han faut arreter les fantasmes a base liquide, on vous montre un bassin rempli d'evian et vous êtes content, WTF §§§
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ta préference irait donc à un autre liquide?
 
lewelby
Membre Factor
Membre 7 msgs
Je trouves ca beau mais dans les videos ingame Big Daddy par exemple je trouves sur Xbox 360 que cela semble un peu mou.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1233 msgs
Jamais compris pourquoi dans une pièce vide, une eau pouvait bouger autant (l'eau dans ma bassine ne se comporte pas comme ça.
Ceci dit c'est très beau.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Qu'est-ce qui selon vous révolutionnerait les FPS ?
Du 11/10/2004 au 13/10/2004 - 38 votants

Des graphismes et une gestion de la lumière splendides à base de HDRI, Raytracing et radiosité
11 % (4 voix)

Des moteurs physiques ultra-réalistes gérant la mécanique des fluides
18 % (7 voix)

Plus de personnages à l'écran, de vrais comportements de foules
47 % (18 voix)

Des cartes beaucoup plus grandes à la GTA3
24 % (9 voix)


Le jour ou un jeu aura une vraie foule ça va se branler comme jamais sur les forum.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 468 msgs
En meme temps, c'est dommage... y avait pas l'option "du gameplay interressant" apparement...
 
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