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Un Rédacteur Factornews vous demande :

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Bioshock Infinite : ça sera mieux avant
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Clair. Mais donc t'es d'accord : avant les hitpoints et le fire rate, c'est sur les patterns qu'il faut travailler.

Mais aussi sur les situations. C'est bien ça qui fait la force et l'"indémodabilité" d'un Doom : des patterns bien marqués et qui s'intègrent dans une richesse dans le level design qui va du combat en arène au combat rapproché dans des coursives...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5791 msgs
Ah bah ouais, mais en même temps, les patterns, c'est le truc qui fait tout dans tes deux exemples, j'avais inclus cet élément dedans bêtement moi.

Donc en fait on est d'accord :)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
\o/

Juste pour en revenir à "1999". Ok, mais ne nous refaites pas le coup de l'IA écologique : de belles paroles dignes d'un programme présidentiel. Déjà, que la verticalité soit plus qu'un gimmick visuel...
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Skizomeuh a écrit :
Pour certains genres de jeu oui, certes, mais je persiste à dire que dans le cas des FPS hybrides comme Bioshock ça ne marche pas.



C'est une variable, qui évolue selon le type de jeux.

par exemple dans stalker. Pour augmenter la difficulté du jeux il ya soit :
_augmenter les PV des streums.
_modifier la resistance du streum face aux types de munitions.
_limiter le nombre de munitions / designer un point faible (comme pour un boss)....
Enfin t'as compris le truc comme tu l'as dit plus haut. Mais il faut les 2, un gameplay et une difficulté au service du joueur. Et avoir une difficulté accrue peut aider à relancer l'interet.

Apres pour Bioshock. Je m'y suis globalement fait chier, j'ai décroché "aux jardins d'Eden" et subis le jeux jusqu'a la fin (le scaphandre etant le summum).

Phase de shoot raté, niveau exigus et mecaniques de jeux lassantes & repetitives. Enfin passé un cts niveau...les pouvoirs facilitaient grandement les choses.
Donc j'attends cette suite plus que moyennement, le scenar et la mecanique de jeux (a peine devoilé) devront me seduire. A la vue des images / video ce n'est pas encore gagné.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5791 msgs
http://pix.wefrag.com/i/e/e/9/f/2/th600442612dc52c934015194dbb0df051929.png

Si ils pouvaient s'inspirer un peu. (ou pas)
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
fwouedd : ouais, là, tu va en chier ;)
 
Feed
Peter La Fleur
Admin 1204 msgs
Skizomeuh : je constate depuis quelque jour que tu mets SS2 sur le tapis.
Ça me donne envie de me le refaire pour une énième fois en coop, ça tente des gens? Ça fait longtemps, doit bien y avoir une tripotée de mods dessus.
 
Bioshock Infinite : ça sera mieux avant

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