Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Bières, cokes et putes : Fifa 2013
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
En fait plus je joue et plus je découvre des coups de putes loin loin loin du bon état d'esprit. Là j'étais à 2/2 contre Arsenal, je venais de revenir, et je poussais à mort (j'avais 2 fois plus de tires, son gardien sauvait tout). Mon gardien vient de récupérer la balle. Je veux dégager pour envoyer à un joueur loin, sauf que, le mec il utilise son attaquant pour le laisser devant moi. Je pensais être protégé. En fait nan, mon gardien était collé à l'attaquant et quand j'ai tiré ça lui a tapé dans le dos. Il a repris la balle, but. Rage.

Et ça, et tout le reste, c'est "facile" de le corriger. Mais nan, le jeu permet les coups de putasse, donc 90% des mecs le font. Des fois j'ai l'impression de jouer X games de suite contre le même gars tellement ils jouent TOUS pareil.

édit : encore Arsenal. Même type de joueur. Perdu 2/1. 2 but pourave. :( Toute façon quand je vois les attaquant me presser comme des tarés (ils courent comme jamais) j'me dis que non, je ne joue pas à un jeu de foot.

édit : J'appuie sur X comme un bourrin, Lampard s'en fout, il frappe en pleine lucarne sans problème. Je ne comprends pas. Le côté "dieu de PES" est tellement présent que ça en devient rageant. Je ne gagne aucun match ou presque. Et quand je perd c'est toujours de peu. Et quand je fais un match nul c'est pour me faire rattraper par un but pourave à la 85ême (kikoo le gardien qui sort pas sur un centre à 1m devant sa cage).

édit : encore un mongolien qui fait que tacler, tacler, tacler. Et qui fait courir ses attaquants pour presser comme si ils avaient le mana illimité. Pourquoi le jeu ne donne pas plus de carton ? J'me prends tacle sur tacle et il se prend au mieux un jaune. Jamais 2.
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Les conseils de Ed pour défendre sont les bons, c'est exactement ce que je fais, et ça marche. Si tu ne suis pas ça, t'es mort.

Arrête de te plaindre spook, réfléchis à comment les contrer, suis les conseils qui ont été donné.

Et si ça te donne pas de plaisir, faut arrêter de te faire du mal.

Pasque là chacun de tes posts, j'ai envie de rire et de pleurer, et ça me fait mal au coeur.

(Un peu comme les tarlouzes qui se couchent dans les escaliers de Metro de BF3)
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Fallait me demander au départ "tu joues quelle équipe ?". A étoile équivalente l'OL est une blague par rapport au BvB. Je peux ENFIN jouer ! Le temps de comprendre mon équipe je n'ai eu qu'une seule défaite horrible (un mec qui t'empêchait de sortir, ultra agressif, le jeu étant TRES gentil avec ce type de joueur vis-à-vis de la fatigue). Le reste ce sont des beaux matchs. Gagner contre le Real ce n'était pas évident, bordel. Et perdre contre le Bayern alors que je gagnais 3/1 c'est un coup à casser sa TV, son PC, sa manette, tout. Le mec a eu 6 tires, 4 cadrés. 4 but. Moi j'en avais le triple. 3 but.

A ce propos, pourquoi je suis autant à chier en finition ? Je fous tout sur le gardien. Des fois je fais n'imp' avec le stick et ça rentre nickel. Je comprends pas.

Le but de la soirée le plus pourave : Je défend bien (je défend mieux avec votre aide, merci :p ), je reprend la balle facilement, et là, le moteur physique a eu envie de se marrer. Mon autre joueur trébuche, mon joueur avec la balle est gêné et perd la balle. L'attaquant n'a plus qu'à tirer en lucarne. Je me suis dis que j'aurai dû activer le micro pour troller. Bon après j'ai gagné 3/2.

_Kame_ : Le whine fait clairement parti du jeu. Micro allumé c'est dingue comme ça gueule en face pour un oui ou un non. Ce jeu est conçu pour énerver.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1467 msgs
Ah oui, Lyon ne fonctionne pas sur FIFA 13 ! On ne sait pas pourquoi... L’équipe avance pas, les joueurs se comprennent pas pourtant, pourtant les statistiques sont bonnes.


Jouez en Ultimate Team, ça permet d'affiner son équipe au petits oignons. C'est vraiment sympa, et comme il y a des tournois pour petites équipes, on ne joue pas qu'entre stars.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ah ouf y'a pas que Kame sur ce topic, sinon je le désertais haha.

En fait ils jouent pas mais on sait pas pourquoi ? C'est génial. A force c'est chiant de tout le temps jouer contre les mêmes.

Alors en anti-jeu j'ai eu droit au mec qui ne joue plus à partir de 1/0 à la 20ême minute. Il reste chez lui, à se faire des passes. Pas compris le délire. Pour l'instant j'avais éviter ce genre de boulet, de la chance peut-être. Ou alors ils sont ultra minoritaire et ce n'est pas plus mal. En pressant haut il a commencé à jouer. Mais il pouvait tout aussi bien rester chez lui à faire des passes sans que je puisse y faire quoi que ce soit... C'est le problème de ce sport, en JV, y'a pas de mécanisme qui oblige les joueurs à attaquer quand ils gagnent.

A ce propos c'est dommage qu'on puisse pas voter à la fin du match sur le mec en face. Du genre "anti-jeu" ou "assez cool". Ou au moins avoir clairement le pseudo du joueur pendant le match (on peut l'afficher au dessus des joueurs je crois, mais nan, pas envie) histoire de voir si je quitte direct ou si je reste pour m'amuser. Oui car aller en div1 ce n'est pas mon but hein. J'veux juste me marrer (pas avec l'OL).

Ultimate team ? J'vais regarder ça. Par contre je hais m'occuper des tactiques. Ca me saoule rapidement. En saison je touche à rien.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Laisse tomber ultimate alors, c'est justement que de l'agencement de joueurs et de cartes de tactique pour les faire jouer ensemble et obtenir un score de team chemistry de 100 ultra artificiel mais qui te garantit que tes mecs seront au top. Genre une équipe en bois avec 100 de collectif peut laminer une all star placée n'importe comment, sans que le niveaux des joueurs ait une quelconque influence (enfin si mais pas tant que ça). C'est sympa comme mode, y'a une ambiance plus light que le reste du jeu parce qu'il y a un système de récompense a la Call Of, tu gagnes des sous même quand tu perds (= moins de haine) et tu es sévèrement pénalisé si tu déco. MAIS c'est ultra chronophage, ça reste vérolé par le lag si tu y es sujet et c'est un pousse a la conso monstrueux (mais oui je vais l'avoir mon van persie, dans le prochain pack de cartes c'est sur !!)

Pour le mec qui fait tourner derrière ça m'est arrivé une fois sur des centaines de matchs.

Sinon pour ta finition tu joues en semi ou auto sur les tirs ? Ça peut aider. Perso je joue en semi depuis FIFA 08, et j'ai passé des centaines d'heures (tous fifa cumulés) en face à face dans l'arène, du coup que ce soit avec un tocard ou cr7 je te mets une balle au ras du poteau à l'entrée de la surface 9 fois sur 10. L'entraînement paie, et le petit tir a 1 de puissance au ras du poteau marche TOUJOURS mieux que la grosse praline, même bien placée, mais qui va déclencher une parade hallucinante du gardien. A terre sur les côtés ils sont beaucoup moins forts, et certains sont même carrément a chier comme casillas.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ok. Pas pour moi donc. Merci.

Mon dernier FIFA était sur PS1. Sur des conseils choppés ici j'ai foutu 2/3 truc en semi. Les tirs le sont. Et j'ai découvert par hasard qu'une fois le tir enclenché, on peut viser en... foutant le stick vers l'opposé. Moi je tirais en force je pense, en foutant le stick vers le but. Je suis maintenant laaaargement plus efficace devant le but et, étrangement, je gagne le majorité de mes matchs. Je suis même retourné sans difficulté en div6. Par contre je ne foutais pas des pralines, jamais, ou très rarement. Au mieux je dois être au 1/3 de la barre.

Je me rends compte que je joue contre des mecs qui ont un passé sur FIFA ou PES. Le temps de comprendre les règles (qui n'ont que peu de rapport avec le foot), de whiner, d'apprendre par la douleur ("on peut faire ça ?!")... à force ça commence à rentrer.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Petite remarque en passant, une grande majorité des buts que je me prends viennent d'en dehors de la surface alors que dans le foot, le vrai, c'est pas vraiment ça la réussite dans cette position (98% des tires échouent en 1er league).

Sinon il manque pas mal de règle dans ce jeu. Du genre le tacle par derrière donne rarement un jaune alors que ça devrait être un rouge systématique.

Ou d'autres bizarrement appliqués comme le hors jeu. Genre un joueur hors jeu vient vers mon joueur, touche la balle : Hors jeu. Sic !

L'idée même de la touche X est une anomalie. On nous permet de tirer le maillot mais si on ne le fait pas trop l'arbitre ne siffle pas. Ca ressemble plus à du flipper.

Le tacle, pas mal de joueurs en abusent car l'arbitre n'est pas assez sévères. Ca hache totalement le jeu et ne permet pas nécessairement d'arrêter le joueur quand c'est mal maîtrisé (je suis en div6). A force c'est facile d'éviter. Mais après 4/5 esquives qui donnent une faute ça use. C'est peut-être le but...

édit : Comment on fait pour sortir le gardien sur un dernier corner ? J'ai un mec qui m'a fait ça, c'était fun. Il restait 1 minute et a tout tenté. J'aime.

édit : J'ai zappé. Mais j'ai déjà eu un jaune pour une vilaine faute, sauf que l'arbitre a donné le jaune au mauvais joueur. Marrant. Je pense plus à un bug.
 
Nicaulas
Footix
Admin 1955 msgs
Pour faire le tatillon, la loi 12 ne parle pas de tacle par derrière. C'est comme le dernier défenseur, ou la double peine, c'est une surinterprétation des règles.

Ce qui me choque le plus dans le non respect des règles, c'est la distance sur les CF joués rapidement, je me retrouve régulièrement avec un adversaire à 2-3 mètres du ballon. Cela dit, c'est très réaliste.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Si on regarde les règles précisément le tacle par derrière n'est pas interdit. Sauf qu'un tacle par derrière qui embarque tout c'est faute car on peut toucher à l'intégrité du joueur. Et là c'est soit jaune, soit rouge. Dans ce jeu c'est à 90% du temps un simple rappel à l'ordre. Super.

Mais le pire, si le mec me tacle comme un bourrin, que le jeu continu, et qu'au moment de perdre la balle c'est la fin de la mi-temps, ben le mec n'aura pas de jaune...

Pour la distance sur les CF joués rapidement, je suis indulgent. C'est impossible à mettre en place d'une façon ou d'une autre cette distance... Là je trouve ça pas trop mal. Pas réaliste, mais potable.

Pour les autres règles non appliqué on commence à faire le tour ou alors je ne me souviens plus...

Sinon aujourd'hui je me suis pris systématiquement le même type de but, quand je m'en prenais un. Vous faites comment pour tenir un attaquant adverse avec un pourcentage de contre faramineux ? Faut toujours qu'il me passe à la 89ême et qu'il tire en pleine lucarne juste après. J'me suis aussi tapé un mec jouant Arsenal et utilisant tout le temps la profondeur avec un petit attaquant ULTRA RAPIDE. J'ai halluciné. Il a 5m de retard il me bouffe quand même. Heureusement qu'il était maladroit.

Et quand le mec fout 4 attaquant, chez toi, vous faites comment pour le contrer ? Vous changez de tactique, de formation (5/4/1 ?), de technique ? Tout à la fois ?
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Perso je me contente de hurler. Honnêtement quand c'est mal barré c'est juste mal barré. La dynamique des forces et du score dans un match est trop artificiellement gérée pour que tu aies quelque chose de réellement cohérent a pouvoir y faire.

Perso contre des "bons" joueurs (par bons j'entends qui connaissent fifa, pas le foot) je prends des buts qui mettent a défaut l'ia, c'est a dire des contres rapides avec des balles piquées vides de sens footballistiquement mais qui font délirer les défenseurs qui du coup ralentissent et se font doubler, et ainsi de suite. Ça en plus du lag, je prends des buts insupportables. Et c'est le même délire contre des potes dont je sais qu'ils sont nettement moins bons que moi. J'ai un pote, je le massacre 6x sur 7 (des 3 ou 4-0 minimum) mais sur le live il est injouable, c'est comme ça.

Le lag, aussi minime soit il, ne fait qu'augmenter exponentiellement les trucs qui font que tu n'as pas autant le contrôle sur le jeu que tu le crois.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
C'est exactement ça. Bon là je viens de passer en division 5. Cool.

Sinon je me suis pris un 2/1 contre le PSG assez marrant. Le premier but que je me prends je maitrise la défense, aucun stress. Sauf que Menez en se replaçant a bousculé mon défenseur. Il tombe, fait trébucher un autre défenseur... Ibra' a laaargement eu le temps de centrer sur Menez. But.

Le second Ibra' tire des 40m une frappe molle. Tout droit. But. Mon gardien se trou totalement.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Avant hier soir je suis passé de la division 5 à la 7 en X défaites et matchs nuls à la suite. C'était assez dingue alors que je maîtrisais totalement mon jeu la veille.

J'me prenais des buts à la con en pagaille, du genre 2/3 contres et l'attaquant se retrouve seul devant mon but. Un tir un peu naze non capté par mon gardien, qui contre comme il peut... la balle se retrouve évidemment sur le seul attaquant présent dans ma défense.

Prochaine fois que j'ai ce genre de bug j'arrête de suite. Quand l'IA Director t'en veux, faut pas rester...

Ce soir c'était mieux. De ce fait je suis repassé en division 5.

Sinon j'ai eu une évolution du boulet qui ne joue plus quand il gagne 1/0. Là le mec a refusé de jouer au début de la seconde mi-temps à 0/0. J'avais 4/5 actions, 2 barres (sic!) et un jeu qui le dominait totalement. Lui 0 action. Il jouait en prenant son temps mais tout en étant incapable de bouger mon bloc défensif. Ben il en a eu marre. Il jonglait. J'ai tenté de reprendre la balle mais il revenait de toute façon chez lui. Maintenant je sais que je devrais passer en 424, pressing et ultra offensif pour l'emmerder. Mais là j'ai pas fait ça. De toute façon quand je commençais à m'endormir il a fait une attaque en profondeur. Il tire sur mon gardien parfaitement sorti. La balle... lui revient dans les pieds, il n'a plus qu'à tirer. Bordel. Ca n'a pas loupé, dès que j'ai perdu la balle il a recommencé à jouer chez lui. My god. Il avait Arsenal.

L'autre que j'ai eu ça va même si c'est très chiant à jouer. Dès qu'il fout un but il change de tactique pour avoir un bloc défensif ultra dense. C'est contre lui que j'ai compris que je devais passer en 424 (au lieu de 4231) contre ce genre de boulet. Il refusait le jeu mais pas totalement. J'ai donc pu revenir à 2/1. Sauf qu'à 2/1 il a fait comme le mec d'Arsenal. Rageant.

Pour les deux, à part changer de dispositif, le jeu ne propose pas de mettre une vraie pression sur l'équipe adverse. Obligé de bricoler...

Sinon, c'est lourd les mecs qui quittent quand je fous un but avant la 5ême minutes. Ce con de jeu me compte pas la victoire... il bug totalement.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Y'a une différence entre la division 6, 5 et la 4 :
- Les buts avec 1314235235 contres.
- Les buts contre un attaquant inarrêtable à ce moment précis du jeu. Genre Suarez avec Liverpool. Quand bien même t'arrives chopper la balle il a de grandes chances de te faire un... contre, et te passer.
- Les buts plus fréquent sur corner (car impossible à défendre correctement, faut faire confiance au jeu à 90%). Car les mecs commencent à savoir à les tirer. Perso' je fais au hasard et je compte sur la chance héhé. Ca ne me fait pas bander de mettre des buts sur corner donc je m'en fous pas mal.
- Ils essayent TOUS de tirer en dehors de la surface. Dès qu'ils le peuvent, ils le font. Mais c'est aussi la seule tactique qu'ils ont. Ils centrent presque jamais. Ils préfèrent dribbler, ou tenter, même si ça foire. Tu te dis "c'est naze, ils peuvent pas gagner comme ça ?". Ben si. Voir mes deux premiers points. Des fois ils passent et sont en position parfaite pour mettre un but. Pas de ta faute, t'as bien défendu. Juste que le jeu à ce moment précis à voulu donner un avantage à ton adversaire.
- Ils font tous du kick and... pas rush. Le kick étant super précis ça arrivera toujours dans les pieds de ton attaquant. Et évidemment tes défenseurs ne bougeront pas, ils resteront loin, à attendre.

A force de jouer je commence à voir à l'avance que je vais me prendre un but.
L'IA director décidera soudainement de faire gagner l'attaquant adverse sur un contre étrange (alors que depuis 89 minutes tu le domines totalement), sur un centre (il va réussir à prendre la tête alors qu'il fait 30cm de moins que mon défenseur), etc. C'est flagrant dans le money-time (à partir de la 80ême dans Fifa13).
Ce côté "random" est assez fatiguant à la longue. Je comprends son intérêt entre pote pour garder le spectacle jusqu'à la fin mais en compétition c'est vite frustrant.
Aussi, il est de moins en moins question de foot' plus on va loin dans les divisions, mais plus de savoir profiter des bug et faiblesse du jeu. Sur 100 buts que je me prends 10 le sont suite à un beau mouvement. Le reste ils faut voir mes points au-dessus.

édit : Faut vraiment qu'ils corrigent les problèmes de lag. J'ai 15ms donc ça vient pas de moi. Je suis donc systématiquement victime de ça. C'est injouable. Pour attaquer à la limite ok. Mais en défense... Là je viens de perdre un match totalement maîtrisé sur 1 bon lag des familles. Je n'avais pu de pause à ce moment précis pour arrêter le jeu. Ben oui, j'avais la balle en défense, gros lag, j'peux plus rien faire, en face le mec me choppe la balle, part au but seul. O-KAY. Sans compter toutes les autres fois ou l'input n'est plus du tout pris en compte. J'en ai perdu des matchs là-dessus...
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Plus le niveau monte, et plus ça devient dur de marquer de beaux buts bien construits (ce qui est rare de toute façon, a part contre un pote nul a chier). Du coup la moindre erreur se paie cash, et les trucs qui marchent... marchent. Et du coup tout ce qui n'offre pas une grosse chance de marquer, ça ne sert pas, aka les centres "classiques" au rendement incertain. Bref y'a pas de quoi pimer, ça reste un jeu et comme beaucoup de jeux compétitifs, sport ou pas, plus tu joues plus tu t'exposes a rencontrer des gens qui sont prêts à tout pour gagner.

Ceci dit je te rassure c'est pareil dans la vraie vie : cet aprèm j'avais derby entre mon club et le voisin, l'arbitre ne s'est pas pointé, on a eu droit à un arbitrage maison. 2 buts refusés, un encaissé hors jeu flagrant, des assassinats d'un côté et des avantages non laissés de l'autre, et une défaite 2-1. Et cette fois impossible de couper le micro ou d'éteindre la console.

La seule façon de ne pas se faire enfiler à FIFA, c'est de ne pas y jouer. J'ai cassé le mien sur 360 et revendu ma version PS3, et bien honnêtement ça m'a fait beaucoup de bien.

Avoir un fusil dans ma bagnole m'en aurait fait aussi cet aprèm j'imagine...
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Héhé. Ouais. Là je suis de retour en division 4 et j'ai réussi à y rester, mais j'ai souffert. Perso' j'arrive encore faire de belles actions. J'utilise pas, ou presque pas, les techniques des joueurs de division 4. Mais c'est de moins en moins évident.

Déjà je me suis pris presque à chaque fois le même but de xdsqdfsdqsodqsd. En gros ils attaquent directement sur mon bloc, au milieu, devant la surface de réparation. Dans la vraie vie ça marche pas vraiment, sauf si t'es le Barca', et encore. Ben là ça marche car le but est de faire une passe à un joueur, qu'il se retourne, que toi tu te plantes avec ta défense (mauvaise côté pour le contrer, tu galères pour avoir le bon joueur, etc), il tire, 1/0. Re-lou.

L'autre truc qui m'a fait galérer c'est que les meilleurs jouent TRES haut, et t'empêchent de sortir. Bon après quand t'arrives sortir c'est fun car ils n'ont pas de défense. Mais il faut réussir à sortir. Si tu le fais trop lentement il a le temps de se replacer, et là tu peux toujours t'amuser à contourner sa défense... Genre j'ai joué contre MU c'était bien stressant. Ou Milan, le mec il était vraiment, mais VRAIMENT haut. Ses ailier était le plus haut possible. Ben il balançait des longues balles sur eux pour faire tourner...

Après coup j'ai commencé à chercher COMMENT les emmerder en changeant de formation. Avec le BvB, contre le PSG, j'dois me mettre en 4312. Là soudainement ils se retrouvent emmerder. Faut encore que je trouve contre les autres...

édit : En gros naze y'a ceux qui se prennent pour des Dieux de Fifa 13. Ils vont faire un geste technique à chaque prise de balle, chaque dribble. A 99% du temps ça sert totalement à rien... Et ils le font à 1/0. 1/0 ! Y'a pas 10/0 à ce que je sache.

Sinon en bug FUN qui m'a presque fait redescendre en D5 c'est le gardien qui sort prendre la balle et se casse la gueule TOUT SEUL. La balle est passé derrière lui, j'ai cru que l'attaquant aller me mettre le but du 2/2 haha. J'étais plié.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
J'ai besoin de conseils. Vous faites comment pour changer de joueur, en défense, rapidement, et surtout, CELUI QUE VOUS VOULEZ. Car ça me rend fou les buts que je me prend car ce con de jeu me donne le contrôle d'un défenseur inutile...

Aussi. Vous avez un truc en face-à-face avec le gardien ? Je suis capable de finir un match avec 10 tirs cadrés et zéro but. Ce con de gardien ayant tout arrêté (à ras du sol, en force, en la plaçant...), HELP.
 
Nicaulas
Footix
Admin 1955 msgs
Sur les face à face, j'utilise souvent de petites frappes (ras du sol ou piquées), mais je les déclenche assez tôt. Au moment où je rentre dans la surface j'ai déjà fait l'input, et avec la latence de réalisation ça donne un timing correct.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Le plus facile est effectivement la frappe ras de terre avec RB (finesse), pas très fort et au ras du poteau. Ce genre de tir, tu dois t'entrainer a le rentrer en arène pour que ça passe a tous les coups. Même avec un défenseur qui n'a pas de pied ça rentre 4x sur 5.

Sinon pour la sélection moi je mets "ballons aériens" et en général, j'ai le joueur que je veux. C'est pas infaillible mais en même temps j'ai un jeu défensif (comme expliqué précédemment) qui laisse peu de place a l'approximation de la sélection de joueurs puisque je garde souvent le contrôle du même joueur tout au long de l'action adverse.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Moi j'aime changer en fonction de la situation. En garder un je trouve ça trop étrange.

Merci pour vos conseils en tout cas.


Pour les frappes... j'me disais aussi. Les frappes en "force" avec finesse ne passe presque jamais. Là je suis retourné en division 4 après un passage en division 3 car encore une fois je fous pas au fond mes actions.

Par contre des fois je me fais dominer sans que je ne sache pourquoi. Pourquoi je n'arrive pas sortir de mon camp ? Ils ont changé l'équipe à ce point ? Car quand je rejoue la même équipe contre un autre joueur je peux soudainement respirer, et poser mon jeu. Et ce type de mec, qui t'empêche de respirer, j'en vois de plus en plus. Je n'ai toujours pas trouvé la parade... si il y en a une. Je tente tout en formation (352 / 4222 / etc). Mon dernier match, contre Naples, je n'arrivais pas sortir de chez moi, et quand c'était bon, j'avais 3 mec contre 7 défenseurs (3 déf' + 4 milieux). Sans compter Cavani et ses stats' de malades qui vient défendre si il n'est pas loin. Horrible. Ma logique de foot' ne passe pas. Donc il faut une logique de FIFA13 pour comprendre et retourner ce genre de situation. Sauf que je ne l'ai toujours pas, cette logique...

Car si je m'entraine à tirer ça me servira à rien si je ne peux pas approcher le but adverse...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews