sgt_canardo a écrit :
La seul chose à savoir c'est que c'est plus simple de bourrer comme un gros goret et de gagner sur un malentendu avec les personnages avec un dragon punchsont plus simple à maitriser que les autres.
Buck Rogers a écrit :
Oui bien sûr, mais justement, moi j'aurais préféré qu'il sorte en early access. Au moins ça aurait été clair.
J'ai vraiment la trouille qu'on nous sorte de plus en plus de jeu en kit. Parce qu'en plus, pendant ce temps, les personnes qui voulaient retourner SFV et le revendre, doivent attendre. C'est pas du suivi gratuit. C'est du suivi payé en anticipé c'est quand même différent.
Le vrai suivi gratuit c'est ce que CD Project à fait au début sur The Witcher 3. C'était un peu une tradition sur PC avant. Et ça a des vertus économiques puique ça dissuade la revente, donc affaibli le marché de l'occasion, encourageant les gamers à prendre leur jeu neuf. Si je ne me trompe pas.
GTB a écrit :
[Les personnes qui veulent retourner SFV et le revendre ne devraient pas l'avoir acheté maintenant. Pour le reste j'insiste sur le côté gratos parce que ça dérive vers un reproche de tarifs alors que non; tout est dispo pour 50 balles. C'est vrai que si t'achète ton jeu aujourd'hui tu lâches 50 balles et t'auras un jeu au contenu convenable pour ce tarif un peu plus tard. Mais si un joueur à cette attente là d'un jeu, il peut tout simplement attendre avant de sortir ces 50 boules. D'autres joueurs, eux, se foutent royalement de tout ça. Un mode training, un gameplay qui assure et équilibré, un mode online suffit amplement à leur bonheur. Là aussi Capcom est attaquable puisqu'ils ont des blèmes serveurs et des features manquantes qui n'arrivent que dans 15 jours...mais ce genre de soucis là, c'est de l'ordre de la normalité aujourd'hui.
Une partie du marché mute du simple achat de jeu vers un truc qui se rapproche plus du service, de préférence sur la durée. CA permet aux éditeurs de limite l'occaz entre autre j'imagine. Faut effectivement que cette mutation ne se fasse pas n'importe comment.
Le vertueux a écrit :
Cela dit, ils vont peut être abandonner SF5 rapidement pour passer à l'épisode suivant.
Il y a toujours ces histoires de perso top tiers qui rendent la moitié des persos inutilisés par la communauté ou ça commence à changer ?
D-Kalcke a écrit :Le vertueux a écrit :D'après GK, tous les persos sont crackés, donc pas de top tiers, et du coup, c'est équilibré.
Il y a toujours ces histoires de perso top tiers qui rendent la moitié des persos inutilisés par la communauté ou ça commence à changer ?
Pavel a écrit :
Et il apprend aux novices à vraiment jouer aux jeux de combat. On ne peut qu'espérer qu'il réussisse, c'est un vrai pas en avant dans le genre par rapport au précédent opus, qui était un bon jeu de merde.
Asta a écrit :Pavel a écrit :
Et il apprend aux novices à vraiment jouer aux jeux de combat. On ne peut qu'espérer qu'il réussisse, c'est un vrai pas en avant dans le genre par rapport au précédent opus, qui était un bon jeu de merde.
Je me considère comme un novice des jeux de combat. J'ai lancé le jeu sans rien connaitre, et je trouve qu'une fois dans le jeu y a pas grand chose qui me guide. Fin j'ai peut être raté un truc.
Le Glode a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, un mec de CPC vient de faire un tuto assez complet sur le jeu : https://youtu.be/LNeiDe_0RP8
huhuarf a écrit :D-Kalcke a écrit :Le vertueux a écrit :D'après GK, tous les persos sont crackés, donc pas de top tiers, et du coup, c'est équilibré.
Il y a toujours ces histoires de perso top tiers qui rendent la moitié des persos inutilisés par la communauté ou ça commence à changer ?
Haha parler de tier list ou de persos ou non craqué après 2 jours c'est beau, et en plus de la part de pepito et martine04 sur GK.
Sinon le jeu se vend pas.
ptitbgaz a écrit :
Sinon perso, je me pose la question d'un pad spécialement dédié de chez Madcatz ou Hori (ne serait-ce que pour rejouer SF4). Y a quand même une vraie plue-value par rapport à un pad classique (360) ?
ptitbgaz a écrit :
Sinon perso, je me pose la question d'un pad spécialement dédié de chez Madcatz ou Hori (ne serait-ce que pour rejouer SF4). Y a quand même une vraie plue-value par rapport à un pad classique (360) ?
DVLish a écrit :
Pour moi le problème des pads xbox et playstation, c'est surtout l'absence des 6 boutons en façade. Je suis incapable de jouer correctement si je dois penser à dissocier sur la main gauche le pouce pour les mouvements et l'index pour un gros pied. Genre un tatsumaki gros pied, ça tient de l'exploit pour moi sur cette config.
Crusing a écrit :
Tu dois confondre, j'ai jamais eu de fighting pad de ma vie sauf sur megadrive...
Mais j'ai eu quelques jeux de baton sur 360, et le pad est pas top pour ça.(pour pas dire à chier)
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