__MaX__ a écrit :
Quand on y réfléchit, il n'y a bien que dans ce domaine qu'on se permet de sortir un produit à moitié fini. Dans n'importe quel autre on irait dire au vendeur d'aller cordialement se faire mettre. Pourquoi est-ce que tout le monde l'accepte sans broncher ? Pour moi c'est vraiment un mystère. Ils mériteraient vraiment que tous les acheteurs retournent le jeu, mais aussi de se prendre des reviews pitoyables.
Si les joueurs ne se décident pas à calmer les éditeurs pour leurs abus, ça ne risque pas de changer.
fwouedd a écrit :
MAIS, à mon sens, le truc le plus chiant dont personne ne parle, c'est le salon pour jouer avec des potes limités à deux places et sans option de rematch. Ça c'est nettement plus dramatique que l'absence du mode arcade, c'est complétement nul à chier.
fwouedd a écrit :
MAIS, à mon sens, le truc le plus chiant dont personne ne parle, c'est le salon pour jouer avec des potes limités à deux places et sans option de rematch. Ça c'est nettement plus dramatique que l'absence du mode arcade, c'est complétement nul à chier.
Buck Rogers a écrit :
Edit : Et j'ai pas oublié qu'il y a soi disant du contenu gratuit qui va arriver au fur et à mesure. Comme l'on très bien dit d'autres, on achète pas son jeu en kit pour se le faire livrer petit à petit, ou dans ce cas on paie au fur et à mesure ou voir à crédit. Je suis pas sûr que dans l'autre sens Capcom serait d'accord...
Le Glode a écrit :Buck Rogers a écrit :
Edit : Et j'ai pas oublié qu'il y a soi disant du contenu gratuit qui va arriver au fur et à mesure. Comme l'on très bien dit d'autres, on achète pas son jeu en kit pour se le faire livrer petit à petit, ou dans ce cas on paie au fur et à mesure ou voir à crédit. Je suis pas sûr que dans l'autre sens Capcom serait d'accord...
Ce que tu décris est exactement le modèle de Splatoon, qui est excellent. L'éditeur distille son jeu multi au compte goutte pour entretenir le sentiment de découverte constante, et ça fonctionne bien.
Pourquoi ça ne marcherait pas pour un SF ?
Le Glode a écrit :Buck Rogers a écrit :
Edit : Et j'ai pas oublié qu'il y a soi disant du contenu gratuit qui va arriver au fur et à mesure. Comme l'on très bien dit d'autres, on achète pas son jeu en kit pour se le faire livrer petit à petit, ou dans ce cas on paie au fur et à mesure ou voir à crédit. Je suis pas sûr que dans l'autre sens Capcom serait d'accord...
Ce que tu décris est exactement le modèle de Splatoon, qui est excellent. L'éditeur distille son jeu multi au compte goutte pour entretenir le sentiment de découverte constante, et ça fonctionne bien.
Pourquoi ça ne marcherait pas pour un SF ?
Buck Rogers a écrit :
Edit : Et j'ai pas oublié qu'il y a soi disant du contenu gratuit qui va arriver au fur et à mesure. Comme l'on très bien dit d'autres, on achète pas son jeu en kit pour se le faire livrer petit à petit, ou dans ce cas on paie au fur et à mesure ou voir à crédit. Je suis pas sûr que dans l'autre sens Capcom serait d'accord...
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