Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Batman PC nous montre ses papiers
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
kgabou a écrit :
Y en a parmi vous qui ont pris AA sur un site anglais ? Je lis que le jeu se met automatiquement dans la langue de la PS3, et ça me fait un peu peur... Y a bien une option pour le mettre en VO hein ? Je vais pas être obligé de foutre ma PS3 en anglais à chaque fois que j'y joue..?
Si.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1137 msgs
Quelle bande de boulzos... Déjà je comprend même pas pourquoi ils se font suer à traduire entièrement le jeu en français alors qu'il y a rien de mieux qu'une bonne VOST, mais alors s'ils laissent même plus le choix alors que toutes les langues sont sur le blu-ray...

J'vais leur faire écouter la VF d'Inglorious Basterds, ça rentrera peut être après ça.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
kgabou a écrit :
Quelle bande de boulzos... Déjà je comprend même pas pourquoi ils se font suer à traduire entièrement le jeu en français alors qu'il y a rien de mieux qu'une bonne VOST, mais alors s'ils laissent même plus le choix alors que toutes les langues sont sur le blu-ray...

J'vais leur faire écouter la VF d'Inglorious Basterds, ça rentrera peut être après ça.

Je vois absolument pas le problème, il suffit de mettre la console en Anglais, c'est simple non ?
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1137 msgs
Et un choix de la langue, ça serait pas "un peu" plus logique..?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui mais dans ce cas t'as les sous-titres en anglais aussi.

Putain, comme il me parait loin Uncharted et son choix de douze langues pour les voix et les sous-titres...
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Putain, comme il me parait loin Uncharted et son choix de douze langues pour les voix et les sous-titres...
T'inquiète, y'a bientôt Uncharted 2 qui arrive.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
YanQc
Membre Factor
Membre 24 msgs
Ash_95 a écrit :
Chaud comment un jeu peut subir autant de hype. J'ai pas du avoir la même version de la démo que vous.



Bah la demo représente a peine le jeu final j'ai trouvé.Fini hier pour ma part en hard et pour moi ce jeu c'est carément mon GOTY.Jamais dans ma vie de joueur j'ai vue un jeu a license aussi reussi.

Facilement dans mon top 5 cette gen et kudo a Rocksteady pour son incroyable travaille et vivement une suite.

Edit:Et je suis d'accord avec Zaza,pourquoi ne pas foutre un choix de lanque dans les option au lieu de toujour foutre sa console en Anglais ou un choix de sous titre?
 
Hannibal
Membre Factor
Membre 189 msgs
kgabou a écrit :
Quelle bande de boulzos... Déjà je comprend même pas pourquoi ils se font suer à traduire entièrement le jeu en français alors qu'il y a rien de mieux qu'une bonne VOST, mais alors s'ils laissent même plus le choix alors que toutes les langues sont sur le blu-ray...

J'vais leur faire écouter la VF d'Inglorious Basterds, ça rentrera peut être après ça.


En même temps, dans le jeu-vidéo la VO ça n'existe pas, que ce soit de l'anglais ou du français ça reste du doublage donc l'argument "La VO ca pète plus que la VF", c'est pas si évident que ça, du moins pas aussi évident que pour un film.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
YanQc a écrit :



Jamais dans ma vie de joueur j'ai vue un jeu a license aussi reussi.

:cry:
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Volubile a écrit :
:cry:

Je ne vois pas en quoi ce qu'il a dit serait un non sens, je suis du même avis : excellent titre.
Quelle mandale.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Hannibal a écrit :


En même temps, dans le jeu-vidéo la VO ça n'existe pas, que ce soit de l'anglais ou du français ça reste du doublage donc l'argument "La VO ca pète plus que la VF", c'est pas si évident que ça, du moins pas aussi évident que pour un film.

Il y a tout de même des gens payés pour écrire des lignes de dialogues pour les bons jeux, et comme pour les livres, certaines subtilités se perdent lors des traductions.

De plus, maintenant les graphismes sont assez évolués pour que les animations faciales correspondent au lignes de dialogues. Et elles sont toujours travaillées pour la langue d'origine de développement.

Et enfin, il faut reconnaitre que les doubleurs anglo-saxons de JV sont en général un peu plus pro que les autres.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Genocid a écrit :

Je ne vois pas en quoi ce qu'il a dit serait un non sens, je suis du même avis : excellent titre.
Quelle mandale.

Et donc on remballe tous les jeux Star Wars, les Indiana Jones, Blade Runner, Riddick... ?
Oui oui oui.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Volubile a écrit :

Et donc on remballe tous les jeux Star Wars, les Indiana Jones, Blade Runner, Riddick... ?
Oui oui oui.

Oui.
 
Cadd
Membre Factor
Membre 256 msgs
Volubile a écrit :

Et donc on remballe tous les jeux Star Wars, les Indiana Jones, Blade Runner...


Que des titres du siècle dernier...
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1137 msgs
Hannibal a écrit :


En même temps, dans le jeu-vidéo la VO ça n'existe pas, que ce soit de l'anglais ou du français ça reste du doublage donc l'argument "La VO ca pète plus que la VF", c'est pas si évident que ça, du moins pas aussi évident que pour un film.

Bien sûr que c'est moins évident que pour un film, mais n'empêche que comme dit plus haut, les anims sont travaillées pour la langue d'origine, et les devs mettent font attention au travail des doubleurs. Alors que pour une traduction...
 
YanQc
Membre Factor
Membre 24 msgs
Volubile a écrit :

Et donc on remballe tous les jeux Star Wars, les Indiana Jones, Blade Runner, Riddick... ?
Oui oui oui.



Et Goldeneye!
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Hannibal a écrit :
En même temps, dans le jeu-vidéo la VO ça n'existe pas, que ce soit de l'anglais ou du français ça reste du doublage donc l'argument "La VO ca pète plus que la VF", c'est pas si évident que ça, du moins pas aussi évident que pour un film.
Bien sûr que ça existe, c'est pas parceque c'est du doublage que ça reste pas la "Version Originale", d'ailleurs, dans les films y'a de la post synchro, et je parle même pas des films d'animation.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Volubile a écrit :
C'est juste chaud le niveau zéro d'exigence global. Que des gamers se branlent en cercle autour d'un jeu quelconque, pas spécialement beau, extrêmement limité, atrocement facile... C'est triste. Simplement triste.


Marrant ces mecs qui l'ouvrent (pour dire de la merde en plus, ce jeu est une bombe) alors qu'ils ont même pas le jeu O_o
 
cyanur
Membre Factor
Membre 596 msgs
Et ouais, il existe encore des joueurs capables de faire marcher leurs neurones pour percevoir les qualités et défauts d'un jeu sans l'avoir fini.

Mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare dans ces communautés remplies de fanboys qui s'excitent sur la moindre nullité.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
Communauté