Zaza le Nounours a écrit :
même si c'est vrai que l'absence de toute physique sur les éléments du décor et d'objets destructibles fait vraiment jeu à l'ancienne (plus à l'ancienne que 2004 même, puisqu'en 2004 on avait HL²).
Spawn a écrit :
Y'a un peu de physique sur les éléments du décors, des tuyaux qui vont péter pour faire sortir l'eau ou de la fumée, mais y'en a très peu effectivement.
Et c'est pas du script, j'ai testé par moi-même en tirant quelques fois dessus à plusieurs endroits.
nazg a écrit :Pour avoir remarqué qu'une texture de boite de conserve est moche, soit le jeu est très ennuyant soit il faut chercher la petite bête.
Même constat, y a des textures tellement cheap et tellement évidentes...boites de conserve, fauteuils,... ça casse vraiment avec la DA vraiment sympathoche
Muchacho a écrit :
Pour avoir remarqué qu'une texture de boite de conserve est moche, soit le jeu est très ennuyant soit il faut chercher la petite bête.
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