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Forums

1
Assassin's Triple
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Ubisoft est bizarrement fier d'annoncer avoir besoin de 450 personnes pour faire un jeu, en l'occurrence Assassin's Creed 2. Ils calculent même qu'il y a donc 3 fois plus de monde qui bosse sur cette suite que sur le premier opus.

La petite histoire ne nous dit pas s'ils comptent sortir leur jeu à 210 euros.

Lire la suite sur le site : Assassin's Triple.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
En tout cas, il ne sera surement pas 3 fois mieux.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1132 msgs
210 euros peut être pas, mais 100 euros, avec deux trois DLC pour dévoiler la fin du jeu, c'est faisable...
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 468 msgs
Ca depend...
S'il pouvait y avoir 1 ou 2 game designer de recherché sur les 450 postes, ca serait pas mal :)
 
Captn Cook
Membre Factor
Membre 23 msgs
Vous êtes mauvaise langue, le 1 appart sa répétitivé était plutôt cool. Il est sorti l'année dernière non ?
Il est toujours très beau, mais bon, répétitif et aucun challenge, dommage
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 664 msgs
C'est juste improbable, ils devraient franchement pas etre fier de ça.
D'autant plus qu'agrandir la taille d'une equipe est pas necessairement lié à une augmentation de la qualité, bien au contraire.

C'est un peu nawak, ils viennent d'inventer le "zergage de projet"
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
"La petite histoire en nous dit pas s'ils comptent sortir leur jeu à 210 euros."

Je trouverais ça complètement normal.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Ils motion-capturent les 450 personnes simultanément pour obtenir des scènes de foule d'un réalisme jamais atteint. :O :mad:

Depuis que la techno stagne, il faut bien trouver un nouveau terrain pour jouer à celui qui a la plus grosse. =)
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
J'ai joué et quasiment fini le premier il n'y a pas longtemps. Ultra répétitif.

Par contre les animations, elles sont parfaites.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 664 msgs
Ceci dit, sur les 450 personnes doit y'avoir 350 stagiaires qui se sont fait exploités :D un classique ^^
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1213 msgs
Bah le temps de développement est au moins deux fois plus court que le premier. Puis 450 personnes, c'est au maximum, pas sur toute la durée du dev... Ceci dit il en faut des petits chinois exploités pour réaliser tous les modèles des bâtiments utilisés...
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1831 msgs
Gang bang !
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
y'a bein plus de 300 pelos chez quantic dream, tout ca pour sortir une bouse scriptée tout les 5 ans.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
System Five a écrit :
y'a bein plus de 300 pelos chez quantic dream, tout ca pour sortir une bouse scriptée tout les 5 ans.


J'imagine qu'une partie bosse sur le studio de motion capture qui est aussi utilisé par d'autres dev...
 
"Banned" Da Bitch
Membre Factor
Membre 122 msgs
Nous aussi sur nos projets y a 100/120 mecs dans les crédits !!

.... sauf qu'on est entre 8 et 10 à l'avoir développé o_O
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1592 msgs
"Banned" Da Bitch a écrit :
Nous aussi sur nos projets y a 100/120 mecs dans les crédits !!

.... sauf qu'on est entre 8 et 10 à l'avoir développé o_O

Chez nous on mettait pas de crédits parce que ça aurait fait trop de texte et que la taille du jar était limitée (je précise qu'il s'agissait de jeux mobile). Alors qu'on était 12 à tout péter par jeu.

La blague récurrente c'était de dire que si on mettait les crédits, on était obligés de virer tout le reste du texte...
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1025 msgs
Il me semble qu'AC avait un pic de production à 250 têtes.

6 millions de jeux vendus et toujours aucun clone en vue 2 ans après, c'est là qu'on voit que ce qu'ils ont fait est hors de portée de tous les autres développeurs.
 
Assassin's Triple
1

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