Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Assassin's Creed Unity : le mea culpa d'Ubisoft
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
Ubisoft va déployer le troisième patch pour Assassin's Creed Unity sur PS4 aujourd'hui et un peu plus tard cette semaine sur les autres plateformes. La liste des bugs corrigés fait assez peur et fait plus penser à un jeu d'Europe de l'Est qu'à une super production occidentale. D'autres patchs suivront. C'est un processus itératif très long et très complexe : plus le patch est gros et plus il faut vérifier que le patch n'a pas cassé certains trucs tout en en réparant d'autres.

Le PDG d'Ubisoft Montreal et Toronto Yannis Mallat a fait son mea culpa dans un message sur le blog du jeu. Ubisoft ne va pas s'arrêter aux simples excuses. Tous ceux qui ont acheté le jeu de base recevront le DLC Dead Kings gratuitement. Tous ceux qui ont acheté le Season Pass ou l'édition Gold (qui contient le Season Pass) recevront un jeu gratuit parmi la liste suivante : The Crew Far Cry 4 Watch Dogs Assassin’s Creed Black Flag Rayman Legends Just Dance 2015  C'est un beau geste de l'éditeur vu que ce sont tous des titres récents. Le Season Pass n'est actuellement plus en vente. Pendant ce temps, Kotaku vous rappelle qu'Assassin's Creed Rogue est sorti et qu'il se défend bien. Comme Assassin's Creed Revelations en son temps, ce n'est pas un opus majeur mais la digne conclusion de l'arc Assassin's Creed 3/Assassin's Creed 4 et l'occasion de passer du côté des templiers.
 

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed Unity : le mea culpa d'Ubisoft.
 
Darkigo
Membre Factor
Membre 787 msgs
edit; rien!

Honnête la liste de jeux !
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 402 msgs
Oui, la liste est pas mal. Mais à la base ça aurait pas dû arriver, c'est tout. Sur ce coup là, je suis assez aigri, mais je pardonnerai pas à Ubi. Livrer un truc pas fini, c'est l'horreur du "friday push to prod", tout ça à cause du fait qu'Ubi avait pas de grosse IP à sortir avant la fin de l'année; alors pour faire plaisir aux actionnaires on sort le jeu beaucoup trop tôt...
 
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
"tout ça à cause du fait qu'Ubi avait pas de grosse IP à sortir avant la fin de l'année"

Ils avaient quand même Far Cry 4, The Crew et Assassin's Creed Rogue.
AC Unity aurait du connaitre le meme destin que Batman Arkham Knight et sortir dans 6 mois.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 520 msgs
Butagaz a écrit :
tout ça à cause du fait qu'Ubi avait pas de grosse IP à sortir avant la fin de l'année; alors pour faire plaisir aux actionnaires on sort le jeu beaucoup trop tôt...


FC4 et The Crew, les ptits jeux fait en 6mois... J'aime.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 402 msgs
Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'ils avaient pas eu leur AC annuel!
 
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
ROGUE ! (Y'a vraiment personne qui n'en veut de celui la)
 
Maximelene
Membre Factor
Membre 136 msgs
Rogue, pour beaucoup, c'est comme Liberation : un épisode annexe. La faute à Ubisoft aussi, qui a à peine communiqué dessus (j'ai su qu'il était sorti qu'en tombant dessus à la FNAC).
 
Assassin's Creed Unity : le mea culpa d'Ubisoft
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews