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Assassin's Creed Revelations : le plein d'infos
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Ubisoft a officialisé Assassin's Creed Revelations jeudi, mais les abonnés du magazine américain GameInformer ont eu droit à une foule d'informations supplémentaires sur le jeu.

Dans cet épisode qui clôturera la trilogie d'Ezio, le maître assassin, désormais 50 ans au compteur, partira sur les traces d'Altair à la recherche de sceaux donnant accès aux souvenirs de son ancêtre. Dans ces séquences, on contrôlera ce bon vieux Altair.
Le jeu se déroulera principalement à Constantinople, divisé en quatre grands districts. Cela dit, comme dans Brotherhood, le scénario nous fera également voyager dans d'autres lieux, notamment Cappadoce.

Blanchissant mais pas pour autant rouillé, Ezio aura de nouvelles compétences : Il pourra se servir de sa nouvelle lame recourbée pour prendre des tyroliennes entre deux bâtiments ou harponner un ennemi.
Le craft fera son apparition; on pourra notamment confectionner plus de 300 types de bombes
La vision d'aigle a été largement boostée : en se concentrant sur un NPC, Eizo pourra savoir où il a été et vers où il se dirige; les chemins de ronde des gardes seront également matérialisés dans ce mode
Le concept des tours Borgia sera également reconduit et renforcé : les templiers prendront parfois d'assault les bâtiments que vous aurez obtenu, et il vous faudra aller les défendre ou y envoyer vos disciples.
Vos disciples, justement, auront désormais un niveau maximum de 15 au lieu de 10
Les séquences avec Desmond devraient être moins passives et réclamer vos méninges Techniquement, le jeu profitera d'une nouvelle techno d'animation faciale que l'on nous promet bluffante. Vu le temps de développement, mais on imagine qu'Ubi à nouveau bossé sur la base du moteur d'AC2, et l'a une fois de plus boosté.

L'article laisse planer le mystère sur la partie multi du titre, se contentant d'évoquer quelque chose de plus narratif. Cela dit, nos lecteurs assidus auront remarqué que la plupart des points évoqués dans l'article étaient déjà présent dans un sondage repéré en décembre dernier : si on se fie à ce dernier, on peux donc espérer un mode coopératif. Hourra !

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed Revelations : le plein d'infos.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3045 msgs
Cappadocia ou bien la Cappadoce ? Ça me ferait bien chier de retourner en ritalie alors qu'on est dans le coin...

Je ve dé kilij exelan !!
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Tyrolienne...Craft...Coop...

Vendu. Les batards.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
"La vision d'aigle a été largement boostée : en se concentrant sur un NPC, Eizo pourra savoir où il a été et vers où il se dirige; les chemins de ronde des gardes seront également matérialisés dans ce mode"
Et pourquoi pas "le pet d'aigle" qui permettrait de tuer tout les adversaires du jeu en appuyant sur une seule touche et sans se bouger le cul?
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
"confectionner plus de 300 types de bombes"

Hein?
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 871 msgs
Ce qu'il manque dans ces jeux Assassin's Creed, c'est la possibilité de se planquer et de se la jouer discrétion. Ne serait-ce qu'un minimum. Pour que toutes les missions ne finissent pas en carnage total.
 
gabriel knight
Membre Factor
Membre 402 msgs
Brotherhood incitait quand même à jouer la carte de la discrétion pour avoir les 100% de synchro.

Ce serait bien que l'entraînement des disciples soit un peu plus poussé, que ça ne se limite pas à les envoyer en mission au quatre coins de l'Europe.

Le fait que les "tours Borgia" puissent être attaquées est une bonne idée! Mais faudrait pas que ça devienne trop chiant avec une attaque par minute...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
gabriel knight a écrit :
Le fait que les "tours Borgia" puissent être attaquées est une bonne idée! Mais faudrait pas que ça devienne trop chiant avec une attaque par minute...


Un peu comme les attaques de gangs constantes dans GTA SA qui pourrissaient un peu le gameplay.
 
DZ
Membre Factor
Membre 517 msgs
Vla le recyclage du jeu. Je comprends que le designer d'AC II se soit barré voyant ainsi sa licence originale être bafouée et prostituée tel un vulgaire call of duty. Lui qui devait déjà être occupé a penser a un univers et une histoire complètement différente pour ACIII
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
sandeagle a écrit :
"La vision d'aigle a été largement boostée : en se concentrant sur un NPC, Eizo pourra savoir où il a été et vers où il se dirige; les chemins de ronde des gardes seront également matérialisés dans ce mode"
Et pourquoi pas "le pet d'aigle" qui permettrait de tuer tout les adversaires du jeu en appuyant sur une seule touche et sans se bouger le cul?


Pas mieux.

Ils devraient aussi implémenter dans la vision d'aigle le chemin à prendre au cas où on se perdrait avec des flêches jaunes fluo...

Ce jeu serait tellement ultime si il n'y avait pas tout ce côté simulation de science fiction à la Matrix...
 
CuberToy
babelfish
Membre 1601 msgs
DZ a écrit :
Vla le recyclage du jeu. Je comprends que le designer d'AC II se soit barré voyant ainsi sa licence originale être bafouée et prostituée tel un vulgaire call of duty. Lui qui devait déjà être occupé a penser a un univers et une histoire complètement différente pour ACIII


Ouais enfin il s'est barré chez THQ le mec, a mon avis il passait plus de temps à regarder le montant écrit sur son chèque en fin de mois (car non, on part pas chez THQ pour faire du "créatif" comme il le prétend). Accessoirement, il faudrait un peu revoir les bandes là parce que ça déconne, ça répète les mêmes choses à chaque fois qu'un jeu dépasse deux suites. Surtout que j'ai pas l'impression que les AC soient les pires jeux qui sortent, loin de là même...

Bref, j'ai adoré AC2, j'ai adoré AC Brotherhood donc je l'attends (pis retour d'Altair quoi, merde). Qu'ils changent pas le moteur, je m'en tape (trouvant qu'il tiens la route, jsuis pas graphic whore)... voilou...
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
kmplt242 a écrit :


Pas mieux.

Ils devraient aussi implémenter dans la vision d'aigle le chemin à prendre au cas où on se perdrait avec des flêches jaunes fluo...

Ce jeu serait tellement ultime si il n'y avait pas tout ce côté simulation de science fiction à la Matrix...

Tellement vrai... Si y a bien un truc qui me saoule sévère dans les AC c'est ces putains de déconnexion-mes-couilles, passages dans le présent, justifications scénaristiques pourries et autres artefacts graphiques qui te cassent le trip historique.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Vu le temps de développement, mais on imagine qu'Ubi à nouveau bossé sur la base du moteur d'AC2, et l'a une fois de plus boosté.

Je ne comprends pas cette phrase, il manque un morceau ?
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Froyok a écrit :
Vu le temps de développement, mais on imagine qu'Ubi à nouveau bossé sur la base du moteur d'AC2, et l'a une fois de plus boosté.



Je ne comprends pas cette phrase, il manque un morceau ?
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Haaa, tout s'éclaire !
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Froyok a écrit :
Haaa, tout s'éclaire !


Montre moi ton côté sombre !
 
Assassin's Creed Revelations : le plein d'infos
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