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Assassin's Creed 5 : Enfin, la France
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
Parmi les théories qui reviennent à l'approche de l'Assassin's Creed annuel, la Révolution française apparaît toujours en bonne place. Un espoir souvent déçu, mais cette année, entre le faisceau d'indices disséminé par l'équipe de dev et les rumeurs insistantes, on voyait la chose prendre forme. Bingo : Kotaku a pu obtenir les premières infos et même quelques images du nouvel opus, qui prendra bien place au XVIIIe siècle dans notre beau pays.

En fait, selon notre confrère, il n'y aura pas un, mais deux Assassin's Creed cette année sur consoles de salon : Assassin's Creed Unity pour PS4 et Xbox One, et un second jeu nom de code Comet sur PS3 et Xbox 360 . La (ou les) version sortant sur PC n'est pas encore arrêtée. Et dire qu'on commençait à trouver que le concept s'usait ...

Les screenshots dégotés par la source de Kotaku permettent d'entrevoir le nouvel assassin, Arno, mais le rendu n'est évidemment pas représentatif du produit final. On espère que celui-ci sera d'ailleurs plus chalereux, car en l'état, ça rappelle un peu AC3.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed 5 : Enfin, la France.
 
Vali
Petit pawné n°2
Membre 185 msgs
Enfin.
 
Deman
Membre Factor
Membre 76 msgs
Cocorico.
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
Enfin la France la vrai.
Mais "Arno", sérieusement ?
 
Edhen
Membre Factor
Redac 288 msgs
D'habitude les screen(bull?)shots en avant première sont toujours mieux que le résultat final. Ont-ils appris de Watchdogs ? Ce serait épatant que les mecs en soient arrivés à la conclusion qu'il vaut mieux partir d'un truc laid et le rendre beau que l'inverse.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13761 msgs
Ce sont des captures prises sous le manteau d'une version alpha du jeu, rien à voir avec des captures officielles.
 
Deman
Membre Factor
Membre 76 msgs
J'espère qu'ils ont pensé aux catacombes.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2445 msgs
Y'a aussi des éléments qui montrent l'Égypte dans AC4, avec l'extrait du footage "projet osiris" avec un black blond montré y'a genre un an sans être désigné comme un AC.

Sinon je sais bien que c'est une alpha, mais c'est bizarre le 'parkour down' et 'up' dans le hud, peut être un début de refonte de gameplay bienvenue.
Et au passage AC 4 tout à fond sur PC est très beau et très très loin de ces screens.
 
elton
Membre Factor
Membre 1555 msgs
Crusing a écrit :
Sinon je sais bien que c'est une alpha, mais c'est bizarre le 'parkour down' et 'up' dans le hud, peut être un début de refonte de gameplay bienvenue.

Bein euh non. Pour gérer plus fluidement tes déplacements dans AC tu utilises les 2 boutons "Up" et "Down". Ça permet à ton perso de ne pas faire des bonds de 5 mètres quand tu veux juste descendre une marche par exemple.

Et sinon j'ai l'impression que le perso a pas la même carrure que les précédents assassins.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Tin un biopic sur les Franc Mâcon . Vont être content.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2445 msgs
elton a écri
Crusing a écrit :
Sinon je sais bien que c'est une alpha, mais c'est bizarre le 'parkour down' et 'up' dans le hud, peut être un début de refonte de gameplay bienvenue.

Bein euh non. Pour gérer plus fluidement tes déplacements dans AC tu utilises les 2 boutons "Up" et "Down". Ça permet à ton perso de ne pas faire des bonds de 5 mètres quand tu veux juste descendre une marche par exemple.

Je dois en être à 150 heures de jeux tout AC confondu, et j'aimerais bien saisir de quoi tu parles. Le parkour dans AC se limite à une gâchette plus une direction... D'où les railleries sur le gameplay justement. Si c'est se hisser ou se laisser tomber je vois pas le rapport avec la fluidité.
edit : autant pour moi j'avais pas vu la différence entre B et A maintenu pour enjamber/passer dessous, ca sert vraiment trèèès rarement (me servai que du A)

Et sinon j'ai l'impression que le perso a pas la même carrure que les précédents assassins.

Une carrure de français ! Vu outre atlantique : une lopette qui ne se lave pas.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2616 msgs
Maison \o/

Deman a écrit :
J'espère qu'ils ont pensé aux catacombes.


Yep, d'autant plus que la transformation des galeries en catacombes date de cette période là (consécration en 1786). Y'a plein de chouettes faits divers autour du transfert du cimetière des Innocents à exploiter.
Et je veux de la side quest de qualité à Montfaucon !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2445 msgs
Avec un label Lorant deutsch's approval sur la boite?
 
Turom_
Membre Factor
Membre 712 msgs
Le game-design et le gameplay des AC j'arrive vraiment plus. J'ai du me forcer pour le 3, j'ai même pas testé le 4. L'ennui y est tellement présent que c'est juste plus possible.
 
Whisper
Membre Factor
Membre 262 msgs
Crusing a écrit :
elton a écri
Bein euh non. Pour gérer plus fluidement tes déplacements dans AC tu utilises les 2 boutons "Up" et "Down". Ça permet à ton perso de ne pas faire des bonds de 5 mètres quand tu veux juste descendre une marche par exemple.

Je dois en être à 150 heures de jeux tout AC confondu, et j'aimerais bien saisir de quoi tu parles. Le parkour dans AC se limite à une gâchette plus une direction... D'où les railleries sur le gameplay justement. Si c'est se hisser ou se laisser tomber je vois pas le rapport avec la fluidité.
Une carrure de français ! Vu outre atlantique : une lopette qui ne se lave pas.


Euh moi aussi j'aimerais bien savoir de quoi tu parles, et j'en profite pour lâcher à nouveau ma bile sur le gameplay parkour des Assassin, et particulièrement depuis le III qui a encore simplifié à outrance le système, et c'est vraiment n'importe quoi : une gâchette enfoncée pour courir et tu grimpes aussi sur tout les éléments du décors, sur les murs, et tu sautes automatiquement. Je suis totalement afféré devant une telle simplification dans les contrôles...ne pourraient-ils pas au moins laisser des choix de personnifications au joueur ?! J'en viens même à regretter l'ancien système, sur lequel je pestais déjà à l'époque, qui consiste à appuyer sur "A" en plus de la gâchette pour passer en mode parcours automatique, et qui permettait au moins de ne pas monter sur les murs sans le vouloir toutes les 5 secondes.

Ils avaient tout de même réussi à attendre un bon équilibre entre l’assistance automatique et les actions manuelles du joueur à partir de Brotherhood...pour tout casser avec l'épisode III: ils ont enlevé la possibilité d'accélérer l'ascension des bâtiments en appuyant sur "A" en rythme, et la possibilité de se décrocher et se raccrocher à la dernière minute sur une corniche pour la descente.

Et je ne parle même pas des combats qu'ils arrivent à simplifier toujours plus à chaque épisode...

Pour moi cette série est totalement gâchée par son gameplay ultra limité.

Par contre je suis bien content que Paris soit le théâtre du cinquième épisode, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, parce que s'il y a un point sur lequel on ne peut pas attaquer la série, c'est sur ses reconstitutions historiques assez démentielles.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 370 msgs
Whisper a écrit :
Par contre je suis bien content que Paris soit le théâtre du cinquième épisode, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, parce que s'il y a un point sur lequel on ne peut pas attaquer la série, c'est sur ses reconstitutions historiques assez démentielles.

C'est vrai qu'Assassin's Creed 2 et Brotherhood envoyaient du steak sur les batiments, j'ai adoré les escalader juste pour le plaisir d'avoir des vues sur la ville! Curieux de voir ce que ça pourrait donner avec des architectures un peu plus gothiques (plus en hauteur) comme avec Notre Dame!
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2445 msgs
Turom_ a écrit :
Le game-design et le gameplay des AC j'arrive vraiment plus. J'ai du me forcer pour le 3, j'ai même pas testé le 4. L'ennui y est tellement présent que c'est juste plus possible.

Pareil je me suis forcé à faire le 3 étalé sur un an, Sauf que je m'éclate sur le 4 qui est vraiment excellent.

Je me demande si ils vont foutre des zones rurales pour le 5, dans le 3 c'était quand même pas très adapté au moteur (je parle même pas des précédents), dans le 4 ça marche parce que bien amené avec des petites iles très escarpées avec une végétation qui délimite, pour la france si on se retape des champs moches avec des cabanes comme dans le 3 avec une échelle façon The Saboteur, ça va pas être possible.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 595 msgs
Vu les commentaires plutôt positifs sur le IV, je vais peut-être me lancer finalement, je me suis vraiment fait justice pour terminer le III (et pour avoir une fin comme celle là je n'ai pas le sentiment d'avoir été justement récompensé).

Aura-t-on dans cet opus une mission à Varennes?
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Crusing a écrit :
Turom_ a écrit :
Le game-design et le gameplay des AC j'arrive vraiment plus. J'ai du me forcer pour le 3, j'ai même pas testé le 4. L'ennui y est tellement présent que c'est juste plus possible.

Pareil je me suis forcé à faire le 3 étalé sur un an, Sauf que je m'éclate sur le 4 qui est vraiment excellent.


Tu t'es forcé à faire le 3 et après tu dis que tu passes 150h00 sur la série ? srais pas un peu mazo ?
 
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Tribune

noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
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