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Assassin's Creed 3 : into the wild
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
IGN continue son propre making-of d'Assassin's Creed 3 (qui, douce ironie, se trouve être bien plus intéressant que l'officiel par Ubisoft) avec un troisième épisode consacré à la frontière, cette grande zone naturelle hors agglomérations.

AC3 sort le 31 octobre sur PS3/360, le 22 novembre sur PC et le 30 novembre sur WiiU, pour la sortie de la machine.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed 3 : into the wild.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 874 msgs
Nan mais autant je reconnais tout à fait le défi technique que la création d'un tel environnement jouable a dû être, autant j'en vois toujours pas l'intérêt. La chasse et la grimpette dans les arbres d'une forêt sans fin, non merci.
 
Palido
Carloser
Membre 1528 msgs
Ah ? Et bien moi : oui merci.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 421 msgs
Maizenfin Mendoza, tu peux faire mieux niveau troll non ?
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Je chipote parce que voila, mais y a pas UN jeu où ils ont été foutus de retranscrire un peu de puissance dans l'arc.

Un arc de 70 livres qu'on utilise pour chasser le caribou, ça fait pas "piouf" sans aucune vibration ni effet sur le personnage, comme s'il tirait avec une vulgaire branchette...
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
J'avoue, l'arc fait pistolet à bouchon depuis le début. J'ai même pas l'impression qu'on puisse gèrer la puissance du tir/parabole.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 874 msgs
Ben je ne trolle qu'à moitié, en fait. Honte sur moi. Dans ma tête, Assassin's Creed est associé aux métropoles moyenâgeuses énormes, bondées et labyrinthiques, avec des monuments à acheter/rénover, des murs à escalader, des foules à utiliser, des ruelles à parcourir, etc. C'est dense, c'est rempli d'humain, c'est intense. Crapahuter dans une forêt immense à la poursuite d'un caribou, ce n'est juste pas AC. Après, la possibilité de pendre un garde à un arbre est fun. Mais bon, au-delà de deux ou trois fois, je doute que ça me fasse encore marrer beaucoup.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Y'a toujours eu de la cambrousse dans AC (sauf Revelation) et ça a toujours été sous-exploité.

Par contre j'ai toujours pas vu de phase à chepal et ça m'inquiète.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 874 msgs
Ouais voilà, la nature dans les autres AC, elle ne sert qu'à être traversée vite fait à cheval vers un autre endroit peuplé, et ça m'allait très bien. Je suis curieux de voir comment ils rendront ces phases intéressantes sur du long terme et crédibles.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
M0rb>Rassure toi, les dev aussi ça les inquiète.

Mendoza> grace à de la chasse à base de QTE, alors, heureux?
 
AirborneCody
Membre Factor
Membre 131 msgs
M0rb a écrit :
Y'a toujours eu de la cambrousse dans AC (sauf Revelation) et ça a toujours été sous-exploité.

Par contre j'ai toujours pas vu de phase à chepal et ça m'inquiète.

On pourra utiliser des chevaux. On l'a vu dans le gameplay de l'E3 2012.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
AirborneCody a écrit :

On pourra utiliser des chevaux.

Coquin va.
 
bossmido69
Membre Factor
Membre 10 msgs
ce qui craint vraiment c'est les mousquets, peut importe le jeu c'est vraiment un truc casse-gueule pour les combats :/
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Nom de dieu!

Un assassin's creed, dans lequel les extérieurs ont été très largement renforces, auquel il a été rajouté du feeling "red dead redemption" mais en mieux (véritable traque, façon deer hunter), qui sera le premier jeu ever a gérer la grimpette dans les arbres, ou on pourra caresser le cul des vaches façon Chirac, avec en plus de toutes nouvelles armes (arc, rope...), mais aussi un coté tomb raider avec de la vraie escalade en extérieur et des coins sympa a découvrir, tout en conservant le gameplay de ville des autres AC (mais en l’améliorant encore) et dans lequel ils ont rajoute des bateaux, des vrais, avec une vraie mer(pas un truc tout plat auquel on est habitue) pour faire de superbes batailles navales, sans parler de l’amélioration de ce qui était l'un des meilleur multi au monde...tout ça pour le même prix que les autres (les autres AC, mais aussi les CoD et compagnie)....et y'en a encore qui trouvent le moyen de râler??!!?!

J'espere que ces gens la se feront prendre violement en sandwich par john riccitiello et bobby kotick
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Y'a des QTE dans deer hunter? WAIT!
 
SebiJoe
Membre Factor
Membre 43 msgs
Enfin un vrai jeu, juste histoire de relancer les raleurs :)
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
oui enfin bon, pourrir un jeu parce qu'il est compose a 50% de QTE (coucou D.cage) je comprend. pourrir un jeu parce que y'a 1% de QTE, c'est juste malhonnête. Il serait plus honnete de dire "j'aime pas AC / ubisoft et je trouve n'importe quelle raison du monde pour les pourrir"

D'ailleurs, il ne me semble pas que ca ai beaucoup ralé apres les God of War? pourtant, sauf erreur de ma part, y'a beaucoup de QTE dedans, principalement sur les boss d'ailleurs, qui constitue la le coeur du gameplay de cette serie.

Un peu d'impartialite, mes chers compatriotes!
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
pyross a écrit :
oui enfin bon, pourrir un jeu parce qu'il est compose a 50% de QTE (coucou D.cage) je comprend. pourrir un jeu parce que y'a 1% de QTE, c'est juste malhonnête. Il serait plus honnete de dire "j'aime pas AC / ubisoft et je trouve n'importe quelle raison du monde pour les pourrir"

D'ailleurs, il ne me semble pas que ca ai beaucoup ralé apres les God of War? pourtant, sauf erreur de ma part, y'a beaucoup de QTE dedans, principalement sur les boss d'ailleurs, qui constitue la le coeur du gameplay de cette serie.

Un peu d'impartialite, mes chers compatriotes!

Nan nan nan, pourrir un jeu parce que les nouvelles features qu'on nous sert ont l'air ultra creuses avec autant de fun et de rejouabilité qu'ouvrir une huître (mais sans le skill), si ça t'excite les combats navals sur un rail avec deux boutons donc en gros aussi moisi que le faux tower defense des précédents, ou la "chasse" qui se termine en QTE ridicule (voir charger un cerf toujours de la meme façon pendant tout le jeu avec un simon au milieu de l'ecran, le rêve), ou le BTA qui se résume à du rythme game pour mongolien (pardon pour eux) et bien youpi, enjoy cette magnifique comm, mais viens pas pleurer quand tu verras que le jeu est presque aussi répétitif que le 1 et à mille lieues d'un RDR.
Et je fais l'impasse sur l'histoire qui depuis le tout premier à autant d'interet que le film da vinci code.
Reste un jeu avec une ambiance plaisante.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Et puis c'est moche.
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
En plus c'est un jeu Ubisoft, je vois pas ce qu'il te faut de plus.
 
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