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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Assassin's Creed 2 : Visite à Florence
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Gametrailers publie une interview de Patrice Desilets, malheureusement sans nouvelles informations par rapport à notre formidâaaable preview. Par contre, la vidéo est entrecoupée de séquences issues de la démo que nous avons vu tourner : vous pourrez donc admirer Florence et ses catacombes, et entrevoir les nouvelles possibilités de l'assassin.

Assassin's Creed 2 arrive fin novembre sur PC et consoles HD.

Lire la suite sur le site : Assassin's Creed 2 : Visite à Florence.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
"Ouais donc on a trouvé que le premier était pas assez simple comme ça alors on a rajouté plein d'aides histoire que vous en branliez encore moins et que vous puissiez profiter comme il se doit du fantastique travail de nos graphistes, sans frustration aucune."
Bonjour Factor, sinon.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
C'est magnifique et il sera mien le jour J...
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
La vidéo a au moins le mérite de me rassurer quand à la plastique du jeu.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Vivement, tout simplement.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
'tain non seulement il fait gay ce perso, mais en plus ça à l'air de l'éclater de tripoter l'anus des pigeons.

Mais sinon ouais, vivement.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
c'est consternant que le graphisme soit devenu la seul part mise en avant du jeu vidéo.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
amano a écrit :
c'est consternant que le graphisme soit devenu la seul part mise en avant du jeu vidéo.



comme le cinéma, faut des films à la Michael bay et d'autres à la Slumdog millionnaire pour plaire à tout les publics.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1209 msgs
Atomix : Qu'est ce que c'est que cette comparaison à 2 balles? Ok, c'est 2 films grands budgets, mais l'un mise sur l'informatique, et l'autre sur les acteurs...

Sinon oui, les jeux sont devenus CHIANTS! Dans ma jeunesse, ça foisonnait niveau gameplay, maintenant, c'est des films interactifs.
Exception quand même pour Team Fortress 2, Fallout 3 ou Street Fighter 4 par exemple, jeux dans lesquels on joue vraiment, alors qu'un Assassin Creed, malgré sa beauté, est somme toute épouvantablement chiant.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Big Apple a écrit :
Sinon oui, les jeux sont devenus CHIANTS! Dans ma jeunesse, ça foisonnait niveau gameplay
Euh, t'as quel age ?
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 421 msgs
Décidément le trip "les jeux c'était trop plus mieux avant" continue son petit bonhomme de chemin...depuis à peu près l'arrivée des consoles 16bits.

Ridicule.

Rebranchez vos vieilles bécanes, rejouez y...99% des jeux avaient des contrôles pourris ou frustrants et un gameplay répétitif et réglé à la hache. On avait que ça, on était donc moins regardant et on s'émerveillait avec pas grand chose, mais faut arrêter de raconter n'imp.

Si à l'époque j'avais pu échanger mon Cauldron, Rick Dangerous ou Zillion contre Assassin ou plus ou moins n'importe quel autre jeu sorti ces 5 dernières années (même ceux considérés comme de grosses daubes), j'aurais pleuré de bonheur.

Chier sur les titres actuels en se la jouant nostalgique retrogaming faudrait voir à ce que ça passe, c'est vraiment lourd en plus d'être objectivement débile.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Tout pareil que l'aphrodisiaque, là. C'est marrant, parceque je pensais aussi à Rick Dangerous quand j'ai lu Big Apple. Dire "Dans ma jeunesse", ça veut dire qu'on a au moins connu l'époque des jeux où le gameplay se résumé à tirer avec un bouton et à se diriger dans 8 directions max.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5791 msgs
Vous notez qu'avec 8 directions et un seul bouton, les game designer arrivaient à faire évoluer un jeu dans sa difficulté et dans les techniques à mettre en place pour les passer en ayant de vraies contraintes.

Enfin je dis ça je dis rien.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Gingembre >> pourquoi tant de haine ? Il voulait peut être simplement dire qu'auparavant ont recherchait d'avantage d'innovation en terme de gameplay que sur l'habillage et pas forcément que les jeux d'avant étaient meilleurs que ceux produit aujourd'hui.

Bon en même temps à l'époque tout était à inventer et pour ceux qui comme moi sont proche des 40 ans et qui ont suivit les jeux depuis l'enfance je pense qu'on ne peut qu'être émerveillé par les innovations apportées depuis que ce soit en terme d'habillage graphique ET de possibilités de gameplay.

Peut-être qu'aujourd'hui nous avons atteint un seuil technologique qui limite les possibilités d'affichages et de jouabilité mais qui sait à quoi nous jouerons dans 5 ans et comment nous y jouerons ?


Pour en revenir à AC 2 j'espère aussi qu'il y aura une vraie diversité de situation afin que nous puissions profiter au mieux des environnement superbement modélisé et que nous puissions également assassiner les cibles par de nombreux biais.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 725 msgs
Gingembre a écrit :
Décidément le trip "les jeux c'était trop plus mieux avant" continue son petit bonhomme de chemin...depuis à peu près l'arrivée des consoles 16bits.

Ridicule.

Rebranchez vos vieilles bécanes, rejouez y...99% des jeux avaient des contrôles pourris ou frustrants et un gameplay répétitif et réglé à la hache. On avait que ça, on était donc moins regardant et on s'émerveillait avec pas grand chose, mais faut arrêter de raconter n'imp.

Si à l'époque j'avais pu échanger mon Cauldron, Rick Dangerous ou Zillion contre Assassin ou plus ou moins n'importe quel autre jeu sorti ces 5 dernières années (même ceux considérés comme de grosses daubes), j'aurais pleuré de bonheur.

Chier sur les titres actuels en se la jouant nostalgique retrogaming faudrait voir à ce que ça passe, c'est vraiment lourd en plus d'être objectivement débile.


+1. Perso j'ai commencé à perdre mes jeunes soirées sur un Apple IIe donc je ne peux que rejoindre ton avis... J'ai peut-être la nostalgie d'une certaine innocence, ça oui, mais de là à dire qu'un Wizardy en quasi mode texte est mieux qu'un RPG actuel, faudrait pas déconner (et certains le pense, c'est grave...).

Par contre, il est vrai, le comportement entre joueurs était mieux avant, ça oui. Je me rappelle qu'on étaient un peu moins cons puisqu'on se faisait tourner les jeux et les consoles. Il y avait déjà des guerres Atari/Amiga et toutes ces trucs mais par rapport à ce que l'on assiste sur les forums aujourd'hui, on étaient des enfants de cœur.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5791 msgs
Semifer a écrit :
Par contre, il est vrai, le comportement entre joueurs était mieux avant, ça oui. Je me rappelle qu'on étaient un peu moins cons puisqu'on se faisait tourner les jeux et les consoles. Il y avait déjà des guerres Atari/Amiga et toutes ces trucs mais par rapport à ce que l'on assiste sur les forums aujourd'hui, on étaient des enfants de cœur.


Faut dire que ça aide pas de ramener le débat PC / console alors qu'on parle du gameplay d'un jeu multi support :)
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
fwouedd a écrit :
Vous notez qu'avec 8 directions et un seul bouton, les game designer arrivaient à faire évoluer un jeu dans sa difficulté et dans les techniques à mettre en place pour les passer en ayant de vraies contraintes.

Enfin je dis ça je dis rien.
Attend, il me semble que c'est + du level design que du gameplay, dont tu parles. Après, si tu préfères un Rick Dangerous à un Batman AA, libre à toi, hein.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Moi j'ai déjà été dans une Florence. J'ai plus rien a découvrir.
 
tieutieu
Membre Factor
Membre 271 msgs
Alors là, gingembre m'a convaincu. Es tu vraiment objectif avec ton petit caca nerveux? ^^

Tout ça pour dire que je dois etre le seul chez qui la video ne se lance pas !

Mouais. ça a l'air joli mais comme le premier la forme a l'air beaucoup plus travaillé que le fond..
 
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