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Arma 2/DayZ - Factor serveur et chasse à l'homme
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Tant mieux, j'ai pas vu le jour en proie
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
Hello,

J'ai fouiné un peu sur les forums, et en plus de brouillard de 'guerre' qu'on ne peut éviter, il y aussi un brouillard 'météo' qui à un facteur aléatoire, c'est pour ça que certains jours on en voit beaucoup plus.

Je viens de faire une modif pour virer les aléas météo, par contre je suis au taff et du coup je peux même par vérifier si ça marche, ou même si ça a pas foutu en l'air le serveur ;)

Dans la to-do-list il reste donc :

- neutraliser les apaches (je vais les laisser sur le serveur mais les faire pop en mauvais état, comme ça si on a besoin on peut les réparer en prenant les pièces dans le panneau d'admin)

- mettre des véhicules sur le trajet, peut etre des Urals ? Ils vont pas trop mal en tout terrain et permettent de monter à plus de 4.


Je viens aussi de filer à Nint3ndo les accès au panneau d'admin de base, je lui file le lien du nouveau panneau dès que j'ai le temps de le mettre en place.


Sinon hier on en parlait avec les proies, on essayait de trouver quelques modifs à faire pour que ça fight un peu plus :

- pour éviter que les chasseurs campent par exemple, si on met des véhicules à dispo des proies de chaque coté d'une ville, ça obligerait les chasseurs à se séparer pour aller en ville spotter les véhicules, les faires sauter...

- peut être interdire les snipers aussi ? Les proies ont vraiment l’impression de se faire allumer sans jamais voir d’où ça vient. Ca obligerait aussi les chasseurs à se bouger le fion au sol, et ça apporterai pas mal d'action.
Les 2 rencontres que j'ai eu à courte portée hier m'ont vraiment fait kiffer.

En contrepartie si on interdit les snipers ont perd la thermique, ca va donc devenir trèèès difficile pour les chasseurs, du coup on pourrait demander aux proies de se signaler en donnant des indications moins précises sur leur position mais plus rapprochées dans le temps.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Il me semble que personne n'avait de sniper en chasseur, juste des viseurs plutôt précis sur des fusils d'assault. Mais effectivement on pouvait facilement allumer de loin.

Sinon je suis d'accord, ça faisait un peu trop campe pour nous hier soir, surtout près du pont à la sortie de Sabina, ils avaient aucune chance de passer vraiment.
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
Les changements sur le brouillard ont fait du bien :



Petite map des véhicules après un reset total des véhicules, peut etre cheat (ou pas), à vous de voir si on s'en sert en partie :

http://uppix.net/c/f/5/d05a2807f0644d1e7be77b41a99ec.jpg
 
lafouine03
Membre Factor
Membre 33 msgs
y a plus un joueur sur le serveur et quand j ai tenter de me co,je suis rester bloquer sur l attente de creation de perso^^
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
Tout fonctionne, je vois pas trop ce qui c'est passé.
 
lafouine03
Membre Factor
Membre 33 msgs
oui ça refonctionne.

Bon alors j'ai regarder un peu la map et j'ai pitet une idée à vous faire partager.

On pourrait peut être faire la chasse sur l'autre ile.

Déjà y a moins de monde et je pense qu'on peut avoir une chasse différente.

Les proies partiraient de blato tout au sud.

De là,deux chemin s'offre à eux.A droite ou à gauche de la montagne.

Donc les chasseurs ne peuvent savoir quel chemin prennent les proies et cela force a chercher.

Les proies devront indiquer leur position lorsqu elle atteindront soit Branibor ou soit Kryv suivant le chemin prit s'ils n'ont pas été repéré avant.

De là toujours deux chemins s'offrent à eux pour récupérer un helico.

Soit l'aéroport ou soit la piste de course ou on aura posé un hélico à l'avance.

Une fois l'hélico pris,ils devront se rendre a Dubovo pour le poser et finir la route jusqu à sabina pour se rendre dans l'hopital qui sera la zone safe.

Il faudrait un seul hélico pour les chasseurs et tenter de faire ça sans sniper.

Je pense que les conflits seront inévitable à un moment ou à un autre^^.

Ca pourrait permettre aussi des combats aériens ou voir même se voir en retournement de situation,les proies chassant les chasseur de leur helico.

Après,c'est peut être trop long comme chemin mais je pense que l'idée peut être sympa.

Dites moi ce que vous en pensez et voir aussi si on peut rajouté des règles etc..... pour améliorer ça.
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
lafouine03 a écrit :
des trucs

Ça parait pas mal, mais je trouve que la fin en hélico est en trop.
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
Ouai la traversée me parait un peu dur à mettre en place, et se cantonner sur l'île est déjà suffisant : si jamais on fini le parcours on peut inverser les équipes et repartir pour un tour.

Par contre il faut vraiment interdire les snipers voir même les fusils qui disposent de 'lunettes', sinon les proies vont se faire farm sur tout le trajet Blato - Branibor.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Je pense que les proies, parfois plutôt que de tenter de passer inaperçues, devraient engager les chasseurs pour se débarrasser de la menace de se faire repérer. Car un chasseur bien placé comme moi hier soir sur ma grue à novibor, s'il les repère en train de courir ils n'ont plus aucune chance. Alors que si les proies prenaient le temps de bien repérer les positions des chasseurs et tentaient de les éliminer, elles auraient plus de chance. L'effet de surprise serait de leur côté et elles ont des fusils de sniper et des thermiques normalement.

Parce que hier soir j'ai remarqué qu'à chaque affrontement, les chasseurs gagnaient. Je pense que c'est dû au fait que les proies se faisaient repérées en train de courir, et qu'une fois repérées, elles n'avaient pas vraiment le temps de riposter (l'effet de surprise du côté des chasseurs du coup). Après avec un équipement moins poussé pour les chasseurs ça leur aurait donné plus de temps pour se reprendre, c'est vrai.
 
lafouine03
Membre Factor
Membre 33 msgs
En fait on s'est mis à courir car on avait perdu énormément de temps à Sabina.

Du coup on a voulu accélérer le mouvement et on pensait plus à avancer qu'à surveiller les alentours.

Faut deja tester l'ile et si on voit que ca va trop vite,pourquoi ne pas ajouter un objectif et une fois fait,redescendre au sud.

J'pensais par exemple mettre des snips ou des lances missiles dans une tente qui doit être récupéré puis que les proies repartent vers le sud.

A partir de se moment là,les proies pourraient être plus armés que les chasseurs pour le retour.

Mais bon,l'aller devrait peut être suffire faut tester.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Bah changer d'île ça permettrait peut-être aussi de pouvoir prendre un peu plus son temps du coup.
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
En effet, du fait qu'elles doivent se déplacer ce sont toujours les proies qui se font engager, je serai curieux de faire un essai avec une proie en thermique, les autres sans snipers, et les chasseurs avec des armes de types AK sans système de visée.

Je suis sur que ça apporterait un peu plus de contact et le fait d'être avec des AK ça fait peut être un peu moins mal, du coup on pourrait survivre à quelques balles et ne pas crever à la première bastos qui nous érafle.

Sinon j'ai ajouter sur le panneau d'admin un lien vers paypal.
Bon il n'y a pas de soucis, je paye le serveur, il va pas tomber en rade à la fin de l'échéance, mais si jamais vous avez quelques euros qui trainent pour participer à la location, ils sont les bienvenus.

Que les choses soient claires, les parties de chasse restent ouvertes à tous et gratuites, c'est juste un petit coup de pouce ;)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Nickel le lien Paypal, tu as bien fait.

Sinon je suis bien ok pour changer d'île. Va certainement falloir retrouver un équilibre, mais c'est bien de toute chambouler un peu.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
ced a écrit :
Sinon j'ai ajouter sur le panneau d'admin un lien vers paypal.


Vu le nombre d'heures que j'ai joué sur le serveur, ce serais trop con de rien donner.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Bonne idée.

Juste par curiosité ça tourne sur quel genre de machine et combien ça coûte par mois?
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
Merci les vieux !

La config du serveur (je sais pas combien on est dessus par contre) :

CPU Type : Dual Intel Xeon E5-2620
CPU Speed : 12 Core @ 2GHz +HT
Server Memory : 48 Gigabytes RAM
Network : 1gbit Dedicated Connection

Et ça coute 30$/mois, soit 23.3€, ou encore 0.58 grammes d'or au cours d'aujourd'hui ^^

Le tout est fourni avec un panneau d'admin customisé pour DayZ, qui permet de faire plein de choses assez facilement, comme changer de map par exemple (14 au total quand même), changer l'heure, le restart, placer des véhicules sur la live map...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
C'est la moindre des choses vu le nombre d'heures déjà passées dessus.
En revanche dans la nouvelle interface de stuff perso, je trouve pas la L85 thermique (AWS). Quelqu'un a la référence ?
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
SupaPictave a écrit :
C'est la moindre des choses vu le nombre d'heures déjà passées dessus.
En revanche dans la nouvelle interface de stuff perso, je trouve pas la L85 thermique (AWS). Quelqu'un a la référence ?

Non, on se le disait l'autre soir justement, on la trouvait pas non plus.
 
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(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
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(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
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