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Arma 2/DayZ - Factor serveur et chasse à l'homme
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Ben, le 1911 ou le revolver en arme de poing, c'est pas mal aussi pour supprimer les z. Ca change du Makarov de tapette, sans pour autant faire un bordel excessif au tir. C'est con que le revolver ne compte que 6 balles, car il est putain de précis, et 6 balles ça part vite en situation de grosse panique.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
C'est clair que niveau zombie c'est un peu ultime vu le nombre de munitions qu'on croise, qu'elle est relativement silencieuse et qu'elle tue en un coup au corps.
après niveau joueurs t'es un peu dans la merde, je pense pas qu'une balle suffise et vu que souvent à courte distance ça se joue à celui qui tire le premier, un bon fusil d'assault ça fait pas de mal.

Je viens de faire ma première heure sur le jeu. Résultat : 2 morts dont une à cause d'un joueur que j'ai voulu aider (ça m'apprendra à jouer à rintintin) et 10 zombies tués.

Par contre, je n'ai toujours pas trouver d'armes à feu, j'ai que la hache (plus maintenant). En solo, c'est chaud patate surtout quand on connait pas trop le jeu, sans map et qu'on sait pas trop ou on va.

J'ai fait un bout de jeu en mode nuit, c'est trop chaud, j'ai déco.


Oui le jeu a une longue courbe de progression, mais au fur et à mesure que tu joue tu prends des reflex et tu arrives bien à eviter les zombies et à trouver le matériel nécessaire. Tu devrais jouer avec nous un soir.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
En solo c'est chaud les premières heures. Après quand tu commences à connaitre la map quasi par cœur, ça devient très facile de looter tout le matos de base + armes en 20 minutes. Et il reste toujours la map de DayZDB.

Le mieux c'est de respawn à Kamenka et de remonter jusqu'à Vybor. En chemin tu as des tas de granges et de magasins (Zeleno, Pustoshka, Vybor).
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Quelle bande de grobatar :)

http://www.youtube.com/watch?v=GcisUUqdLHE&feature=player_embedded
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Quelle bande de grobatar :)

http://www.youtube.com/watch?v=GcisUUqdLHE&feature=player_embedded

J'ai vu ça sur CPC. Tu vois ce qu'on est tout doucement en train de devenir ? Bientôt on soignera des mecs juste pour les chasser.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Putain, en faisant des recherches sur la lunette du CZ550, je viens de piger ce que "Remise à zéro" signifie sur le HUD en dessous des munitions... C'est le réglage ajustable de la hausse, en mètres, pour les tirs à distance. J'ai vu ça la première fois sur une AKM, et j'avais pas compris... Traduction de merde.

En revanche j'ai toujours rien trouvé qui explique comment utiliser les graduations de la lunette pour estimer la distance à la cible. Apparemment c'est fonction d'un gabarit type d'un individu adulte, mis en rapport avec les graduation ça permet d'extrapoler une estimation de la distance. Mais j'ai rien trouvé de précis à ce propos.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
SupaPictave a écrit :
Putain, en faisant des recherches sur la lunette du CZ550, je viens de piger ce que "Remise à zéro" signifie sur le HUD en dessous des munitions... C'est le réglage ajustable de la hausse, en mètres, pour les tirs à distance. J'ai vu ça la première fois sur une AKM, et j'avais pas compris... Traduction de merde.

En revanche j'ai toujours rien trouvé qui explique comment utiliser les graduations de la lunette pour estimer la distance à la cible. Apparemment c'est fonction d'un gabarit type d'un individu adulte, mis en rapport avec les graduation ça permet d'extrapoler une estimation de la distance. Mais j'ai rien trouvé de précis à ce propos.


J'ai trouvé ça.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1409 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Quelle bande de grobatar :)

http://www.youtube.com/watch?v=GcisUUqdLHE&feature=player_embedded



Des groscono oui§§§
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Havok06 a écrit :
J'ai trouvé ça.

Ouais mais c'est pour les mildots, le CZ a une graduation spécifique, uniquement horizontale. J'essaierai sur le shooting range voir si j'arrive à en comprendre la signification.
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
Pour le m107 y'a cette vidéo sur le wiki : http://www.youtube.com/watch?v=eKlwwUy03NI&feature=youtu.be

Après tu peux faire ça un peu au jugé.
 
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
J'arrive :)
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ca serait sympa qu'on cherche un véhicule la prochaine fois en se faisant quelques points de véhicules sur la map et en faisant les bâtiments industriels en chemin histoire de trouver des pièces. (Engine parts et pneus en priorité parce que sinon ça demarre pas)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Je veux bien rusher les usines et les fermes, mais va falloir faire de la place dans le sac.
Sinon viser un gros serveur et tenter de débusquer les campements des joueurs comme le suggérait Xiam ?
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ouais mais alors va falloir aimer gambader dans la forêt sans être sûr de tomber sur quelque chose, parce que c'est long la limite de la map au nord hein. Et puis le serveur cpc sans 3DP beurk.
Après si chacun fait un place dans son inventaire on devrait pouvoir porter un engine parts (qui va permettre de demarrer la caisse) et quelques pneus histoire quelle avance à une vitesse raisonnable. Le reste c'est accessoir apres et elle pourra se deplacer pour les chercher. Et une jerrycan aussi qu'on pourra remplir/vider à volonté.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
J'étais tombé sur un max de matos dans la scierie de Berezino (lumber mill sur la map), en gros y avait tout (roues, réservoirs, métal, moteurs...). Je vais retourner sur la côte est de toute manière. J'aime bien le coin.

Et tant qu'on est du côté de Stary/Airfield, dans les entreprôts qui sont à l'extrême nord ouest de l'aéroport, j'étais tombé sur pas mal de pièces aussi. EDIT : c'est facile d'accès et y a un crash site potentiel à côté. EDIT² : et je ferai le port de Berezino aussi.

Après le souci d'un véhicule, c'est qu'il faut le planquer, et s'établir sur un serveur de manière fixe pour pouvoir le retrouver. Donc trouver un serveur potable avant.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
SupaPictave a écrit :
Après le souci d'un véhicule, c'est qu'il faut le planquer, et s'établir sur un serveur de manière fixe pour pouvoir le retrouver. Donc trouver un serveur potable avant.


Oui, et c'est un des points qui me démotive un peu. Suffit que le serveur soit plein et puis voilà, notre soirée est gâchée, pas de véhicule. Faudrait que le véhicule suive le dernier à l'avoir conduit, de serveur en serveur. Ou bien que la nuit soit plus vivable sans NVG parce que là je nai aucune envie d'y jouer de nuit. Pour l'instant j'ai des NVG mais je crois que je suis le seul, donc y'a pas mal de désavantages à s'installer sur un seul serveur je trouve.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Non mais xiam va nous louer un serveur 40 slots pour 66.89€ par mois. (On dirait donc cinquante-seize euro septante-dix-neuf avec vot' logique de merde)
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Tu veux dire la logique de ceux qui ont inventé la langue française ? (troll launched)

Sinon ça coûte vraiment si cher ?
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Dix
Vingt
Trente
Quarante
Cinquante
Soixante
Septante SOIXANTE-DIX Bwahaha (ces cons ils savent pas calculer directement le résultat alors ils laissent juste le calcul, mais oui, soixante + dix = septante !)
Quatre-vingt (ou Octante en Suisse)
Nonante QUATRE-VINGT DIX (Car oui, 80 + 10 = NONANTE ! BRAVO§§)
Cent

:)

Sinon ouais ça coute cherros les serveurs Arma 2 (vu la taille de la map et la gourmandise du jeu...)

Bon évidemment quand tu réduis le nombre de slots ça baisse : 30 slots = 50€. Je pense qu'en dessous de 30 slots c'est plus vraiment intéressant de se construire un serveur.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
Oui d'accord, mais avoue que 93 prononcé "quatre vingt treize", ça passe mieux que 93 prononcé "nonantrois" (qui souvent doit déraper sur "nonantreuhtroua" pour les personnes à la diction approximative) ou 98 prononcé "nonantuitre" (ça c'est des Belges en vacances à Arcachon).
 
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Tribune

Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
GTB
(00h16) GTB Big Apple > C'est un raccourci bien inexact.
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