Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Après Dear Esther, Everybody's Gone to the Rapture
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
En parallèle à Amnesia: A Machine for Pigs, thechineseroom travaille sur une nouvelle "expérience" en vue subjective, Everybody's Gone to the Rapture, vous larguant en pleine campagne anglaise alors que le monde n'a plus qu'une heure à vivre.

Le jeu risque de ne pas plaire à ceux qui n'ont déjà pas adhéré à Dear Esther, cependant Everybody's Gone to the Rapture proposera apparemment plus d'interaction que du "simple" trekkingdans la cambrousse et une rejouabilité importante : le jeu proposera un monde ouvert assez vaste misant pas mal sur l'exploration et une ligne narrative non-linéaire évoluant en fonction de vos actions et de vos interactions avec les 6 autres protagonistes qui y vivront leurs derniers instants.

Chaque nouvelle heure passée sera sensiblement différente de la précédente et permettra d'explorer et expérimenter le monde sous un axe différent et ainsi démêler un peu plus l'écheveau de l'histoire. On pique quelques screenshots chez Beefjack C'est prévu pour l'été 2013 sur PC, et probablement Mac.

Lire la suite sur le site : Après Dear Esther, Everybody's Gone to the Rapture.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1684 msgs
Ca a l'air bon, pour peu que les alentours evoluent en fonction du temps...
J'aimerai bien voir débouler une simu de trek survie.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Tonolito_ a écrit :
pour peu que les alentours evoluent en fonction du temps...survie.

Tu tiens le principe là. C'est vraiment une des nombreuses choses que j'attends dans le futur du gaming : des mondes de moins en moins figés. On en est encore loin, mais ça commence à poindre, comme dans Minecraft ou, différemment, Proteus
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Deus? (pas Ex)
 
CuberToy
babelfish
Membre 1601 msgs
Ayant aimé Dear Esther (si si vraiment, putain d'ambiance visuelle et sonore), jsuis curieux pour le coup. En plus ça ne sera plus source (avec qui ils ont fait des merveilles sur Dear Esther) mais CryEngine3... Yummy.
 
KominAaa
Membre Factor
Membre 14 msgs
Tiens le pitch m'évoque When the wind Blows

http://en.wikipedia.org/wiki/When_the_Wind_Blows_(film)

http://www.youtube.com/watch?v=N9aHT-IlkHo
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
EhEh, sauras-tu retrouver l’élément manquant des images de la news ?

indice N°1 , indice N°2 , indice N°3
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Ça m'a l'air tout aussi dépaysant que Dear Esther.

Vu les prouesses techniques réalisées sur Source Engine, esthétiquement ça risque d'être très réussi sur Cry Engine 3.

Perso j'adhère déjà à ces quelques screens, hâte d'en voir plus. Et le pitch semble tout aussi frais.
 
Après Dear Esther, Everybody's Gone to the Rapture
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews