Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Animes sympas a conseiller
Zakwil
Membre Factor
Redac 2741 msgs
Tiens je vais mettre ma liste. Si on omet les grand classique : cobra, sherlock holmes de miyazaki, cowboy bebop, evangelion...

GITS SAC (très bon et de loin devant les autres)
Hellsing
Samurai Champloo
Lain
Full metal panic
Rahxephon
Wolf's rain
Last Exile
BLue submarine N6
Jungle wa itsumo Hare nochi Guu
Photon: The Idiot Adventures
 
neoseraphy
Membre Factor
Membre 28 msgs
Personnellement je rajouterai shingestu tsukihimme un anime avec un bon scenario même si il est un peu lent .
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2655 msgs
Si ils n'ont pas été cités, ne pas oublier :

Heros/pouvoirs
Chrno Crusade
Scrapped Princess
S-cry-ed

Mechas
Eureka Seven (c'est long et c'est bon)
Heroic Age
Melody of Oblivion
GunBuster (vieux mais tout y est)

Sport
Initial D (pour les passionnés de course auto)
Capeta (idem mais en commençant plus jeune)

Pseudo-réalistes
Durarara (une série rondement menée pleine d'intelligence)
Planètes (la vie dans l'espace)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tiens, Initial D, ça s'est arrêté au 4th Stage ou y a eu une suite ?
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
lionheart a écrit :
Pour gungrave c'est un peu faux. Brandon devient 'comme dans le jeu' à partir du tragique et excellent épisode 15 et le reste juste au 24 suit le jeu sauf la fin qui est mille fois mieux et vraiment impressionnante, un anime a regarder même si il a techniquement plutôt mal vieilli.


J'ai pu me tromper en effet, dans mon souvenir ça arrivait assez tard.

Sinon je rajoute une voix pour S-cry-ed, GunBuster, Chrno Crusade et FullMetal Panic (attention, la deuxième saison est très... différente).
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2655 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Tiens, Initial D, ça s'est arrêté au 4th Stage ou y a eu une suite ?

Helas, oui, ils ont arrêté au 4e stage...
Ils ont sorti une autre série depuis, toujours sur les voitures mais plus axée tuning (avec un soupçon inutile de fantastique) nommée Wangan Midnight.
Ca se regarde mais c'est moins pechu et structuré qu'Initial D. Et le hero est encore plus apathique.
 
Doudou
Membre Factor
Membre 116 msgs
Je rajouterais Karas dans le registre bourrin qui claque.

Witch Hunter Robin série fantastique avec un rythme plutôt lent.

Hanada Shounen Shi très belle série, plein de fraicheur, avec un gamin attachant qui fait aimer les Backstreet Boys.^^
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 940 msgs
Pour le moment ma copine est sur une série méchamment scotchante : Guilty Crown.

C'est produit pas IG et On y trouve à peu près tout ce qui peut en mettre plein la vue. De l'intrigue politique sur fond de complot, de mécha et de super-pouvoir. Des gamin(e)s impliqués jusqu'au cou. Les dessins sont superbes et malgré tout l'animation est de très bonnes qualités (ce qui va rarement de paire dans une série japonaise).

La "double lecture" n'est pas aussi riche que celle d'Evangelion mais ça permet au moins de profiter à fond des phases d'actions sans avoir l'impression de rater quelque chose. La série est encore en cours de diffusion au Japon mais on a déjà la VOD qui suit en France (via Kazé qui sera surement l'éditeur DVD).
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Si vous n'en n'avez pas marre de voir Matsumoto dessiner les mêmes persos depuis Albator, la série Ozuma vient de commencer. Il n'y aurait que 6 épisodes, et ça ressemble à Albator, sauf qu'on remplace l'espace par une mer de sable.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Je déterre pour parler de la nouvelle adaptation en anime TV de Jojo's bizarre adventures.

C'est très (trop?) fidèle au manga (les 2 premiers arcs), graphiquement stylisé et très grandiloquent.

Mais pour un fan du genre c'est vraiment excellent.
C'est storyboardé à l'ancienne, avec des longs discours de plusieurs minutes au cours d'un affrontement.
Ce genre de narration m'a toujours fait penser à l'Illiade et ses longues joutes verbales entre des héros demi dieux.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Tiens bah je profite du fait que tu le déterres pour confirmer que One Piece (ouais Carlos tout ça), ça déboite.

J'avais peur d'un truc un peu con-con à la DBZ au vu du succès surréaliste du truc, et en fait, c'est du bonheur en barre.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Je confirme aussi pour One Piece.
Par contre depuis une bonne 50 aines d'épisodes, l'anime talonne le manga et ça se ressent. Du coup les épisodes sont remplis avec du vide et en deviennent limite chiants.

Mais bon, Y a presque 500 épisodes à regarder avant d'en arriver là ...
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Oui, One Piece c'est le bien.

J'avoue que le dernier arc était un peu longuet, mais je trouve qu'ils font ça pas trop mal (comparé à Naruto et ses deux ANS de fillers pourris avant Shippuden).
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Yes! Jojo!

Pas encore vu le nouvel anime, mais niveau manga, c'est dans mon top 3, sans problème.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
One Piece c'est cool oui.

Mais comme n'importe quelle adaptation de manga, les épisodes "filer" sont à jeter, et 1/3 de répétition à chaque épisode.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Puisque vous sortez des vieux trucs, alors au hasard ce qui me passe par la tête en anime adulte:

Ergo Proxy (genre blade runner / deus ex + poncifs habituels)culte, à voir absolument.
Elfen Lied (mix de plein de la génèse avec SF)
Kemono zume (à voir au moins pour la technique et le rythme completement barre style Mindgame)
Monster (il me semble que c'est correct pas vu en entier)
Paranoia Agent (impossible de décrire sans spoiler)



J'avais commencé à regarder une anime avec un mec (journaliste?) qui combattait des démons ou des monstres avec son appareil photo qui avait fusionné avec sa main, j'arrive pas à retrouver le titre.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 603 msgs
Je viens de voir Afro Samurai, plutôt sympa si on aime le mélange des genre et la baston au katana gore.
Il y a aussi la dernière réalisation de Shinichiro Watanabe : Kids on the Slope. Le scénar est assez convenu mais les musiques jazz et les similis sessions de jam sont vraiment excellentes.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Je sais pas si c'est passé, mais on m'a fait découvrir le long métrage REDLINE, des même trublions que l'épisode "World Record" dans Animatrix. Et bien ça tabasse sévère !

Dans un futur lointain, des courses de bagnoles semi-illégales où tous les coups sont permis font exploser l'audimat dans toute la galaxie. On y suit la progression d'un pilote jusqu'à la Redline, la course ultime qui prendra place sur la planète principale de l'empire militaire et dictatorial de Roboworld.

C'est complètement allumé et décomplexé servi par une technique complètement hallucinante. J'y trouve un gros hommage aux Metal Hurlant et autres Humanoïdes Associés des années 70/80.

Trailer.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Doc_Nimbus a écrit :
Je viens de voir Afro Samurai, plutôt sympa si on aime le mélange des genre et la baston au katana gore.

En revanche le film Afro Samurai Resurrection, est une sombre merde.
Le jeu quant à lui avait du potentiel, mais est médiocre.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Putain de sa race j'ai retrouvé!!!


SPEED GRAPHER

(fantastic/gore, meme genre que elfen lied, surement beaucoup moins bien)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
Communauté