Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
AMY de la technique, bonjour !
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le mystérieux Amy de Paul Cuisset se montre aujourd'hui avec des images et une vidéo présentant quelques uns des effets qui font plaisir aux yeux dont bénéficiera le titre.

Amy doit sortir cette année sur le PSN et le XBLA. La version PC n'est pas encore totalement écartée mais soyons honnêtes, on n'y croit malheureusement pas trop. Paul, si tu nous lis...

Lire la suite sur le site : AMY de la technique, bonjour !.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Je sais pas vous mais moi j'ai rarement les yeux en mode boule a facette.

Sinon j'aime bien la musique.
 
cheminot
Membre Factor
Membre 117 msgs
ça fait bizarre de voir une vidéo française avec un doublage anglais
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
je trouve les persos mimi...rendez vous est pris pour la video de gameplay!
 
Baby Lala
Membre Factor
Membre 10 msgs
Pas de versions PC ? Rien que pour ça, je leur souhaite un jeu TOUPOURRI!

Dead Premonitions...Alan Wake...SH:Downpour...C'est comme si on les récompensait d'acheter des systèmes dépassés...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ces trois jeux sur le même plan, ben voyons.
 
Joule
Big boss
Admin 8767 msgs
Je rappelle que Lexis prévoit de le sortir sur PC (mais en décalé) : http://www.factornews.com/news-31696-3_questions_a_Eric_Viennot_Lexis_Numeriq.html
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ouais. Et puis la version PC sera finalement discrètement abandonnée. ON ME LA FAIT PAS.
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
C'est triste de vendre un jeu de cette facon la :(
 
Baby Lala
Membre Factor
Membre 10 msgs
Prodigy a écrit :
Ces trois jeux sur le même plan, ben voyons.


Ce sont tout les 3 des jeux d'actions horrifiques, ou est le problème ?

+9001 Pour Zaza, ils nous ont fait le coup pour un nombre innombrable de jeux. (NOTAMMENT ALAN WAKE !)
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
C'est marrant de voir certains découvrir que pour jouer il est plus simple d'acheter une console de jeu qu'un ordinateur fait pour travailler à la base.

Évidemment qu'il y a plus de jeux qui sortent sur console. Ça se vend mieux et le développement est beaucoup plus simple grâce aux configs unifiées.

Consolez-vous en vous disant qu'au moins les quelques jeux qui sortent sur vos PC sont plus beaux, chais pas… Mais arrêtez de vous plaindre d'une situation qui est parfaitement logique.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
C'est clair, c'est hyper unifié la PS3 et la Xbox.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Ben c'est carrément plus simple de faire un jeu pour deux configs que pour une infinité de configs PC, surtout que tous les middlewares gèrent les deux plateformes de la même manière ou presque. Comme en plus les deux manettes sont presque identiques il n'y a pas de questions à se poser au niveau du game design, alors que sur PC il faut s'adapter au clavier et à la souris.

Et encore une fois, il faut tenir compte du fait qu'il y a beaucoup moins de joueurs potentiels sur PC. La plupart des gens utilisent leur PC pour surfer, bosser ou jouer aux Sims. Pas à AMY.

Pour un studio de taille moyenne qui veut faire des jeux gamer, il est beaucoup plus simple et rentable de viser les consoles que le PC.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
Ah ouais, en fait, faudrait inventer directX pour simplifier l'infinité de configs PC (tiens c'est bizarre, ça semble fonctionner sur xbox360 aussi).

C'est tellement difficile que les RIP de salle d'arcade qui ne fonctionnent que sur une seule machine fonctionnent sur n'importe quel pc.

La logique économique, c'est une évidence, la logique technologique, c'est un argument pour débiles.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Ah ben oui, parce que le développement d'un jeu se résume à DirectX, j'avais oublié… C'est pour ça qu'il n'y a jamais de bugs lors de la sortie, qu'il n'y a pas besoin de tester sur une variété de configs, et que tous les jeux tournent à 60fps sur toutes les machines.

Et puis il n'y a pas besoin de gérer toutes les résolutions possibles, la quantité de ram disponible, les différents périphériques, et toutes les merdes qui tournent en tâche de fond.

C'est vrai, c'est aussi simple de développer pour le pc que pour les consoles.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
Ta pas plusieurs résolutions possibles sur une console? Tu fais du 1920*1080 sur une télé cathodique?

La quantité de ram disponible, c'est une plaisanterie? La limitation est existante à la base puisque la console en possède 2 à 4 fois moins que n'importe quel PC de merde de grande surface.

T'as pas de bug sur console? c'est lié au support maintenant? Les problèmes de drivers sont pris logiquement en charge par NVIDIA/ATI.

Après, ouais, faut ajouter des settings souris et clavier, mais tu peux constater que sur la partie graphique ou sonore, ils ne font même plus l'effort de proposer des options.
Faut aussi des DRM, un réseau de distribution, éventuellement de la com, et c'est plus de ce coté là qu'il faut regarder.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Les jeux sont toujours rendus dans la même résolution sur console, après c'est la machine qui rescale pour adapter à la résolution de la TV. Donc c'est très différent de ce qui se passe généralement sur PC.

La ram sur console a au moins l'avantage d'avoir une quantité constante. Sur PC, même si généralement il y en a plus, le développeur ne peut jamais compter sur une quantité donnée. C'est donc beaucoup plus compliqué. Tout ce que le développeur peut faire c'est viser une certaine quantité et l'indiquer comme config recommandée.

Les bugs sont très nettement plus rares sur console, parce que le hardware est prévisible. Un même bug arrivera de la même manière sur toutes les consoles. Sur PC on ne peut pas tester toutes les configurations possibles.

Pour les périphériques, c'est pas juste une question de settings, il faut notamment tenir compte des configurations clavier alternatives style AZERTY, et du nombre de boutons possibles des souris. Et quand on veut gérer les manettes c'est encore plus compliqué (c'est pour ça que maintenant on a au mieux le support de la manette 360).

Et oui ils ne font même plus l'effort pour les settings graphiques et sonores parce que c'est de plus en plus complexe à gérer à mesure que les jeux évoluent techniquement. Rien que d'un point de vue support technique, il est infiniment plus simple de dépanner un client quand le seul réglage dont il dispose est celui de la résolution, que lorsqu'il peut régler la qualité des textures et le niveau de bloom au poil de cul.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5354 msgs
En fait après avoir lu ça "notamment tenir compte (...) du nombre de boutons possibles des souris", je lâche l'affaire.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 299 msgs
le développement est beaucoup plus simple grâce aux configs unifiées.

5 ans que je bosse sur différentes consoles (PS2, PS3, DS, 3DS, Wii) et 5 ans que dès que je rentre chez moi programmer mon projet sur PC je me dis: aaahh merci, c'est tellement plus agréable.

Il y a une chose que ne remplacera jamais un hardware unifié: tu as une documentation/support quasi infinie via les forums et tout.
Franchement les devs qui pensent qu'il est plus simple de programmer sur console sont restés bloqués en 1995 avant internet.
Et puis les PC ont pas mal unifié leur architecture depuis bien 10 ans et c'est pas plus mal. Je parle bien d'architecture, pas de performances.
Aujourd'hui tu fais un shader sur ton pc équipé d'une nVidia, t'es sur à 99,9999% qu'il fonctionnera de façon identique sur une ATI. C'est fini le temps des extensions Opengl que chaque constructeur faisait perso dans son coin et qui emmerdait les devs.
Et je parle même pas de l'architecture de la PS3 olol.

Pour un studio de taille moyenne qui veut faire des jeux gamer, il est beaucoup plus simple et rentable de viser les consoles que le PC.

Olol². C'est sur, entre les couts de kits de dev et les certifications à obtenir avec parfois des demandes super restrictives de la part des constructeurs, c'est plus facile.
Et les soumissions aussi(la validation du jeu par le constructeur pour voir s'il répond aux normes fixées), c'est gratos bien sur.


Si je voulais troller je dirais qu'au contraire du pc, il n'y a pas vraiment de hardcore gamer sur console: je pense qu'il y a beaucoup plus de joueurs pc (en pourcentage) qui achètent des jeux indés originaux que de joueurs console. Les joueurs consoles, dans la majorité, ils veulent du Halo, du CoD, pas du Amnesia ou du Minecraft.

Tiens d'ailleurs Minecraft, voila un jeu qui n'aurait pas pu se faire directement sur console en indé: le business model est complètement incompatible.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Je ne parlais pas d'indé…
 
AMY de la technique, bonjour !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Communauté